|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 01:32:16 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 21-06-2008 à 03:23:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
-Opera- mago spé électricité | Merci.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message édité par Pinzo le 21-06-2008 à 04:35:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
keos92 This is the way.. | Yop
|
steph_d | Bonjour, j'ai une 3.0 RC et le systeme ne me propose pas de mise à jour vers la finale, c'est normal ? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:28:36 |
steph_d | moi aussi |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Mjules Parle dans le vide | commencez par essayer de défragmenter le profil de firefox (par ex avec contig), la base de donnée déteste les fichiers en 70 morceaux. Message édité par Mjules le 21-06-2008 à 11:56:16 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kanwulf | J'ai passé un coup de Contig ( bien sympa au passage ce soft ) et j'attends pour voir si ça change quelque-chose.
Message édité par Kanwulf le 21-06-2008 à 12:31:12 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
keos92 This is the way.. |
noelemac | Bonjour,
|
magmatik White is right. | Elle sera corrigée quand, la faille découverte quelques heures après la sortie de FF3 ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Leroi14 Tim_coucou | La awesome bar --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kanwulf | Bon ben j'ai toujours le message d'erreur du fichier session.rdf qui est endommagé et illisible et de lancer un scandisk et firefox re rame toujours autant ..
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
noelemac | j'ai trouvé le problème : Windows Blind qui fout çà merde
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 15:01:09 C'est bien les gars, continuez d'essuyer les plâtres avec la version 3.0, moi j'attends au moins la 3.1 avant de changer |
--------------- “I'll thank you very much.” |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 15:20:47
|
ANViL yep...definitely ♫ | Hey all,
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
minipouss un mini mini | tu peux changer browser.zoom.siteSpecific dans about:config je pense --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Julien1843 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
angryboy | La RC3 corrigeait un bug sur MAC uniquement
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah oui, une RC est une version qui est, comme son nom l'indique, candidate à être la finale. Ça veut dire qu'en principe le produit est fini et seulement si il y a des nouveaux bugs on lance une nouvelle build. Comme ça a pas été le cas... RC2/RC3 = finale. --------------- “I'll thank you very much.” |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Et la RTM alors c'est pour quand !.. Message édité par blackpsykoze le 21-06-2008 à 16:36:20 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
phosphoreloaded |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
SniperLk | Sinon il y a Tiny Menu ou Cheplutruc Menu et enfin Compact Menu 2 (d'ailleurs de tels doublons ne devraient pas être autorisés...) qui font ça très bien (en tout cas pour Tiny Menu)..
|
minipouss un mini mini |
en tout cas content que cela fonctionne Message édité par minipouss le 21-06-2008 à 22:33:56 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Christaline Ca coule de source |
|
bloodyh Bourdes en tous genres! | On notera que le zoom sur les pages web ne deforme plus la mise en page. Meme les images sont redimensionnees (un peu comme traitees en vectoriel), donc c'est cool, enfin un zoom qui zoome tout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser |