Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2719932
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 12:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Authentification intégrée  :o

?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:15:14  profilanswer

n°2719934
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2007 à 12:50:05  profilanswer

512Mo si je me souviens bien (j'édites dans la soirée si c'est pas ça)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2719956
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2007 à 14:07:13  profilanswer

Tu sais pas ce que c'est, c'est ça ?

n°2719962
senpai_non​o
Posté le 07-09-2007 à 14:32:30  profilanswer

[:drapal]

=)

n°2719963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-09-2007 à 14:32:59  profilanswer

Je@nb a écrit :

Authentification intégrée  :o

Perdu, c'est géré nativement : http://www.mozilla.org/projects/ne [...] -auth.html

Ca marche tres bien.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2007 à 14:33:12
n°2719974
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-09-2007 à 15:18:43  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah! Je m'étais pas trompé alors sur la lourdeur d'IE! Je commençais à douter après avoir lu ce que disais PINZO à ce sujet... Le portable de ton boulot est équipé de quelle quantité de RAM au fait MINIPOUSS?

T'as pas a douter ou pas, ce genre de situations doit être prise au cas par cas et l'expérience est toujours perso. Chez moi, avec 512Mo de RAM, IE7 n'est pas trop lourd. Vraiment pas plus lourd que Firefox en tout cas. Alors, après, peut être que je l'utilise pas assez pour qu'il se fasse remarquer (je l'utilise que pour 2 ou 3 sites). [:spamafote]

Message édité par Pinzo le 07-09-2007 à 15:19:29

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2719979
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 15:33:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu sais pas ce que c'est, c'est ça ?

Non je sais pas... C'est quoi? ça ne fonctionne qu'avec IE apparement, d'après ce que tu dis? :??:

n°2719985
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2007 à 15:57:57  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Perdu, c'est géré nativement : http://www.mozilla.org/projects/ne [...] -auth.html

Ca marche tres bien.

Ah zut j'aurai parié qu'il le faisait pas :D

n°2720060
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-09-2007 à 21:28:25  profilanswer

Y a du retard  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2720062
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 21:31:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 21:31:54  profilanswer

n°2720066
phosphorel​oaded
Posté le 07-09-2007 à 22:26:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Firefox 3 c'est pour quand ? :o

Quand ça sera prêt!

kukron a écrit :

En cherchant des modules utiles je suis tombé sur ça, je le link ici car c'est fort pratique :o

Citation :

Par défaut, le clique du milieu sur un lien javascript dans Firefox ouvre un onglet vide contrairement aux autres liens. Cette extension corrige ce problème et charge correctement le lien javascript avec le clique du milieu dans un nouvel onglet. Cela ne fonctionne pas avec tout les liens javascript mais avec la plupart.

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] 85?lang=fr

:jap: Ca sert pas souvent mais c'est en général bien chiant quand on peut pas

La réputation d'IE est surtout dûe parce qu'elle a été rattachée à celle de Windows, parce que ceux qui passent leur temps à dénigrer Windows tapent aussi sur IE parce qu'il en fait partie, et c'est principallement ça qui a crée la mauvaise image d'IE. Alors bien sûr, IE n'est pas exempte de défauts et de failles, comme tout les navigateurs, mais curieusement quand on découvre une faille dans IE ça trolle à qui mieux mieux en en profitant pour une fois de plus dire que Microsoft c'est de la merde, etc... Que LINUX c'est mieux, blablabla... Mais par contre, quand une faille est découverte chez FIREFOX personne ne l'ouvre, tout le monde est indulgent parce que tu comprend, c'est un logiciel libre alors il à bien le droit à l'erreur le pauvre petit chéri! :sarcastic: Et puis de toutes façons les gentils développeurs de la fondation MOZILLA vont vite corriger ça, eux les apôtres du logiciels libre qui ne s'interessent pas au fric, c'est pas comme ces salauds de chez Microsoft! Mais pourtant, QUI a décidé d'érrêter le développement de Thundirbird parce que ça leur rapportait pas assez? Et bien oui! C'est la fondation MOZILLA! :sarcastic:

Pour ceux qui pensent que j'éxagère, qu'ils aillent lire les commentaires des news sur IE et sur FIREFOX, ils verront bien que ce que je dis est en gros le discours qu'on retrouve... :jap:  

:love: steu troll de compèt'  :love:

- tu ne dis pas de quelle version d'IE tu parles: IE6 ou IE7? Ca fout en l'air 95% de ta vaine et infondée harangue ... En tant que réparateur des machines de la famille ou concepteur de sites web, MAIS VIVE IE7 PUTAIN§§ (après Firefox ou Opera MAIS VIVE IE7 quand même)
- IE6 est une sombre merde pour lequel, du point de vue du concepteur de sites, je suis forcé de passer la moitié de mes journées (à corriger des bugs). Côté grand public, il a assuré le succès de Firefox tellement il y avait de failles dont MS se fichait un peu ... Les myiards de pop-up, les boîtes de dialogue bloquantes, ah quel souvenir des années 2005 et avant :whistle:
- quand on découvre une faille dans Firefox, tout le monde est susceptible de le savoir (Bugzilla) et c'est patché pius déployé à la vitesse de l'éclair si on compare à son concurrent. Si on en parle moins c'est parce que c'est corrigé plus vite ... Tu confonds la fondation Mozilla et les "sites d'actualité informatique" dont la ligne éditoriale est parfois plus qu'amateure. :/
- "la fondation Mozilla a décidé d'Arrêter le développement de ThundErbird"? Mouarf ... Si chercher le meilleur moyen de booster son développement, c'est l'arrêter OK  :sarcastic: Oh attend on est quel jour?

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2007 à 22:29:14
n°2720075
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-09-2007 à 00:20:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

:love: steu troll de compèt'  :love:  

- tu ne dis pas de quelle version d'IE tu parles: IE6 ou IE7? Ca fout en l'air 95% de ta vaine et infondée harangue ... En tant que réparateur des machines de la famille ou concepteur de sites web, MAIS VIVE IE7 PUTAIN§§ (après Firefox ou Opera MAIS VIVE IE7 quand même)
- IE6 est une sombre merde pour lequel, du point de vue du concepteur de sites, je suis forcé de passer la moitié de mes journées (à corriger des bugs). Côté grand public, il a assuré le succès de Firefox tellement il y avait de failles dont MS se fichait un peu ... Les myiards de pop-up, les boîtes de dialogue bloquantes, ah quel souvenir des années 2005 et avant :whistle:  
- quand on découvre une faille dans Firefox, tout le monde est susceptible de le savoir (Bugzilla) et c'est patché pius déployé à la vitesse de l'éclair si on compare à son concurrent. Si on en parle moins c'est parce que c'est corrigé plus vite ... Tu confonds la fondation Mozilla et les "sites d'actualité informatique" dont la ligne éditoriale est parfois plus qu'amateure. :/
- "la fondation Mozilla a décidé d'Arrêter le développement de ThundErbird"? Mouarf ... Si chercher le meilleur moyen de booster son développement, c'est l'arrêter OK  :sarcastic: Oh attend on est quel jour?

C'est pas du troll! :non:  Arrêtez de toujours crier au troll dés qu'on est pas d'accord avec vous ou dés qu'on pense pas pareil que vous, c'est soulant à force! :fou:  

Je parle d'IE en général, et pas d'une version en particulier. Je ne parle pas de la qualité du logiciel en elle-même, mais du fait que certains dénigre IE non pas pour ses défauts mais juste parce que celui-ci fait partie de Windows, donc on tape sur IE parce qu'il est associé à Windows qu'il est de bon ton de dénigrer. :jap:  Pour le reste, je ne reviendrais pas dessus. Je rajouterais juste que concernant thunderbird, si le fait d'en arrêter le dévelloppement pour la fondation MOZILLA ne signifie pas pour toi l'abandon de ce logiciel, ben je ne sais pas ce qu'il te faut! [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 08-09-2007 à 00:21:15
n°2720076
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2007 à 00:23:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2720079
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 08-09-2007 à 02:41:45  profilanswer

Salut, j'espere qu'on pourra m'aider. Voila mon problème :
http://img487.imageshack.us/img487/1900/capturer1fp0.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/3120/capturer2zr9.jpg
http://img487.imageshack.us/img487/3690/capturer4jy0.jpg

Comme pouvez le voir, les images sont dégradés... j'ai supprimé le cache mais ca change rien. J'ai crée un autre profil juste pour voir si ca le faisait aussi et on dirait que non....
Hh oui, aussi mon core 2 duo rame comme pas possible à cause des smileys depuis que le problème est apparu...

edit: je viens de coller une sauvegarde de mon profil sur celui qui déconne et ca s'est arrangé [:prodigy]  
Bizzare comme truc  [:izz]

Message cité 2 fois
Message édité par Absolutely le 08-09-2007 à 02:46:00
n°2720083
Jet
bêêêê !
Posté le 08-09-2007 à 07:52:51  profilanswer

Rien que pour ça, je me suis abstenu de lui répondre, quand on sort des énormités pareils et qu'on tire ses sources de pc-amateur n°28 de juillet 2005, on ne peut que passer pour un troll (et un mauvais)

Entièrement d'accord avec la réputation fondée d'IE6 et les commentaires de Phosphoreloaded sur les failles et le temps de correction qui était le problème majeur. (et non le nombre)

Jet

n°2720084
Sn1f
Sn1ffeR
Posté le 08-09-2007 à 08:09:25  profilanswer

Absolutely a écrit :

http://img487.imageshack.us/img487 [...] er1fp0.jpg
http://img360.imageshack.us/img360 [...] er2zr9.jpg
http://img487.imageshack.us/img487 [...] er4jy0.jpg

Comme pouvez le voir, les images sont dégradés... j'ai supprimé le cache mais ca change rien. J'ai crée un autre profil juste pour voir si ca le faisait aussi et on dirait que non....
Hh oui, aussi mon core 2 duo rame comme pas possible à cause des smileys depuis que le problème est apparu...

edit: je viens de coller une sauvegarde de mon profil sur celui qui déconne et ca s'est arrangé [:prodigy]  

Essais de reinstaller encore une fois.

n°2720087
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-09-2007 à 10:02:08  profilanswer

Sn1f a écrit :

Essais de reinstaller encore une fois.

T'as lu son EDIT? [:petrus dei]

---------------
n°2720103
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-09-2007 à 12:24:44  profilanswer

Jet a écrit :

Rien que pour ça, je me suis abstenu de lui répondre, quand on sort des énormités pareils et qu'on tire ses sources de pc-amateur n°28 de juillet 2005, on ne peut que passer pour un troll (et un mauvais)

J'ai lu ça ici:

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nt-str.htm

Donc, pour ceux qui savent lire entre les lignes, ça veut bien dire que la fondation MOZILLA veut abandonner le dévelloppement de Thunderbird en laissant celui-ci entre les mains de ceux qui voudront bien continuer à leur place pour se consacrer exclusivement à FIREFOX (qui lui rapporte plus). :jap:  

Ah mais oui, suis-je bête! :sarcastic: Cette news ne vient pas d'HFR, donc on va me dire que PC INPACT raconte n'importe quoi... :pfff:  

Absolutely a écrit :

http://img487.imageshack.us/img487 [...] er1fp0.jpg
http://img360.imageshack.us/img360 [...] er2zr9.jpg
http://img487.imageshack.us/img487 [...] er4jy0.jpg

ça serait pas un problème avec le "clear type"? [:figti]

n°2720140
phosphorel​oaded
Posté le 08-09-2007 à 15:59:32  profilanswer

PCInpact \o/
(cette news ne peut pas venir d'HFR parce que c'est du logiciel et non du matos :o)

Je t'invite à plutôt lire ce billet du Standblog qui fait le point sur 2-3 billets précédents:
All the questions you may have about Thunderbird, answered by Mitchell Baker
Mais si en lisant (je cite l'article de PCInpact)

Citation :

changer l’organisation entourant Thunderbird afin qu’il puisse continuer sa croissance.

tu comprends "arrêter (le développement de) TB": wow! :ouch:  

Après que tu supportes pas les nerds/geeks boutonneux et/ou trolleurs qui braillent sans jamais agir, c'est compréhensible :jap: :D Il y a parfois des partisans/fans dont on se passerait bien ... mais ton mélange "IE6 qui date de l'an 2000 (!) et IE7 de 2006, c'est pareil" ou à propos de TB ou du fait que tu dises parler d'IE alors qu'en fait tu parles des gens parlant d'IE et de MS systématiquement en mal, oui je crie au troll.

Et parce que tous les supporters du libre ne sont pas anti-commerciaux à tout crin ou brailleurs, je m'arrête là ...

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 08-09-2007 à 16:03:54
n°2720146
weed
Posté le 08-09-2007 à 16:22:30  profilanswer

je rajouterais au sujet de gaston lagaffe, tout depend de quel bord tu es. Tu défends pas mal les causes de Microsoft apparrement à ce que je  vois, donc tu vois tout cela comme un troll lorsque l'on fait une remarque désobligeante envers Microsoft.  

Un de tes post sur http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2720103

Filipontheweb a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, on trouve encore des K7 en vente en supermarchés. Et le vinyl revient à la mode. Alors franchement, on n'a pas de soucis a se faire pour le Dvd. Il a encore de beaux jours devant lui ;) Ouais mais ça c'est valable pour les cassettes vidéos, et encore! Parce qu'on trouve difficillement des cassettes audios aujourd'hui... :/

Si j'ai bien tout suivi, Windows Vista va verrouiller en software la copie de contenus "culturels" et tout le bordel HD va lui verrouiller en hardware... N'importe quoi! :sarcastic: Faut arrêter de croire les conneries des anti-Microsoft! VISTA ne bloque rien du tout! :non:

n°2720206
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-09-2007 à 01:40:05  profilanswer

weed a écrit :

je rajouterais au sujet de gaston lagaffe, tout depend de quel bord tu es. Tu défends pas mal les causes de Microsoft apparrement à ce que je  vois, donc tu vois tout cela comme un troll lorsque l'on fait une remarque désobligeante envers Microsoft.

Oui mais faut juste arrêter les conneries quoi (pour Gaston), moi aussi je suis habituellement un défenseur de Microsoft et quand les gens crachent sur Windows sans raison, je suis le premier à argumenter en faveur de MS. Seulement y a un truc auquel on peut pas échapper: IE6 est une MERDE et IE7 n'a fait que rattraper le retard par rapport aux autres, ce qui lui donne une petite marge de qualité, mais sans plus. Mais actuellement Internet Explorer est clairement un navigateur médiocre.

Et non ce n'est pas du troll, non ce n'est pas de l'anti-Microsoft, et non ce n'est pas de la pinaillite.

Concernant TB, il vaudrait mieux ne pas se forger une opinion en se basant uniquement sur une source comme PC Impact, qui est loin d'être une référence, surtout quand Mozilla possède ses propres moyens de communication (à savoir les blogs officiels). Et quand en plus on parle à tord de la ligne éditoriale de HFR à ce sujet, c'est clairement le délire.

Et Gaston, laisse-moi te dire que t'es parti en carafe au long de ton argumentation. T'as commencé à cracher sur les pro-Firefox et t'as fini sur un coup de gueule contre les anti-Microsoft aigus. Et ce sont des choses complètement différentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 09-09-2007 à 01:42:50

---------------
n°2720213
Mir4nD@
Posté le 09-09-2007 à 09:20:36  profilanswer

Pinzo a écrit :

Mais actuellement Internet Explorer est clairement un navigateur médiocre.

Mouarf... quesqu'il ne faut pas entendre... IE7 n'as rien a envier a firefox...

Message cité 2 fois
Message édité par Mir4nD@ le 09-09-2007 à 09:20:43

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2720214
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-09-2007 à 09:24:13  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

effectivement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2720223
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-09-2007 à 10:39:42  profilanswer

Mir4nD@ a écrit :

Bah étant donné que les possibilités de Firefox quand associé aux extensions sont énormes, oui, IE7 a beaucoup a envier à Firefox. [:spamafote]

---------------
n°2720232
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-09-2007 à 12:16:26  profilanswer

(...)
Après que tu supportes pas les nerds/geeks boutonneux et/ou trolleurs qui braillent sans jamais agir, c'est compréhensible :jap: :D Il y a parfois des partisans/fans dont on se passerait bien ... mais ton mélange "IE6 qui date de l'an 2000 (!) et IE7 de 2006, c'est pareil" ou à propos de TB ou du fait que tu dises parler d'IE alors qu'en fait tu parles des gens parlant d'IE et de MS systématiquement en mal, oui je crie au troll.

Et parce que tous les supporters du libre ne sont pas anti-commerciaux à tout crin ou brailleurs, je m'arrête là ...

Je n'ai JAMAIS mis IE6 et IE7 dans le même panier! :non:  Je ne faisais QUE parler du logiciel IE en général, pas d'une version en particulier. :jap:  

weed a écrit :

Je ne suis pas pro- crosoft! Pas du tout même! mais c'est vrai que ça me gave de lire à longueur de journées des: "microsoft ça pue c'est pas libre" "windows c'est de la merde", etc etc... j'en passe et des meilleures... :sarcastic:  

Pinzo a écrit :

Oui mais faut juste arrêter les conneries quoi (pour Gaston), moi aussi je suis habituellement un défenseur de Microsoft et quand les gens crachent sur Windows sans raison, je suis le premier à argumenter en faveur de MS. Seulement y a un truc auquel on peut pas échapper: IE6 est une MERDE et IE7 n'a fait que rattraper le retard par rapport aux autres, ce qui lui donne une petite marge de qualité, mais sans plus. Mais actuellement Internet Explorer est clairement un navigateur médiocre.

Et non ce n'est pas du troll, non ce n'est pas de l'anti-Microsoft, et non ce n'est pas de la pinaillite.

Concernant TB, il vaudrait mieux ne pas se forger une opinion en se basant uniquement sur une source comme PC Impact, qui est loin d'être une référence, surtout quand Mozilla possède ses propres moyens de communication (à savoir les blogs officiels). Et quand en plus on parle à tord de la ligne éditoriale de HFR à ce sujet, c'est clairement le délire.

Et Gaston, laisse-moi te dire que t'es parti en carafe au long de ton argumentation. T'as commencé à cracher sur les pro-Firefox et t'as fini sur un coup de gueule contre les anti-Microsoft aigus. Et ce sont des choses complètement différentes.

Mais je n'ai JAMAIS dit le contraire! IE6 est bourés de défauts! Moi je parlais des pro-FIREFOX qui le sont juste parce que c'est un logiciel libre, et qui ont des oeillères pour ce qui concerne les défauts de FIREFOX! :jap:  

Concernant les news de PC INPACT, j'ai remarqué qu'il y'avait un certain sectarisme ici, où beaucoup pensent que tout les autres site qui ne font pas partie d'HFR sont en gros de la merde. ben désolé mais perso, je préfère 1000 fois aller voir les news sur PC INPACT que sur HFR! (où pourtant j'ai regardé les news tout les jours pendant plus de 2 ans!) Parce que sur HFR, il faut bien avouer qu'a part 4 ou 5 news qui se courent après, on à rien d'autre! Quand ce n'est pas des news qui font exclusivement de la pub pour le site "les numériques"! (je vais me faire lyncher je sens... :/ ) Alors que sur PC INPACT, au moins on a des news sur l'informatique en général, ce qui au final est plus intéressant. :jap:  

n°2720234
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-09-2007 à 12:33:24  profilanswer

Je n'ai JAMAIS mis IE6 et IE7 dans le même panier! :non:  Je ne faisais QUE parler du logiciel IE en général, pas d'une version en particulier. :jap:  

Ce n'est pas un peu contradictoire çà ? :D

tu ne les mets pas ensemble, mais tu discute d'une façon générale (donc si tu ne fais pas de distinction, forcement ou ils sont ensemble :D )

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2720236
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2007 à 12:34:49  profilanswer

Mais je n'ai JAMAIS dit le contraire! IE6 est bourés de défauts! Moi je parlais des pro-FIREFOX qui le sont juste parce que c'est un logiciel libre, et qui ont des oeillères pour ce qui concerne les défauts de FIREFOX! :jap:  (...)

doit pas y en avoir des masses des comme çà, parce qu'une grande partie des libristes te répondraient que firefox n'est pas vraiment libre (ce qui est vrai pour la version distribuée par le mofo).
et je ne parle pas des choix techniques délirants pour les versions destinées aux OS libres.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2720252
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-09-2007 à 14:32:08  profilanswer

Mais je n'ai JAMAIS dit le contraire! IE6 est bourés de défauts! Moi je parlais des pro-FIREFOX qui le sont juste parce que c'est un logiciel libre, et qui ont des oeillères pour ce qui concerne les défauts de FIREFOX! :jap:  

Concernant les news de PC INPACT, j'ai remarqué qu'il y'avait un certain sectarisme ici, où beaucoup pensent que tout les autres site qui ne font pas partie d'HFR sont en gros de la merde. ben désolé mais perso, je préfère 1000 fois aller voir les news sur PC INPACT que sur HFR! (où pourtant j'ai regardé les news tout les jours pendant plus de 2 ans!) Parce que sur HFR, il faut bien avouer qu'a part 4 ou 5 news qui se courent après, on à rien d'autre! Quand ce n'est pas des news qui font exclusivement de la pub pour le site "les numériques"! (je vais me faire lyncher je sens... :/ ) Alors que sur PC INPACT, au moins on a des news sur l'informatique en général, ce qui au final est plus intéressant. :jap:

Sauf que t'es en train de critiquer l'ensemble des utilisateurs de Firefox alors que les gens ne sont pas tous les mêmes. Bref, c'est un troll. J'admire les qualités de Firefox, je le défend dès que je peux, par contre je lui pointe également des défauts et je le critique quand il le faut.

Sauf que y a un truc que t'oublies: HardWare.fr ne se dédie pas aux news sur l'informatique en général. Il se limite à l'aspect hardware. J'ai jamais vu une news logicielle sur HFR et c'est pas demain la veille. Donc PCimpact et HFR ne jouent pas sur le même playground, donc t'as pas à ramener HFR à la conversation. C'est pas sectaire, faut juste séparer les choses, parce que HFR ne fait pas dans le "logiciel", c'est tout. Si tu veux des news sur le logiciel, t'as un large choix de sites.

Message édité par Pinzo le 09-09-2007 à 14:33:28

---------------
n°2720258
phosphorel​oaded
Posté le 09-09-2007 à 15:10:30  profilanswer

Mjules a écrit :

doit pas y en avoir des masses des comme çà, parce qu'une grande partie des libristes te répondraient que firefox n'est pas vraiment libre (ce qui est vrai pour la version distribuée par le mofo).
et je ne parle pas des choix techniques délirants pour les versions destinées aux OS libres.

surtroll detected [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 09-09-2007 à 15:10:50
n°2720264
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2007 à 16:42:25  profilanswer

Y'a des gens qui utilisent les version 3.0a8 ici ? Si oui, vous en etes satisfait ?

Merci :jap:

Message édité par rootsayen le 09-09-2007 à 16:42:33

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2720276
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2007 à 18:44:10  profilanswer

est ce que quelqu'un sait pourkoi les videos de youtube ne se lance plus dans mon firefox ?

en fait la video avec le genre de rond qui tourne au milieu reste comme ca sur un fond noir et c tout :(

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2720282
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2007 à 19:01:52  profilanswer

pas la moindre idée

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2720284
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2007 à 19:13:02  profilanswer

ah ben c bon j'ai trouvé en cherchant sur google :d

aucun rapport avec firefox , ( je suis mauvaise langue :o )

ca venait de kaspersky :/

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 09-09-2007 à 19:13:18

---------------
n°2720358
minipouss
un mini mini
Posté le 09-09-2007 à 22:15:45  profilanswer

bitubo a écrit :

ah ben c bon j'ai trouvé en cherchant sur google :d

aucun rapport avec firefox , ( je suis mauvaise langue :o )

ca venait de kaspersky :/

comme quoi quelques soient les problèmes Firefox n'y est pour rien, CQFD  :ange:  

:o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2720363
weed
Posté le 09-09-2007 à 22:24:32  profilanswer

surtroll detected [:cupra]

En fait, Firefox est une marque de la fondation Mozilla (c'est donc un nom propriétaire), utilise un logo déposé par cette même fondation Mozilla (c'est donc un logo propriétaire). Rajouté à cela que le fait que le nom Mozilla, en plus d'être ne nom de la fondation, est à la base une marque déposé de Nescape, et on se rend compte que Firefox n'est libre que dans le code.
MAIS CE N'EST PAS TOUT ! En effet, Firefox, Thunderbird, et les autres produits de la fondation Mozilla, utilise un outil de rapports d'erreur non libre du nom de Talkback !

C'est pour ça que la FSF a crée l'initiative GNUzilla, dont le but est de faire un portage 100% libres des produits Mozilla.
On se retrouve donc avec IceWeasel (Firefox) et IceDove (Thunderbird).

Liens relatif :
- sites officiels du projet : http://www.gnu.org/software/gnuzilla/ et http://savannah.gnu.org/projects/gnuzilla/
- lien francophone traitant de l'information : http://winsa.free.fr/dotclear/inde [...] hunderbird

source : http://feedback.exalead.fr/feedbac [...] e-du-libre

n°2720364
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-09-2007 à 22:27:08  profilanswer

weed a écrit :

[..]
MAIS CE N'EST PAS TOUT ! En effet, Firefox, Thunderbird, et les autres produits de la fondation Mozilla, utilise un outil de rapports d'erreur non libre du nom de Talkback !

[..]

...ce qui allait changer, il me semble.

---------------
n°2720366
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-09-2007 à 22:41:54  profilanswer

minipouss a écrit :

comme quoi quelques soient les problèmes Firefox n'y est pour rien, CQFD  :ange:  

:o

[:trance]

---------------
n°2720375
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-09-2007 à 23:19:45  profilanswer

weed a écrit :

En fait, Firefox est une marque de la fondation Mozilla (c'est donc un nom propriétaire), utilise un logo déposé par cette même fondation Mozilla (c'est donc un logo propriétaire). Rajouté à cela que le fait que le nom Mozilla, en plus d'être ne nom de la fondation, est à la base une marque déposé de Nescape, et on se rend compte que Firefox n'est libre que dans le code.

"nom propriétaire" et "logo propriétaire", non mais au secours :o
On appelle ça des marque et logo déposée, et contrairement aux copyright et autres protection de contenu leur but est pour une fois de protéger les utilisateurs/consomateurs : sans marque déposée, je peux demain faire un navigateur plein de spywares et autres saloperies, l'appeler Firefox pour jouer sur la confusion avec un produit déjà connu reconnu, et personne ne peut rien me dire. Avec une marque déposée, quand je télécharge un truc qui s'appelle firefox je sais ce que sais, et s'y quelqu'un tente d'exploiter ce nom la fondation Mozilla peut attaquer.
Et c'est loin d'etre les 1er a faire ça dans le libre, Linux est par exemple depuis toujours une marque déposée appartenant integralement a Linus Torvalds.

Citation :

Mon dieu, et les millions de gens qui se sont retrouvés souillés par cet engeance propriétaire sans le savoir  :sweat:

Citation :

C'est pour ça que la FSF a crée l'initiative GNUzilla, dont le but est de faire un portage 100% libres des produits Mozilla.
On se retrouve donc avec IceWeasel (Firefox) et IceDove (Thunderbird).

Et l'existence meme de ce projet est bien la preuve que Firefox est un soft libre  [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2007 à 23:19:56
n°2720377
weed
Posté le 09-09-2007 à 23:41:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

yep tout a fait sur firefox3 mais le logo n'est toujours pas libre, donc Firefox n'est pas totallement libre c'est pour cette raison qu'il y a un fork sur Debian pour Firefox

El Pollo Diablo => pour ta dernière remarque tu as raison en fait :). J'avais pas vu ton post.

Message édité par weed le 09-09-2007 à 23:43:37
n°2720535
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-09-2007 à 18:29:57  profilanswer

weed a écrit :

MAIS CE N'EST PAS TOUT ! En effet, Firefox, Thunderbird, et les autres produits de la fondation Mozilla, utilise un outil de rapports d'erreur non libre du nom de Talkback !(...)

qui n'existe que dans les binaires officiels de la fondation mozilla, par contre pour la marque et le logo, fallait pas marcher dedans :D

Pinzo a écrit :

oui, il devrait être remplacé dans FF3 par breakpad.

El Pollo Diablo a écrit :

(...)
Mon dieu, et les millions de gens qui se sont retrouvés souillés par cet engeance propriétaire sans le savoir  :sweat:  
(...)

oui. La majorité des gens s'en foutent peut-être, cela ne change rien au fait que les binaires de la fondation mozilla ne sont pas libre. Et pour certains c'est important.

---------------
n°2720824
bagu
Posté le 11-09-2007 à 22:00:20  profilanswer

Ouin, mon logo de firefox n'est pas libre, je vais changer de navigateur...

:)

Je pense qu'il serait bon d'arrêter là une discussion qui ne finira pas...
Entre les pro microsoft et les pro linux, on voyait déjà beaucoup de débats houleux, mais là, on commence à créer des pro-libre et pro-priétaire (:D)...Ou allons nous ?

Personnellement, je choisis firefox plutôt qu'ie, non pas parce qu'il est libre, mais parce qu'il répond bien mieux à mes attentes par rapport à ie...
De plus, firefox me permet de développer mes propres extensions, chose infiniment plus complexe voire impossible avec ie (en fonction des cas).

Donc le débat est mal centré...Ce qui est reproché avant tout à ie, c'est son non respect des normes internet (plus que firefox, qui n'est pas exempt de problème de ce coté, mais fait mieux souvent) et les difficultés de le personnaliser à son goût.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  801  802  803  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)