|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:14:59 |
Rebel | Moi j'dirais juste que "Communauté" ça prend pas de "a"... |
Comet |
--------------- *** *** |
Plotchenator |
Message cité 2 fois Message édité par Plotchenator le 17-06-2008 à 19:27:51 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Comet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Cutter | Ce lien a toujours l'air de marcher. http://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:37:56 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | On est censé le récupérer où (normalement) pour le Download Day ? uniquement sur SpreadFirefox ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Brad Pitt I want to believe | Une chose à dire :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 17-06-2008 à 19:41:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Comet |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Plotchenator |
Ben firefox3.fr c'est indépendant, bien sûr on peut le prendre mais le téléchargement ne sera pas comptabilisé.
Message édité par Plotchenator le 17-06-2008 à 19:51:15 |
Getalifedel |
|
Cutter |
Si ton profil Fx2 est là, remonte d'un niveau et change le profil par défaut dans profiles.ini. Message édité par Cutter le 17-06-2008 à 19:55:36 --------------- last.fm |
gugus | théoriquement, ça viens du plugin flash, pas de firefox en lui même |
Comet |
--------------- *** *** |
gamer01 | Ca y est ! Spread Firefox est accessible ^^ Edit : en fait les serveurs sont toujours dépassés Message cité 1 fois Message édité par gamer01 le 17-06-2008 à 19:57:37 |
Plotchenator | Ben pas chez moi xD |
Foxus666 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gamer01 |
|
Plotchenator | Y'a les geeks ( j'en fais parti ) qui rechargent toutes les 10 secondes la page F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5...
Message cité 1 fois Message édité par Plotchenator le 17-06-2008 à 20:01:44 |
greg06800 | moi je crois que je vais matter le match trankillou et j'essairai apres... |
|
Plotchenator |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Foxus666 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non les geeks, comme tu dis, ont une extension pour le faire. Tu n'es qu'un amateur
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le |