|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 00:14:09 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 19-06-2008 à 02:07:21 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ReturnLiberty |
|
Quant à la question des 26%, c'est autrement plus ridicule. C'est pas au logiciel d'attendre les addons mais bien le contraire. Les fases alpha, beta et RC étaient clairement définies par Mozilla et ont été respectées, si les développeurs d'extensions se sont pas bougé le cul pour adapter leur bousin, c'est leur problème et pas celui de Firefox. Alors, du calme avec les préjugés... EDIT: mais si cette question de zoom continue a te faire chier tant que ça, t'as l'extension No Squint à ta disposition. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-06-2008 à 04:27:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
ReturnLiberty |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 05:53:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par Pinzo le 19-06-2008 à 06:09:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux aussi utiliser l'extension Oldbar qui supprime la gadget-barre et re-active le mode de fonctionnement normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Oui, créer un nouveau profile en important juste tes bookmarks et autres passwords si nécessaire. Dans 99% des cas, réinstaller FF ne sert à rien car le comportement problématique vient du profile ... Message édité par Deadlock le 19-06-2008 à 07:31:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
nero27 |
Message édité par nero27 le 19-06-2008 à 08:43:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah en effet l'est rapide --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
heu non, un truc que je trouve chiant j'essaie pas de m'y faire par dépit, je le vire.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blueteen |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leica James bonds furieux | Je le trouve vraiment super ce FF3 : plus léger, plus intuitif, super fonctionnel : il donne vraiment l'impression d'un produit complet et abouti maintenant !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
benbigboss | C'est pas cool, personne ne sait pkoi deezer ne fonctionne pas chez moi !
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-06-2008 à 10:33:49 |
Leica James bonds furieux |
Bourreau | Pareil, pas remarqué de différence niveau deezer, ca marche impec --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
lapin |
Message édité par lapin le 19-06-2008 à 10:37:56 |
Noisequik | C'est vrai que le fonctionnement de la barre d'adresse me laisse perplexe :
Message édité par Noisequik le 19-06-2008 à 10:53:41 |
Leica James bonds furieux |
kb10 | quelqu'un sait comment on peut faire pour ajouter une icone "ajouter un onglet", je l'avais sur FF2, mais là naplus disparu.
|
Publicité | Posté le |