|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 00:03:10 |
Marty85 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Christaline Ca coule de source | En fait il faut aller dans about:config
|
SniperLk | Ha merci On est bien d'accord cela n'y était pas sous FF2 ? |
Mjules Parle dans le vide | non, ça n'y était pas. plus exactement, il y est mais il est gris clair, ce qui fait qu'on le voit peu. Message édité par Mjules le 22-06-2008 à 12:30:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hodjeur J'ai glissé chef | Les pointillés restent lors du focus avec cette méthode ? Parce que bon, sinon ça nique un poil la navigation par tabulations... |
Mjules Parle dans le vide | non, ils disparaissent, mais faites une recherche dans about:config avec le mot clé focus, il y a plusieurs options dont certaines pour régler la couleur --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hodjeur J'ai glissé chef | Bah en fait moi je cherche à virer les pointillés dans le cas du active, mais à les garder en focus et selon ce que je lis sur le net, c'est faisable par l'intermédiaire d'un UserContent.css placé dans le dossier chrome du profile utilisateur, mais là ben... ça marche po Edit : rhaa mais même suivi de !important ça à pas l'air de marcher sur certains liens, feuque zisse chite ! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 22-06-2008 à 12:38:07 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:34:34 |
SanPe' Membre n°312819 | depuis que je suis sur ff3, mon compte google se déconnecte souvent. Ca le faisait pas avant
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moystard |
SanPe' Membre n°312819 |
audioslave227 virez le slave227 | Sur HFR, j'ai les caracteres spéciaux présents dans les titres des topics qui s'affichent mal, ou différemment (petits carrés, petits carrés remplis de numeros). Une idée de comment remédier à cela ? Désolé si ça a deja été posé comme question, mais un peu trop de page à lire Message édité par audioslave227 le 22-06-2008 à 15:00:13 --------------- Last.fm |
moystard | A mon avis ça vient de tes propriétés d'encodage des caractères, il faut que tu remettes l'encodage en utf 8 dans le menu Affichage. (et ce "problème" n'est pas propre à Firefox 3.0. Faut arrêter de dénigrer systématiquement et chercher un petit peu le pourquoi... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:43:19 +1
|
audioslave227 virez le slave227 | Merci de la réponse rapide.
--------------- Last.fm |
Comet |
--------------- *** *** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce n'est pas depuis Firefox 3, j'avais déjà le problème sur Firefox 2 sous GNU/Linux, et le problème ne peut se régler que si le créateur du topic (ou un modérateur) "réencode" (réécrit) les caractères qui posent problèmes. Je viens d'ailleurs de vérifier sur Opera 9.50, Midori (à base de Webkit) et Flock 1.2.1 (basé sur Firefox 2), le problème est bien présent. Bref, le problème ne provient pas des navigateurs Edit: c'est d'ailleurs aussi le cas dans le premier post, pas que dans le titre, dès qu'il y a un caractère spécial Message édité par JerryCrazy le 22-06-2008 à 17:49:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
audioslave227 virez le slave227 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, peut-être que la police ou l'encodage qui était utilisé par Firefox 2 (Windows) prenait en charge ces caractères et plus sur Firefox 3. Je sais que certains utilisateurs Windows de Firefox 2 n'avait pas le problème, mais moi, depuis l'époque où le forum a migré en UTF8, j'ai le soucis sous GNU/Linux, donc, voilà ... Firefox 3 laisse peut-être moins passer les problèmes d'encodages que Firefox 2, de toute façon, le problème vient bel et bien des pages, et non du navigateur, j'en suis convaincu Bref, il faut faire la remarque à un modérateur qui se chargera de remettre les bons caractères Message édité par JerryCrazy le 22-06-2008 à 18:00:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Comet | ok, merci des précisions --------------- *** *** |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 22-06-2008 à 18:08:17 |
thenesquick | Bonjour,
|
ViMx | Bon, ça commence sérieusement à me gaver
|
ViMx | Je rectifie: Ça ne le fait seulement quand c'est une de mes pages d'accueil
Message édité par ViMx le 22-06-2008 à 19:59:01 |
ViMx | En fait non, ça change rien Message édité par ViMx le 22-06-2008 à 20:24:26 |
Pad |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 20:39:47 |
minipouss un mini mini | il est pas efficace edit : c'est con mais ça m'a permis de tester la v2 du script de Toyonos (par contre ce serait possible un script qui amène le wiki smiley en cas d'edit rapide? ) Message édité par minipouss le 22-06-2008 à 21:04:25 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | question sans doute deja posté mais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 21:16:50 ça marche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il charge les news ??
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2008 à 21:19:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 21:19:08 vi
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 21:21:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais ca marchait avec FF2 par contre la http://www.phoenixjp.net/news/ pas de mode html classic...... mince v etre obligé de revenir a ff2. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2008 à 21:23:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ViMx | Ca marche chez moi aussi (FF3 + XP SP3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ca marche sans pb avec mon EEEpc xp/sp2 mais sur mon PC normal XP sp3 j'ai ce non chargement des news....je sais ke ca le fait sur les pc du taf aussi.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ViMx | Précision pour mon problème:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ya pas que moi :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |