| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
bombadil Modern composers refuse to die | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:36:07 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
corran |
|
blueteen |
|
minipouss un mini mini | quelle barre de défilement?
|
blueteen | la barre à droite pour faire descendre les pages (ascenseur vertical) |
wpk | Pour ceux qui ont des problemes de download, j'ai mis en page 1 un lien vers un torrent. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-02-2004 à 22:06:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 09-02-2004 à 22:14:25 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 22:11:37 ![]() ![]() |
david42fr | si tu fais search engines... moi j'ai trouvé google france!
Message édité par david42fr le 09-02-2004 à 22:14:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | merci c'est ce qu'il me fallait |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
minipouss un mini mini | si la recherche directe sur hfr t'intéresse je peux te mettre un lien vers le fichier src |
corran | bon j'arrive toujours pas à installer tabbrowser sur mac, ça plante à chaque fois |
Zeplusoif | si kkun a une solution pour la barre de défilement vertical... |
minipouss un mini mini | il me semble avoir lu sur le forum (pas très pratique) du site de tbe un certain nombre de messages la-dessus.
Message édité par minipouss le 09-02-2004 à 22:38:42 |
bombadil Modern composers refuse to die | je confirme disparition de la barre de défilement latérale. de Plus impossible d'accéder aux sites d'extensions (pour telecharger tab browser par ex...) |
minipouss un mini mini | @le_pere_noel2 : alors pour le fichier source, ce que je te propose c'est de pouvoir faire une recherche sur hfr (dans toutes les catégories en même temps) directement de la barre de recherche en haut à droite de Firefox. Voila les liens vers les fichiers sources et gif pour le faire (j'espère ne pas voler de copyright avec l'icone hfr) tu prends les deux fichiers et tu les copies dans le répertoire 'search plugins' de Firefox : http://home.tele2.fr/aniamaniac/hfr.src , http://home.tele2.fr/aniamaniac/hfr.gif et http://home.tele2.fr/aniamaniac/googlefr.src si tu veux faire comme moi pour chercher sur google.fr en français Message édité par minipouss le 09-02-2004 à 22:48:07 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
bombadil Modern composers refuse to die |
minipouss un mini mini |
|
Message édité par antp le 09-02-2004 à 23:06:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ttlo c quoi comme extension (enfin plug in ) ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a toujours des bugs dans les favicons des bookmarks |
david42fr | Je viens d'installer TBE et tout fonctionne sans pb! c'est un peuce que je reproche à Firefox/Thunderbird/fox, c'est que c'est vachement sensible à la config/OS/température/météo... (rajoutez ce que bon vous semble --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
corran | things they left out
|
f4ukp | Un petit message sur FireFox sur /.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | ça resume bien la situation pour ceux qui ont commencé à "évangeliser"!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
david42fr | en gros, il supprime les restes d'extensions mal désinstallées --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens d ailleurs vous utilisez quoi comme plugins en général ?
|
daftendireckt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |