Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2709795
minipouss
un mini mini
Posté le 02-08-2007 à 11:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

j'exagere un peu mais ce que je trouve dommage c'est de devoir installer tab mix alors je vais juste utilisé une fonctionnalité de tab mix. ....
par exemple pour la duplication des tab, j'avais trouvé duplicate_tab ce qui m'a permis d'eviter d'installer TabMix juste pour cette fonctionnalité...  
j'aime bien la modularité :)


essaye peut-être SuperT qui semble plus légère comme extension
 
une autre extension qui semble jouer l'arlésienne (ou alors le 404 est temporaire) est Tab Kit de l'auteur de TooMany Tabs qui n'est plus maintenue depuis un bail http://jomel.me.uk/software/ . dommage elle aurait collée à ce que tu veux :/


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:07:29  profilanswer
 

n°2709797
MilesTEG1
Posté le 02-08-2007 à 11:12:19  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
 
Pareil avec mozbackup, mes cookies/password ne sont plus reconnus mais j'avais pas pensé que c'était du à la .6, du coup je vais tenter le coup


Tu pourrais aller poster tes commentaires sur ce forum stp : http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 137#392137
J'ai fait un post là bas.
Peut etre qu'ils pourront nous aider...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2709826
gigaaa
Posté le 02-08-2007 à 12:38:07  profilanswer
 

Depuis la derniere mise à jour, Firefox ne veut plus se lancer. Voici l'image de mon message d'erreur.
 
http://www.enregistrersous.com/images/113875713920070802124649.jpg
 
Merci d'avance pour vos solutions. :)

n°2710032
phosphorel​oaded
Posté le 02-08-2007 à 22:09:23  profilanswer
 

Pour commencer, teste avec un nouveau profil

 

Si ça fonctionne toujours pas, réinstalle Fx 2.0.0.6 par dessus ton Firefox actuel

 

Sinon Fx 2.0.0.5 (lien ci-dessus)

 

Sinon revient ici :/


Message édité par phosphoreloaded le 02-08-2007 à 22:10:50
n°2710047
Perfect007
What else ?
Posté le 02-08-2007 à 23:22:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous sommes au moins 2 à rencontrer un problème après installation de la nouvelle version (2.0.0.6).
 
Cf. explications : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7234_1.htm
(en gros, aucune page ne s'affiche avec cette version)
 
C'est assez embêtant (car là je surfe avec ie  :sweat:  :lol: ).
 
Si quelqu'un a une solution.
 
 
 
 :jap:


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2710069
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 03-08-2007 à 05:28:33  profilanswer
 

Ah! Petite question : est-il possible d'ouvrir au demarage ma page d'acceuil ET mes onglets de la session precedente (en passant par about config par exemple pake j'ai regardé TMP et j'ai rien vu de tel)?


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2710071
taum88
^^
Posté le 03-08-2007 à 07:41:03  profilanswer
 

Le 2e, c'est moi: je suis dans le meme cas que perfect007... impossible de se connecter a internet via FF alors que pour ie, pas de problème!
et nous avons beau désinstaller/réinstaller, rien n'y fait...! pourtant aucun virus a signaler.
un ptit coup de pouce?

n°2710093
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 03-08-2007 à 10:07:56  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Si quelqu'un a une solution.


IEtab ?  :whistle:  
bidouille du coté de la config réseau, tu mets détecter auto, tu relances, tu mets connexion directe. J'ai déjà eu le tour avec la 2.0.0.4.


Message édité par dridri le 03-08-2007 à 10:08:04

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710115
taum88
^^
Posté le 03-08-2007 à 10:59:27  profilanswer
 

tu peux détailler un peu plus stp?

n°2710119
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 11:32:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 11:32:14  profilanswer
 

n°2710145
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 03-08-2007 à 13:32:37  profilanswer
 

taum88 a écrit :

tu peux détailler un peu plus stp?


Outils > Options > Avancé > Réseau > Paramètres
- Détection automatique
OK
tu testes, tu relance FF
tu remet - Connexion directe
et zou.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710232
weed
Posté le 03-08-2007 à 19:41:10  profilanswer
 

taum88 a écrit :

Le 2e, c'est moi: je suis dans le meme cas que perfect007... impossible de se connecter a internet via FF alors que pour ie, pas de problème!
et nous avons beau désinstaller/réinstaller, rien n'y fait...! pourtant aucun virus a signaler.
un ptit coup de pouce?


bien sur tu as supprimer ton profil. parce que desinstaller/reinstaller le programme, c'est bien mais il y a aussi le profil..
si tu sais pas ou se trouve le profil, google te le dira.

n°2710257
taum88
^^
Posté le 03-08-2007 à 21:13:56  profilanswer
 

ça ne marche toujours pas... meme avec une suppression de profil!...

n°2710258
Theodore
Posté le 03-08-2007 à 21:17:32  profilanswer
 

Et côté parefeu ?

n°2710263
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 03-08-2007 à 22:13:18  profilanswer
 

t'as quoi comme firewall ?
t'as quoi comme antivirus ?
Désactive tout ! :D


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710287
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 04-08-2007 à 00:02:52  profilanswer
 

Une question, il y a moyen d'utiliser les icones de la barre d'outil de la version 1 avec la version 2 ? Je trouve celles de la version 2 peu explicites et trop ressemblantes.

n°2710293
taum88
^^
Posté le 04-08-2007 à 00:38:28  profilanswer
 

firewall: celui de windows vista
antivirus: avast...
 
le fait de désactiver le firewall ne change rien...
je vien de désactiver avast pour essayer mais rien non plus...
 
pfffff c'est chiant ça!

n°2710312
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 04-08-2007 à 09:52:11  profilanswer
 

taum88 a écrit :

firewall: celui de windows vista
antivirus: avast...
 
le fait de désactiver le firewall ne change rien...
je vien de désactiver avast pour essayer mais rien non plus...
 
pfffff c'est chiant ça!


AVAST mais lol
comment n'y ai-je pas pensé avant !
 
J'ai un voisin qui m'a appelé il y a 2 semaines pour çà.
Démarrer -> executer -> msconfig -> services -> masquer les services Microsoft -> tu desactives tout (juste pour le test)
tu reboote
tu retente de te connecter avec FF
si çà fonctionne, tu remet les services que tu connais, tu rebootes... tu retente.
etc...
 
nous sommes arrivés à la conclusion que c'est un des services d'Avast qui bloquait l'accès.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710313
taum88
^^
Posté le 04-08-2007 à 09:57:44  profilanswer
 

ouai mais desactiver un service avast c'est pas terrible si? pi meme si avast est arrété, ça ne marche pas plus...

n°2710315
taum88
^^
Posté le 04-08-2007 à 10:02:31  profilanswer
 

ah et aussi une chose: quand je veut réinstaller firefox: il bloque sur le fichier accesiblemarschall.dll... si je veut le réinstaller, je dois rebooter, ne pas lancer firefox et le désinstaller!... si ça peut aider...

n°2710316
taum88
^^
Posté le 04-08-2007 à 10:27:00  profilanswer
 

bon ben en fait, j'ai réactivé tous les services et ça remarche... m'enfin...
merci de votre aide!

n°2710322
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 04-08-2007 à 10:54:16  profilanswer
 

arrêter avast et désactiver son service n'est pas la même chose. :o


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710329
Perfect007
What else ?
Posté le 04-08-2007 à 12:14:52  profilanswer
 

Même problème que Taum88 donc, ça a refonctionné hier soir pour ma part mais rebelote ce matin :/
Mon antivirus : kaspersky 7, donc pas d'avast.


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2710357
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 04-08-2007 à 14:00:11  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

Même problème que Taum88 donc, ça a refonctionné hier soir pour ma part mais rebelote ce matin :/
Mon antivirus : kaspersky 7, donc pas d'avast.


Spyware ? Malware ? Emmerdware ?  :o  
passe un coup de Adaware ou autre du genre.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°2710370
weed
Posté le 04-08-2007 à 15:21:02  profilanswer
 

taum88 a écrit :

ouai mais desactiver un service avast c'est pas terrible si? pi meme si avast est arrété, ça ne marche pas plus...


tu crois que desactiver ton antivirus ?  :heink:  :
 

taum88 a écrit :

firewall: celui de windows vista
antivirus: avast...
 
le fait de désactiver le firewall ne change rien...
je vien de désactiver avast pour essayer mais rien non plus...
 
pfffff c'est chiant ça!


 
de manière générale, si cela bloque, il faut essayer étape par étape mais jusqu'au bout :  
- désactiver l'antivirus puis arrêter et désactiver le service  
- désactiver le firewall puis arrêter et désactiver le service
- desinstaller firefox puis supprimer le profil ...  
 

n°2710405
Perfect007
What else ?
Posté le 04-08-2007 à 19:47:03  profilanswer
 

dridri a écrit :


Spyware ? Malware ? Emmerdware ?  :o  
passe un coup de Adaware ou autre du genre.


 
Done.
 
Et rien à signaler de ce côté  :cry:  


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2710446
Antipolis
Posté le 05-08-2007 à 00:54:01  profilanswer
 

Ptit problème qui survient aléatoirement quand je veux faire un c/c, dans le menu contextuel, je n'ai pas accès à la fonction :
 
http://img372.imageshack.us/img372/1149/untitledun5.png
 
Quelqu'un aurait une idée, svp. :??:  

n°2710454
phosphorel​oaded
Posté le 05-08-2007 à 05:18:44  profilanswer
 

Est-ce que Ctrl-C fonctionne au moins?

 

EDIT: question hon mais sait-on jamais: tu sélectionnes du texte ou autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 05-08-2007 à 05:19:35
n°2710455
phosphorel​oaded
Posté le 05-08-2007 à 05:26:00  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Ah! Petite question : est-il possible d'ouvrir au demarage ma page d'acceuil ET mes onglets de la session precedente (en passant par about config par exemple pake j'ai regardé TMP et j'ai rien vu de tel)?


J'ai pas vu mais tu peux par contre choisir ce que tu ouvres quand tu fais nouvel onglet/fenêtre: une page vide ou ta page d'accueil (j'ai TMP mais je crois que c'est de base dans Fx)
Du coup, un simple Ctrl-T et tu as ta page d'accueil [:spamafote]

n°2710456
Antipolis
Posté le 05-08-2007 à 06:04:57  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Est-ce que Ctrl-C fonctionne au moins?


Nope. :/ Mais après vérif, ça se produit uniquement avec Grand Paradiso, donc retour à la 2.x. :|

n°2710488
Jet
bêêêê !
Posté le 05-08-2007 à 10:58:14  profilanswer
 

Le copier coller qui ne fonctionne plus dans Firefox, du moins dans les versions 1.5.0.X, venait d'un problème de spyware
 
http://www.commentcamarche.com/faq [...] us-firefox
 
Est tu sûr de la propreté de ta machine ?
 
Jet

n°2710538
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-08-2007 à 14:43:21  profilanswer
 


 
Han! Han! J'ai regardé j'ai pas trouvé. [:spamafote]

phosphoreloaded a écrit :


J'ai pas vu mais tu peux par contre choisir ce que tu ouvres quand tu fais nouvel onglet/fenêtre: une page vide ou ta page d'accueil (j'ai TMP mais je crois que c'est de base dans Fx)
Du coup, un simple Ctrl-T et tu as ta page d'accueil [:spamafote]


 
Pas idiot :/ mais ma page d'acceuil est un peu lourde (Netvibes) du coup je pense que je vais faire comme avec HFR: je ne ferme jamais la page....  :D


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2710644
Gruber Han​s
Posté le 05-08-2007 à 22:16:33  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aimerai savoir comment virer ce foutu message:
http://img515.imageshack.us/img515/4961/confirmerar3.gif
 
Un caramel mou à celui qui saura me repondre  :hello:

n°2710647
freds45
Posté le 05-08-2007 à 22:20:23  profilanswer
 

Le message apparaît à quel moment ? Normalement, c'est qu'après un submit de formulaire, quand tu fais un coup de F5.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2710648
HJ
Posté le 05-08-2007 à 22:22:17  profilanswer
 

Ou page précédente

n°2710650
Gruber Han​s
Posté le 05-08-2007 à 22:23:20  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
Ce message apparait quand je fais un retour en arriere sur une gallerie photo; concretement j'arrive sur une "categorie", je selectionne une photo en cliquant sur la miniature, et quand je fais un retour en arriere pour retourner sur le menu j'ai ce message systematiquement.

n°2710801
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-08-2007 à 14:54:33  profilanswer
 

tite question :)
 
J'utilise depuis un moment tabmix plus (besoin du scrolling pour changer de tab et il le fait et me satisfait pleinement) mais là j'aurai besoin d'une extension comme Reload Every (enfin, jsuppose qu'elle fait ce que je veux, càd pouvoir définir que tel tab doit se reloader toute sles xminutes, tel autre etc....) mais les deux sont incompatibles et je ne trouve pas d'autes extensions que Reload Every
 
Auriez vous une astuce? (j'ai juste 2-3 tabs à reloader régulièrement, style toutes les 10-60 minutes en fonction et bon ... ça me saoule dele faire à la main toute la journée depuis des jours)

n°2710804
Kanwulf
Posté le 06-08-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

Tab Mix Plus le fait, clic droit sur une page et "Actualiser tous les"
 
Edit : mais tu n'as peut-être pas l'option de coché ;)
 
Option Tab Mix Plus\Menu\Menu contextuel principal\ et coche "Actualiser tous les"

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 06-08-2007 à 15:07:33

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2710841
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 16:42:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 16:46:32
n°2711028
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-08-2007 à 14:31:42  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Tab Mix Plus le fait, clic droit sur une page et "Actualiser tous les"
 
Edit : mais tu n'as peut-être pas l'option de coché ;)
 
Option Tab Mix Plus\Menu\Menu contextuel principal\ et coche "Actualiser tous les"

lol, ... pas vu :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2711031
gugus
Posté le 07-08-2007 à 14:38:08  profilanswer
 

c'est tabmix plus qui réouvre le dernier onglet en cliquant avec le bouton du milieu sur la barre d'onglet? j'ai découvert ça y'a pas longtemps mais je sais pas si c'est d'origine ou si c'est un addon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)