| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:00:20 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
T'es bien gentil mais t'es en train de pousser ton troll un peu trop loin. Si t'as quelque chose contre l'aire moderne d'Internet, c'est ton problème, mais dire que les gens s'en foutent des standards c'est une connerie monumentale et chaque jour qui passe te démontre que c'est complètement faux. Heureusement la tendance s'inverse, IE devient de moins en moins utilisé, les alternatives chaque fois plus (Firefox, Opera, Safari, Netscape, pfiou) et ainsi les standards du Web sont peu à peu implémentés. Merci qui? Sûrement pas IE. Mais tu as raison sur un point: les gens ne savent pas ce qu'est un standard. Et le commun des mortels n'a pas besoin de le savoir. Il veut juste que son "Web" s'affiche correctement. Chaque site. Que ce soit sur son PDA ou sur son navigateur. Sous Linux ou sous Windows. Sous IE ou sous Firefox. Qu'il soit handicapé physiquement ou pas. Les standards, c'est aux développeurs de s'en soucier. Pas aux utilisateurs. Et si les standards existent, c'est bien pour mettre d'accord et sur la même longueur d'ondes les 36'000 navigateurs existants. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-09-2007 à 01:57:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 12-09-2007 à 07:54:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Salut, connaitriez vous une extension qui permettrait de faire automatiquement tourner dans FF une liste d'URL ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:21:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-09-2007 à 11:41:09 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:36:24 ![]() ![]() |
bagu | Mais oui, c'est ça, tu as raison.
Message cité 1 fois Message édité par bagu le 12-09-2007 à 11:46:24 |
macbeth personne n est parfait | ce n'est pas IE qui affichent correctement les pages mais les pages qui sont adaptées pour IE, nuance --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
bagu |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bagu | Mais c'est que c'est génial comme extension ça !
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 14:05:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-09-2007 à 17:10:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 17:14:20 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | question a la con : y'a t'il moyen (via un module ?) de metre la barre de défilement a gauche ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cf. mon post plus haut. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-09-2007 à 17:27:50 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 17:27:55 ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba la barre de défilement de la page web ! celle a droite ! Pinzo > argh Message édité par satrincha le 12-09-2007 à 17:30:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 17:34:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Nan mais tu tournes en rond, là. Tu répètes sans cesse tes mots alors qu'on contre-argumente. Oublie. EDIT: concernant ta dernière phrase, accuse-moi de quelque chose de concret ou alors ne dit rien, merci. Message édité par Pinzo le 12-09-2007 à 18:03:15 --------------- “I'll thank you very much.” |
blazkowicz | j'ai une idée de fiture à rajouter à mon firefox. je voudrais « ctrl middle cliquer » sur certains liens de temps en temps, histoire de les ouvrir juste à droite du tab actuel plutôt qu'au fond. juste pour le plaisir de vous emmerder avec un screenshot voilà ce que j'utilise Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 12-09-2007 à 23:23:02 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Bon, gaston lagaffe22 tu mes les casses ---> liste noire Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 13-09-2007 à 00:41:41 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-09-2007 à 01:44:09 |
Message édité par Pinzo le 13-09-2007 à 01:52:25 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |