|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:11:33 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
the_warrior in soviet ... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | drap'l' |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
SniperLk | Je viens d'avoir un bug, la croix rouge pour fermer la sidebar des favoris ne faisait plus rien, en cliquant sur l'icone favoris dans la barre de navigation ça a marché cependant... |
Leica James bonds furieux | Note pour les tofeux : avec un simple bidouillage dans le "about:config" (mettre “gfx.color_management.enabled” à “true”), FF3 gère les profils couleur --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:00:02 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nero27 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Christaline Ca coule de source | J'ai update mon firefox 2 pour firefox 3, et quand je clique sur un lien, juste au moment où je clique il entoure le lien d'un carré en pointillé...je trouve ça super moche. Comment le désactiver ? Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 20-06-2008 à 17:41:59 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
nero27 | Pinzo> j'ai testé ton thème sous XP et je n'ai pas rencontré de problème ^^
|
Ce qui change sur XP: tous les boutons sont ceux de Vista, sauf avant/arrière/stop. Message édité par Pinzo le 20-06-2008 à 17:56:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
Désactiver la vérification de compatibilité, ça suffit pas? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-06-2008 à 18:23:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
bagu | Et non...malheureusement |
Kanwulf | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 20-06-2008 à 19:39:19 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Bon ben je vais me refaire un profil alors !
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Windows te propose un CHKDSK tu peux toujours essayer !.. Suffit de rentrer dans la console chkdsk /F /R @+
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 20-06-2008 à 20:04:30 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Leica James bonds furieux |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Putain, il fait chier FF3 ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
AnthonyD »»───(knee)───► | Une sorte de backup des nouveaux bookmarks peut etre ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je n'ai rien changé à mes bookmarks...
Message édité par 3615Buck le 21-06-2008 à 00:48:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kanwulf | Salut
Message édité par Kanwulf le 21-06-2008 à 01:00:42 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
rosco | Tu peux essayer aussi de réorganiser tes .sqlite avec SQLiteSpy ( http://www.yunqa.de/delphi/doku.ph [...] espy/index ). Tu quittes FF, tu ouvres un par un tes .sqlite (places, urlclassifier et cookies principalement, les + gros) et tu fais Execute > Vacuum Database, ça va compacter et réorganiser la structure des fichiers, car au cours du temps ça va être un peu la foire dedans (je le 1 fois/semaine pour les avoir clean avant de backuper mes profils et données importantes de la semaine). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-06-2008 à 01:12:35 |
Leica James bonds furieux | Que le positif s'exprime aussi : que du bon pour moi le FF3
Publicité | Posté le |