| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:51:02 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller COMPLETEMENT firefox de mon ordi (pour le réinstaller après ,). --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-10-2007 à 18:59:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 20:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nero27 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:33:12 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nero27 | Ok, merci pour le lien : je viens de tester dans un nouveau profil et ça fonctionne correctement. Que dois-je en déduire ? |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pleins de pages qui ne s'affichent plus chez moi, je sais pas si c'est dû à FF Par exemple, impossible d'accéder à pcinpact. Edit : pareil avec IE, ça ne vient pas de FF mais de ma C-Box Message édité par koskoz le 27-10-2007 à 17:47:47 --------------- |
vincentim |
|
nero27 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Mjules Parle dans le vide | c'est un problème avec java ça, c'est apparu avec la 2.0.0.8 ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- |
Mjules Parle dans le vide | tu as vérifié si la version du plugin java dans about:config correspond bien à la version installée ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 29-10-2007 à 00:22:28 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 08:54:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-10-2007 à 18:23:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour downgrader je dois désinstaller complétement java et installer la 1.5.x ? --------------- |
Mjules Parle dans le vide | oui, c'est plus sur, le plugin java a tendance à rester sur celui de la dernière version.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 14:21:14 ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 14:41:17 ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Coyote99 | Bonjour, je vais formater et je veux garder tous mes marques pages. il suffit juste que je save sur un autre HDD le profil ou il faut faire autre chose?
|
Coyote99 | oki merci bien! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 19:30:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |