| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 16:40:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d | bonjour, j'ai changé une variable pour avoir une seule et unique icone pour fermer les onglets en haut à droite. J'a oublié le nom de la variable, vous savez laquelle c'est pour retrouver une icone par onglet ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 16-12-2007 à 19:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 19:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d |
|
phosphoreloaded | Pour se repositionner au bon endroit après chargement, Ctrl-L + Entrée ou F6 + Entrée (ou la flèche verte à la souris)
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 20:14:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf | Y'a pas de problème, je l'utilise depuis longtemps --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Lugz • | Ok merci, et en général, ils sont fiables ces plugins?? Ceux non certifiés? |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:54:50 ![]() ![]() |
Kanwulf | J'utilise Fx 2 alors j'avoue ne pas trop connaitre ce problème de certification ( il faudra attendre l'avis d'utilisateurs de Fx 3 Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 18-12-2007 à 16:44:33 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:03:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 23:14:32 ![]() |
stevenj | comment restorer les bookmarks car là je n ai plus les bookmarks apres une fermeture de firefox....dans le repertoire il y a bien les back ups de bookmarks mais comment le restorer |
nero27 | tu copies le bookmark.html dans le répertoire de backups et tu le colles dans ton profil |
Lugz • |
|
stevenj |
|
zebdazidane | Il me semble avoir lu une question sur le thème de FF3 : --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
nero27 | FF3 Beta 2 out |
Mjules Parle dans le vide | les releases notes : Message édité par Mjules le 19-12-2007 à 18:42:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:57:26 ![]() |
takumi86 | salut depuis cette aprem, l affichage de ma barre d adresse est différente. puis depuis que j ai installé la version 3.0, quand je tape quelques lettres dans la barre d adresse, ca ne me sort pas les sites commencant par cette lettre mais tous les titres des sites contenant ces lettres c est dû à cette nouveauté
vous auriez une solution? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 19-12-2007 à 23:21:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
takumi86 |
julienf58 | Trier par nom dans les marque-pages est toujours grisé et Marquer une page dans le menu contextuel ne fonctionne pas. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 | Je croyais que la beta 2 devait avoir les prémices du nouveau thème de FF3, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:51:36 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:39:10 ![]()
ça te permet d'accélérer la navigation, mais certains serveurs le détectent et t'empêchent d'accéder au site Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 21:40:52 |
_desert eagle_ |
|
nero27 | Personnellement, j'ai un gros souci avec un de mes sites avec la beta2 : le site prend 2 ou 3 fois la largeur de la page sans que je ne comprenne pourquoi |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 09:59:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |