|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
cytrouille mit Phosphat | Reprise du message précédent : --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:03:00 ![]() ![]() |
rosco |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 18-06-2008 à 17:21:29 |
ReturnLiberty |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bourreau | Qqn connaitrait un remplacant à l'excellent Google Sync ?
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ReturnLiberty |
|
ReturnLiberty | Ah, joubliais
|
Iteza In selected theatres | Je viens de m'apercevoir que le drag & drop des images ne fonctionne plus dans Photoshop, MSN pour les display pictures... |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:57:27 ![]() ![]() |
ReturnLiberty |
|
Joyrock | J'ai installé FF3, j'en suis content mais j'ai des gros freezes parfois, obligé de fermer la fenêtre et de relancer FF3... ça vous arrive ?
Message édité par Joyrock le 18-06-2008 à 18:16:02 |
Perfect007 What else ? | J'étais encore sous Opera 9.5 ce matin, et sous Opera de façon plus général depuis maintenant 1 an.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Svensl woof ? | On peut plus trier ses marques-pages par nom ? Message édité par Svensl le 18-06-2008 à 18:29:35 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Mjules Parle dans le vide | pour ceux qui se prennent la tête avec le zoom :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
giHefca occupé à ne rien faire |
nero27 |
Sinon, pour le zoom, je vois pas en quoi c'est plus difficile de faire ctrl+/- ou ctrl/molette Message cité 1 fois Message édité par nero27 le 18-06-2008 à 18:58:25 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tain mais c'est n'importe quoi cette histoire de zoom, il fonctionne très bien ce truc... --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 18-06-2008 à 19:35:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bonjour ici, j'ai un probleme avec firefox (3.0)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gugus | soucis de feuille de style non prise en compte à priori, t'as pas installer d'addon? ou regarder du côté de Affichage -> style de la page Message cité 1 fois Message édité par gugus le 18-06-2008 à 19:37:15 |
SnK41-35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est MD enhance non mis a jour qui foutait la merde, problème reglé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
kaxxymo | Tabmixplus 0.3.6.1 est stable, je conseille vivement ( http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-dev-build.xpi ) Message édité par kaxxymo le 18-06-2008 à 19:54:58 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Il existe des extensions qui permettent d'avoir un "exposé" a la mac pour voir toutes les vignettes des onglets et de cliquer sur celui qui nous intéresse. J'ai oublié le noms de ces extensions, vous pouvez m'aider a me les rappeler ?
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 18-06-2008 à 20:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 20:01:48 ![]() Speed/Fast Dial ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | speed dial fait un "exposé" d'onglets deja defini a l'avance (une sorte de marque pages avec des nimages quoi), pas les onglets ouvert. |
angryboy | 8,2 millions de DL !!!
|
Floflo57100 ♪ | Bonjour tout le Monde! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |