Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2719368
car_rod
Posté le 04-09-2007 à 16:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu :(
C'est sous Windows que je le voudrais...

Sinon, toujours sous Windows, comment récupérer les streams vidéo mms (WMV) pour les consulter à postériori offline ?
Je n'y arrive ni avec Unplug ni VideoDownloader.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par car_rod le 04-09-2007 à 17:01:26
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 16:59:57  profilanswer

n°2719396
fougnac
Posté le 04-09-2007 à 18:58:19  profilanswer

car_rod a écrit :

J'ai vu :(
C'est sous Windows que je le voudrais...

Sinon, toujours sous Windows, comment récupérer les streams vidéo mms (WMV) pour les consulter à postériori offline ?
Je n'y arrive ni avec Unplug ni VideoDownloader.

Merci.

deux méthodes pas bêtes sont décrites ici
(si tu retiens la méthode avec vlc : fais un truc comme ça)

Message édité par fougnac le 04-09-2007 à 19:05:04
n°2719504
car_rod
Posté le 05-09-2007 à 09:39:04  profilanswer

Super merci ! :jap:  

En fait j'avais déjà essayé avec NetTransport: échec. Puis FlashGet: re-échec. Puis la version démo WM Recorder: OK (mais la démo limite à 5min).
Comme NetTransport et FlashGet me donnait la même erreur (timeout) je me suis dit que c'était peut-être parce que j'étais derrière le réseau de mon entreprise (bien qu'avec IE, WMP et WM Recorder il n'y a pas de problème).
J'ai donc essayé chez mois avec FlashGet (v1.8.8) et ça a marché du premier coup, et en plus à 5x environ la vitesse "temps réel". De plus l'ergonomie de FlashGet est assez géniale. Sous IE il "devine" tes intentions en te proposant de manière discrète un simple clic et hop ! ça télécharge automatiquement.
Il faudra que je réessaye avec NetTransport dont le support à l'air meilleur.

Reste le pb dans mon entreprise, j'essairai avec VLC. Mais ça m'a l'air quand même plus compliqué, et probablement que l'enregistrement se fait en temps réel seulement.

Merci encore (et désolé pour le petit HS, mais dommage que FF ne sache pas, à défaut d'afficher, au moins télécharger les liens mms).

n°2719545
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2007 à 14:18:37  profilanswer

depuis 2 jours l'affichage des images merdoient (elles s'affichent toutes, mais sont moches : crénelage). Je n'ai pas installé d'extensions depuis un bout de temps, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer ça.

Quelqu'un a une idée ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2719567
car_rod
Posté le 05-09-2007 à 15:57:30  profilanswer

Si c'est sous Windows, t'as pas changé de résolution, d'écran, d'options d'affichage ?

n°2719583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2007 à 17:03:46  profilanswer

oui, sous windows. Mais je n'ai rien touché.

J'avais l'impression au début que seul le forum était impacté (joce bug ?), mais depuis je me suis servi d'internet pour faire autre chose que trainer sur HFR   :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2719607
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 19:14:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2719663
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-09-2007 à 02:14:30  profilanswer

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec firefox qui a le don de m'exaspérer :

J'arrive pas à organiser les marque-pages comme j'en ai envie. Quand je les déplace dans "organiser les marque-pages", il ne se mettent pas du tout là où je leur dis d'aller, ca le fait dans un ordre apparemment complètement aléatoire. C'est bien désagréable... Help ¨!

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2719698
D_omi
sourit
Posté le 06-09-2007 à 12:24:51  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec firefox qui a le don de m'exaspérer :

J'arrive pas à organiser les marque-pages comme j'en ai envie. Quand je les déplace dans "organiser les marque-pages", il ne se mettent pas du tout là où je leur dis d'aller, ca le fait dans un ordre apparemment complètement aléatoire. C'est bien désagréable... Help ¨!

comment ça ? tu le déplace avec le curseur et tu le colles où tu veux normalement ?  :??:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°2719709
webzeb
Posté le 06-09-2007 à 13:37:43  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de bénéficier de la gestion des couleurs sous Firefox ?

J'ai un écran à Gammut étendu, dont les réglages par défaut (non-modifiables, l'écran n'a pas d'OSD) sont trop saturés.
Résultat, les images sous Firefox virent au fluo. :sweat:  

L'écran étant calibré, pas de problème sous Photoshop, ou tout autre soft prenant en charge la la gestion des couleurs.

Fred

PS : Pour vous montrer l'ampleur du problème, voilà la différence entre l'image "juste" et celle qui s'affichesous Firefox :
http://webzeb.perso.free.fr/Firefox.jpg
(Attention, c'est converti en sRVB, donc en principe l'image Photoshop (en haut) devrait vous paraitre terne, et l'image Firefox (en bas) correcte. Chez moi c'est celle du haut qui est correcte, et celle du bas fluo. :D )

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 13:37:43  profilanswer

n°2719712
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2007 à 13:48:39  profilanswer

a priori, ce sera peut-être  implémenté dans firefox 3 (pas sorti encore) :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=16769

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2719731
webzeb
Posté le 06-09-2007 à 14:44:58  profilanswer

Mjules a écrit :

a priori, ce sera peut-être  implémenté dans firefox 3 (pas sorti encore) :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=16769

Merci bcp ! :jap:  

Apès un petit tour dans le fichier de config', ça marche impeccablement.

n°2719736
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-09-2007 à 14:54:53  profilanswer

Salut,

Y aurait-il une extension qui permettrait de personnaliser les dossiers contenant les bookmarks (pour leur ajouter une icône, comme dans IE) ?

Ça fait un moment que je cherche sans trouver. :/

Merci

Message édité par panzemeyer le 06-09-2007 à 14:55:10
n°2719761
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 16:00:46  answer

n°2719765
jeantend
Tu es savon
Posté le 06-09-2007 à 16:13:37  profilanswer

scuzez moi FF rame comme un ouf sur les pages flash :(
ya pas une solution ? il me semble que j'avais déjà lu des choses et que c'était un problème connu ?

je ne veux pas flashblock, juste afficher ma page sans ramer et sans que je ne puisse pas changer d'onglet pendant 10s...

d'avance merci :jap:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2719767
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-09-2007 à 16:47:12  profilanswer

slt a touss :)

je me suis apercu qu'il y avait une version firefox 64 bit en us :d

mais quel est la difference ou l'avantage par rapport a la version 2.0.0.6 ?

j'ai cherché mais pas trouvé ,
merci :jap:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2719777
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2007 à 17:40:08  profilanswer

bitubo a écrit :

slt a touss :)

je me suis apercu qu'il y avait une version firefox 64 bit en us :d

mais quel est la difference ou l'avantage par rapport a la version 2.0.0.6 ?

j'ai cherché mais pas trouvé ,
merci :jap:

dans un système 64bits, ça permet d'éviter de ce taper des libs 32bits. Et au moins, on n'est plus emmerdé par flash et java :o

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2719783
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 06-09-2007 à 17:56:03  profilanswer

D_omi a écrit :

comment ça ? tu le déplace avec le curseur et tu le colles où tu veux normalement ?  :??:

Je sais mais chez moi ca marchait pas... Ca se mettait n'importe où.

Toujours est-il que j'ai dû supprimer le profil et désinstaller le programme. Maintenant ça marche. Bizarre.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2719791
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-09-2007 à 18:20:06  profilanswer

Mjules a écrit :

dans un système 64bits, ça permet d'éviter de ce taper des libs 32bits. Et au moins, on n'est plus emmerdé par flash et java :o

bon je vais le tester alors , on va voir ce que ca donne  [:mrbrelle]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2719826
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 06-09-2007 à 21:49:01  profilanswer

Salut a tout le monde.
J'aurais voulu savoir.... existe-t-il un moyen d'avoir plusieurs champs de recherche ?
Je sais qu'on peut choisir entre plusieursm oteurs mais j'aimerais pouvoir avoir plusieurs champs directement affichés pour ne pas devoir aller changer chaque fois de moteur (a la souris, vive le tab).

Meurci  
Dreamer

n°2719828
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 21:51:27  answer

n°2719833
minipouss
un mini mini
Posté le 06-09-2007 à 22:10:21  profilanswer

et page up, page down ? :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2719835
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 22:13:00  answer

n°2719836
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2007 à 22:13:18  profilanswer

Firefox 3 c'est pour quand ? :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2719842
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 22:29:47  answer

n°2719860
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 06-09-2007 à 23:32:14  profilanswer

jeantend a écrit :

scuzez moi FF rame comme un ouf sur les pages flash :(
ya pas une solution ? il me semble que j'avais déjà lu des choses et que c'était un problème connu ?

je ne veux pas flashblock, juste afficher ma page sans ramer et sans que je ne puisse pas changer d'onglet pendant 10s...

d'avance merci :jap:

ça fait pareil chez moi! :/ Et franchement, FIREFOX a beau avoir des qualités indéniables, mais il a aussi beaucoup de défauts je trouve! Donc quand j'en lis certains qui le considèrent comme le meilleur navigateur ça me fait bien rigoler! :sarcastic:

n°2719866
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 23:57:15  answer

n°2719867
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-09-2007 à 23:57:15  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

ça fait pareil chez moi! :/ Et franchement, FIREFOX a beau avoir des qualités indéniables, mais il a aussi beaucoup de défauts je trouve! Donc quand j'en lis certains qui le considèrent comme le meilleur navigateur ça me fait bien rigoler! :sarcastic:

Bah coude à coude avec Opera, chacun se vaut plus ou moins. Et étant donné que Opera a aussi des défauts, t'as autre chose a proposer? Nan parce que IE et ses sous-couches sont loin d'être "le meilleur navigateur". Safari aussi.  [:spamafote]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2719871
weed
Posté le 07-09-2007 à 00:25:19  profilanswer

et bien en effet c'est bien le meilleur navigateur pour moi vu certaines fonctionnalité offertes qui me bien utiles .

n°2719879
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 02:21:06  profilanswer

Ouais, par contre ça serait IE qui aurait les mêmes problèmes tout le monde dirait que c'est de la merde... :sarcastic:  

C'est marrant cette faculté qu'ont les gens à tout pardonner et à trouver toutes les excuses possibles à FIREFOX juste parce que c'est un logciel libre... :sarcastic:  :pfff:

n°2719880
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-09-2007 à 02:24:36  profilanswer

Ouais, par contre ça serait IE qui aurait les mêmes problèmes tout le monde dirait que c'est de la merde... :sarcastic:  

C'est marrant cette faculté qu'ont les gens à tout pardonner et à trouver toutes les excuses possibles à FIREFOX juste parce que c'est un logciel libre... :sarcastic:  :pfff:

Personne ne pardonne Firefox, c'est un navigateur qui a plein de défauts comme tous les autres. Au même titre que Opera par exemple. IE par contre c'est (c'était?) une vraie merde en boîte et c'est pas juste des paroles, tu le vois partout. [:spamafote]

---------------
n°2719881
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 02:25:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah coude à coude avec Opera, chacun se vaut plus ou moins. Et étant donné que Opera a aussi des défauts, t'as autre chose a proposer? Nan parce que IE et ses sous-couches sont loin d'être "le meilleur navigateur". Safari aussi.  [:spamafote]

Perso, si j'utilise FIREFOX, c'est parce que IE7 est trop lourd sur les PC ayant que 512Mo de RAM comme mon portable! Parce qu'il faut bien avouer que FIREFOX est tout de même un peu moins pratique qu'IE pour pas mal de choses, même si il est vrai qu'il possède des qualités  indéniables! :jap:

n°2719882
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-09-2007 à 02:29:27  profilanswer

Perso, si j'utilise FIREFOX, c'est parce que IE7 est trop lourd sur les PC ayant que 512Mo de RAM comme mon portable! Parce qu'il faut bien avouer que FIREFOX est tout de même un peu moins pratique qu'IE pour pas mal de choses, même si il est vrai qu'il possède des qualités  indéniables! :jap:

Que IE? Tu rigoles? Dis-moi UNE SEULE CHOSE que IE fait et que Firefox n'arrive pas à faire (même via extension). Si tu comparerais à Opera je serais d'accord... mais IE???

(sinon sur le plan purement "mémoriel", moi c'est l'inverse, sur un PC avec 512Mo c'est Firefox qui est un peu plus lourd que IE7)

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 07-09-2007 à 02:29:39

---------------
n°2719883
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 02:41:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Personne ne pardonne Firefox, c'est un navigateur qui a plein de défauts comme tous les autres. Au même titre que Opera par exemple. IE par contre c'est (c'était?) une vraie merde en boîte et c'est pas juste des paroles, tu le vois partout. [:spamafote]

La réputation d'IE est surtout dûe parce qu'elle a été rattachée à celle de Windows, parce que ceux qui passent leur temps à dénigrer Windows tapent aussi sur IE parce qu'il en fait partie, et c'est principallement ça qui a crée la mauvaise image d'IE. Alors bien sûr, IE n'est pas exempte de défauts et de failles, comme tout les navigateurs, mais curieusement quand on découvre une faille dans IE ça trolle à qui mieux mieux en en profitant pour une fois de plus dire que Microsoft c'est de la merde, etc... Que LINUX c'est mieux, blablabla... Mais par contre, quand une faille est découverte chez FIREFOX personne ne l'ouvre, tout le monde est indulgent parce que tu comprend, c'est un logiciel libre alors il à bien le droit à l'erreur le pauvre petit chéri! :sarcastic: Et puis de toutes façons les gentils développeurs de la fondation MOZILLA vont vite corriger ça, eux les apôtres du logiciels libre qui ne s'interessent pas au fric, c'est pas comme ces salauds de chez Microsoft! Mais pourtant, QUI a décidé d'érrêter le développement de Thundirbird parce que ça leur rapportait pas assez? Et bien oui! C'est la fondation MOZILLA! :sarcastic:  

Pour ceux qui pensent que j'éxagère, qu'ils aillent lire les commentaires des news sur IE et sur FIREFOX, ils verront bien que ce que je dis est en gros le discours qu'on retrouve... :jap:  

n°2719884
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 02:45:20  profilanswer

Pinzo a écrit :

Que IE? Tu rigoles? Dis-moi UNE SEULE CHOSE que IE fait et que Firefox n'arrive pas à faire (même via extension). Si tu comparerais à Opera je serais d'accord... mais IE???

(sinon sur le plan purement "mémoriel", moi c'est l'inverse, sur un PC avec 512Mo c'est Firefox qui est un peu plus lourd que IE7)

C'est pas une question de choses qu'IE fait et pas FIREFOX! :non:  C'est juste que sur FIREFOX certaines opérations sont plus chiantes à éffectués que sur IE où on les fait en 1 click. ;)

Ah? Ben pourtant j'ai éssayé IE7 sur mon portable et je le trouvais tres lourd à utiliser (lenteurs, etc...)! [:spamafote]

n°2719893
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2007 à 08:16:48  profilanswer

le plus gros souci c'est souvent le niveau critique des failles de IE par rapport à celles de firefox (en règle générale, pas à tous les coups hein :) ) vu l'imbrication d'IE au sein même du système d'exploitation :o

edit : et +1 avec toi gaston pour la lourdeur, sur mon portable de boulot où je dois absolument l'utiliser c'est d'un lourdingue :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 07-09-2007 à 08:17:45

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2719918
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-09-2007 à 11:13:12  profilanswer

Pinzo a écrit :

Authentification intégrée  :o

n°2719931
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 12:14:48  profilanswer

minipouss a écrit :

le plus gros souci c'est souvent le niveau critique des failles de IE par rapport à celles de firefox (en règle générale, pas à tous les coups hein :) ) vu l'imbrication d'IE au sein même du système d'exploitation :o

edit : et +1 avec toi gaston pour la lourdeur, sur mon portable de boulot où je dois absolument l'utiliser c'est d'un lourdingue :pfff:

Ah! Je m'étais pas trompé alors sur la lourdeur d'IE! Je commençais à douter après avoir lu ce que disais PINZO à ce sujet... Le portable de ton boulot est équipé de quelle quantité de RAM au fait MINIPOUSS?

n°2719932
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 07-09-2007 à 12:15:14  profilanswer

Je@nb a écrit :

Authentification intégrée  :o

?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)