| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:15:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
senpai_nono |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Perdu, c'est géré nativement : http://www.mozilla.org/projects/ne [...] -auth.html Ca marche tres bien. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-09-2007 à 14:33:12 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas a douter ou pas, ce genre de situations doit être prise au cas par cas et l'expérience est toujours perso. Chez moi, avec 512Mo de RAM, IE7 n'est pas trop lourd. Vraiment pas plus lourd que Firefox en tout cas. Alors, après, peut être que je l'utilise pas assez pour qu'il se fasse remarquer (je l'utilise que pour 2 ou 3 sites). Message édité par Pinzo le 07-09-2007 à 15:19:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:31:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 21:31:54 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
- tu ne dis pas de quelle version d'IE tu parles: IE6 ou IE7? Ca fout en l'air 95% de ta vaine et infondée harangue ... En tant que réparateur des machines de la famille ou concepteur de sites web, MAIS VIVE IE7 PUTAIN§§ (après Firefox ou Opera MAIS VIVE IE7 quand même) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2007 à 22:29:14 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 08-09-2007 à 00:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 00:23:25 ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Salut, j'espere qu'on pourra m'aider. Voila mon problème :
Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 08-09-2007 à 02:46:00 |
Sn1f Sn1ffeR |
|
T'as lu son EDIT? --------------- “I'll thank you very much.” |
|
phosphoreloaded | PCInpact \o/
tu comprends "arrêter (le développement de) TB": wow! Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 08-09-2007 à 16:03:54 |
weed | je rajouterais au sujet de gaston lagaffe, tout depend de quel bord tu es. Tu défends pas mal les causes de Microsoft apparrement à ce que je vois, donc tu vois tout cela comme un troll lorsque l'on fait une remarque désobligeante envers Microsoft.
|
Oui mais faut juste arrêter les conneries quoi (pour Gaston), moi aussi je suis habituellement un défenseur de Microsoft et quand les gens crachent sur Windows sans raison, je suis le premier à argumenter en faveur de MS. Seulement y a un truc auquel on peut pas échapper: IE6 est une MERDE et IE7 n'a fait que rattraper le retard par rapport aux autres, ce qui lui donne une petite marge de qualité, mais sans plus. Mais actuellement Internet Explorer est clairement un navigateur médiocre. Et non ce n'est pas du troll, non ce n'est pas de l'anti-Microsoft, et non ce n'est pas de la pinaillite. Concernant TB, il vaudrait mieux ne pas se forger une opinion en se basant uniquement sur une source comme PC Impact, qui est loin d'être une référence, surtout quand Mozilla possède ses propres moyens de communication (à savoir les blogs officiels). Et quand en plus on parle à tord de la ligne éditoriale de HFR à ce sujet, c'est clairement le délire. Et Gaston, laisse-moi te dire que t'es parti en carafe au long de ton argumentation. T'as commencé à cracher sur les pro-Firefox et t'as fini sur un coup de gueule contre les anti-Microsoft aigus. Et ce sont des choses complètement différentes. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 09-09-2007 à 01:42:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
Mir4nD@ |
Message cité 2 fois Message édité par Mir4nD@ le 09-09-2007 à 09:20:43 --------------- Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sauf que t'es en train de critiquer l'ensemble des utilisateurs de Firefox alors que les gens ne sont pas tous les mêmes. Bref, c'est un troll. J'admire les qualités de Firefox, je le défend dès que je peux, par contre je lui pointe également des défauts et je le critique quand il le faut. Sauf que y a un truc que t'oublies: HardWare.fr ne se dédie pas aux news sur l'informatique en général. Il se limite à l'aspect hardware. J'ai jamais vu une news logicielle sur HFR et c'est pas demain la veille. Donc PCimpact et HFR ne jouent pas sur le même playground, donc t'as pas à ramener HFR à la conversation. C'est pas sectaire, faut juste séparer les choses, parce que HFR ne fait pas dans le "logiciel", c'est tout. Si tu veux des news sur le logiciel, t'as un large choix de sites. Message édité par Pinzo le 09-09-2007 à 14:33:28 --------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 09-09-2007 à 15:10:50 |
Mjules Parle dans le vide | pas la moindre idée --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bitubo GT Turbo Addict | ah ben c bon j'ai trouvé en cherchant sur google aucun rapport avec firefox , ( je suis mauvaise langue ca venait de kaspersky Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-09-2007 à 19:13:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
weed |
|
...ce qui allait changer, il me semble.
--------------- “I'll thank you very much.” |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
"nom propriétaire" et "logo propriétaire", non mais au secours
Mon dieu, et les millions de gens qui se sont retrouvés souillés par cet engeance propriétaire sans le savoir
Et l'existence meme de ce projet est bien la preuve que Firefox est un soft libre Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-09-2007 à 23:19:56 |
weed |
El Pollo Diablo => pour ta dernière remarque tu as raison en fait Message édité par weed le 09-09-2007 à 23:43:37 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |