| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
car_rod | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 04-09-2007 à 17:01:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:59:57 ![]() ![]() |
fougnac |
Message édité par fougnac le 04-09-2007 à 19:05:04 |
car_rod | Si c'est sous Windows, t'as pas changé de résolution, d'écran, d'options d'affichage ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:14:38 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | a priori, ce sera peut-être implémenté dans firefox 3 (pas sorti encore) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:00:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeantend Tu es savon | scuzez moi FF rame comme un ouf sur les pages flash --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:51:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:13:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ex-Floodeur La Source | Firefox 3 c'est pour quand ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:29:47 ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 23:57:15 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah coude à coude avec Opera, chacun se vaut plus ou moins. Et étant donné que Opera a aussi des défauts, t'as autre chose a proposer? Nan parce que IE et ses sous-couches sont loin d'être "le meilleur navigateur". Safari aussi. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
(sinon sur le plan purement "mémoriel", moi c'est l'inverse, sur un PC avec 512Mo c'est Firefox qui est un peu plus lourd que IE7) Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 07-09-2007 à 02:29:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
minipouss un mini mini | le plus gros souci c'est souvent le niveau critique des failles de IE par rapport à celles de firefox (en règle générale, pas à tous les coups hein edit : et +1 avec toi gaston pour la lourdeur, sur mon portable de boulot où je dois absolument l'utiliser c'est d'un lourdingue Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 07-09-2007 à 08:17:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |