Salut
Je n'arrive pas à trouver une extension ou une astuce pour ne télécharger qu'une sélection de liens dans une page web, par exemple :
Il y a 100 liens qui pointent directement vers un fichiers ( exe, vidéo, mp3 peu importe ) et je voudrais n'en télécharger que 20, alors je les sélectionne et ce que je cherche, c'est une fonction du genre, clic droit sur la sélection et la télécharger dans le dossier de mon choix. ( si je fais ça avec le gestionnaire de téléchargement d'origine de Firefox, il ne télécharge que le lien sur lequel j'ai fait un clic droit )
J'utilise DownThemAll mais même en y faisant glisser ma sélection il n'en veut pas.
Voilà voilà si quelqu'un connaît une extension dans ce genre ça m'aiderait , marre de faire clic droit et enregistrer sous sur chaque fichier
, bon y'a moyen d'enregistrer tous les liens de la page avec DownThemAll puis de les trier par la suite mais c'est galère dans certains cas et pas clair.
En attendent je continu mes recherches !
Merci 
---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »