Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2709093
Piksou
Posté le 31-07-2007 à 00:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais le pb c'est que ça efface et donc je dois retaper pour valider ma commande. Ca ne re-mémorise pas à ce moment là ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 00:16:24  profilanswer
 

n°2709094
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-07-2007 à 00:20:47  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Oui mais le pb c'est que ça efface et donc je dois retaper pour valider ma commande. Ca ne re-mémorise pas à ce moment là ?


 
Je vois pas trop ce que tu veux là ?
Que ça efface ou que ça garde en mémoire ?


---------------
Twitter
n°2709109
phosphorel​oaded
Posté le 31-07-2007 à 04:00:22  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Les flèches apparaissent quand t'as trop d'options dans ton menu et que du coup il devient trop grand.
Pour faire défiler, tu passe la souris sur la flèche, exactement au même titre que les bookmarks.


Yop, et je précise que comme c'est contextuel, ça dépend de l'endroit où l'on clique-droit sur la page (et ça dépend des extensions installées évidemment). Les extensions et Firefox n'afficheront peut-être pas les mêmes entrées de menu contextuel sur une image de fond, sur un lien texte et sur une image, etc
 
Il existe une extension si tu veux configurer et faire le ménage dans les entrées inutiles (de mémoire: Customize Menu)

n°2709113
Piksou
Posté le 31-07-2007 à 07:33:06  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Je vois pas trop ce que tu veux là ?
Que ça efface ou que ça garde en mémoire ?


je ne veux pas que ça soit mémorisé, pour autant je suis bien obligé de taper les infos.
quand je passe la première fois, je tape, il mémorise (merdouille), mais je ne pouvais pas faire shift+suppr puisque lorsque je l'ai tapé il n'avait pas encore mémorisé.
quand je repasse, il recharge, je fais donc un  :heink: et je fais shift+suppr et il efface tout. OK mais si je ne veux pas mémoriser, je veux utiliser les infos donc je retape le n° et là il re-mémorise non ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2709115
Jet
bêêêê !
Posté le 31-07-2007 à 07:56:29  profilanswer
 

Outils > options > vie privée > et décocher "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche"
 
Jet

n°2709118
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2007 à 08:20:11  profilanswer
 

2.0.0.6 en auto-update (version US au moins).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2709119
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 31-07-2007 à 08:21:02  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

2.0.0.6 en auto-update (version US au moins).


+1 version FR

n°2709134
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-07-2007 à 10:15:17  profilanswer
 

koskoz a écrit :


Les flèches apparaissent quand t'as trop d'options dans ton menu et que du coup il devient trop grand.
Pour faire défiler, tu passe la souris sur la flèche, exactement au même titre que les bookmarks.


ben justement, les options sont toutes affichées mais il y a quand même les flêches (rien ne défile)
 

phosphoreloaded a écrit :


Yop, et je précise que comme c'est contextuel, ça dépend de l'endroit où l'on clique-droit sur la page (et ça dépend des extensions installées évidemment). Les extensions et Firefox n'afficheront peut-être pas les mêmes entrées de menu contextuel sur une image de fond, sur un lien texte et sur une image, etc
 
Il existe une extension si tu veux configurer et faire le ménage dans les entrées inutiles (de mémoire: Customize Menu)


clic sur le fond blanc de google
j'avais essayé customize menu mais il foire avec le correcteur

n°2709139
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 31-07-2007 à 10:20:29  profilanswer
 

giHefca a écrit :


ben justement, les options sont toutes affichées mais il y a quand même les flêches (rien ne défile)
 


Si je me souviens bien, c'est juste un bug. À un moment donné ton Firefox a eu besoin de rajouter les petites flèches, maintenant n'en a plus besoin sauf qu'il les vire pas. La solution c'est redémarrer FF. J'ai jamais compris pourquoi, mais ça le fait pas toujours.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2709261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-07-2007 à 15:29:16  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello:
 
Question rapide : au boulot, sur mon FF, si je rentre les premieres lettre d'un mot dans un champs, par exemple HARDW, je peux selectionner un champs precedemment taper avec les fleches. Chez moi, je fais Entree et le mot est selectionne. Au boulot je suis oblige d'utiliser la touche TAB. Si j'appuie sur entree, je ne garde que les premieres lettres du champs. Je prefererai avoir les memes options que chez le moi, donc de choisir le champs voulu avec les fleches et taper Entree pour le selectionner.  
C'est con, mais je ne vois pas ou dans les options cela se configure...
Et une recherche sur les 796 pages avec TAB, euuuuh... :D
 
Merci de votre aide :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 15:29:16  profilanswer
 

n°2709299
bazz007
Sincère
Posté le 31-07-2007 à 16:22:10  profilanswer
 

Salut les gares…desolé du derangement.
Dit moi, car FEBE l’extention de firefox m’énerve…[:angel 29]
 
Comment fait on pour restaurer un profil global de firefox qu’on a sauvegarder ?
Pour la sauvegarde de firefox, ça parait facile et simple pour moi, puisque je clique juste sur le bouton sauvegarde de FEBE et le tour est jouer.
Par contre pour restaurer firefox ( firefoxe étant lancer et dont ouvert) , FEBE ne cesse de me dire qu’il ne peut rétablir un profile actif ( en cours d’utilisation).
Et même si je ferme firefox, impossible de procéder à la restauration.
J’attends vos réponses, d’avance merci

n°2709306
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 31-07-2007 à 16:34:04  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un souci avec Firefox. Au démarrage de celui-ci, la page se freeze pendant quelques secondes, puis ça devient fluide.
Ca l'a toujours fait sur mon laptop, et jamais sur mon PC fixe, alors que Firefox est configuré de la même façon sur les deux PC :/
Ca ne le fait qu'au démarrage de Firefox, une fois ouvert, aucun problème avec l'ouverture d'un onglet, ou d'une nouvelle page.
 
Vous avez des idées ?
 
 
Désolé si ça a déjà été évoqué, mais dans ma recherche, il ne m'a semblé voir que des freezes alors que Firefox était déjà ouvert, et pendant une navigation.

n°2709482
alida57
Posté le 01-08-2007 à 08:14:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais une question es ce que le fait d'avoir mit un thème et des plug in notamment la météo :sarcastic: peut faire ralentir ff ?  
Si oui existe t-il un moyen pour améliorer les performance de ff ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm
n°2709530
Altarius
As de la digression
Posté le 01-08-2007 à 12:07:46  profilanswer
 

Je viens de mettre a jour No-sript, parce que la derniere était buggé, je n'arrivais plus a cliquer sur certains liens


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°2709532
minipouss
un mini mini
Posté le 01-08-2007 à 12:21:29  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

Bonjour,  
J'ai un souci avec Firefox. Au démarrage de celui-ci, la page se freeze pendant quelques secondes, puis ça devient fluide.
Ca l'a toujours fait sur mon laptop, et jamais sur mon PC fixe, alors que Firefox est configuré de la même façon sur les deux PC :/
Ca ne le fait qu'au démarrage de Firefox, une fois ouvert, aucun problème avec l'ouverture d'un onglet, ou d'une nouvelle page.
 
Vous avez des idées ?
 
 
Désolé si ça a déjà été évoqué, mais dans ma recherche, il ne m'a semblé voir que des freezes alors que Firefox était déjà ouvert, et pendant une navigation.


moi j'ai ça à cause de l'extension InfoRSS au lancement de Firefox (enfin je pense car sur un profil vierge ça ne me la fait pas, et en désactivant AdB+ ça ne change rien) la page de démarrage s'ouvre mais après un petit moment il y  a un temps de freeze de 3-4 secondes.
 
tu as testé sur un profil neuf?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2709564
sanpellegr​ino
Posté le 01-08-2007 à 13:02:43  profilanswer
 

J'ai un truc bizarre avec FF 2.0.0.6.

 

Je fais une recherche sur Google + IMDb, par exemple celle-ci. Quand je clique sur le premier résultat, FF me dit "404 - Sorry, no prefetching". En faisant la recherche sur IMDb directement, ça passe :??:

 

Edit: connaissais pas l'édition rapide des messages: grave, ce truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par sanpellegrino le 01-08-2007 à 13:03:19

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2709572
MilesTEG1
Posté le 01-08-2007 à 13:17:39  profilanswer
 

salut,
j'ai constaté qu'avec la version 2.0.0.6 installé directement sur un Vista fraichement réinstallé que les sauvegardes des mots de passe/cookies... faites avec l'extension bookmark backup, ne sont pas reconnues !
Explications...
L'extension "Bookmark backup" me permet de sauvegarder les bookmarks, les mots de passe, les cookies, les dico...
Donc activée, elle sauvegarde tout ca dans un dossier que j'ai créé spécialement sur une autre partition que celle du système afin de pouvoir les restaurer facilement en cas de formatage du système.
 
J'ai donc réinstallé mon OS (Vista), et j'ai mis firefox directement en version 2.0.0.6 alors que les sauvegardes ont été créées avec la version 2.0.0.5 voir anterieur.
J'ai lancé firefox pour créer le dossier du profil. Quitter, et mis mes sauvegardes dans le dossier profil.
Je lance firefox, les bookmarks sont bien là, mais les mots de passe et les cookies ne sont pas reconnus...
je quitte firefox, et je regarde la taille des fichiers des mots de passe et des cookies... Ils ont la même taille que ceux que j'ai en backup...
 
Bref, ca déconne.
J'ai été obligé de virer firefox 2.0.0.6, d'installer la 2.0.0.5 de mettre les sauvegardes : là ca fonctionne.
je fais la mise à jour pour la version 2.0.0.6 et ca fonctionne correctement...
 
Est-ce que ca vous à fait ca ?
 
Merci
++ Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2709574
Jet
bêêêê !
Posté le 01-08-2007 à 13:27:06  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

J'ai un truc bizarre avec FF 2.0.0.6.  
 
Je fais une recherche sur Google + IMDb, par exemple celle-ci. Quand je clique sur le premier résultat, FF me dit "404 - Sorry, no prefetching". En faisant la recherche sur IMDb directement, ça passe :??:
 
Edit: connaissais pas l'édition rapide des messages: grave, ce truc :o


 
Tu dois avoir l'extension firetunes pour accélérer Fx ou tu as fait les modifs directement dans about:config
 
vérifies les clés  

  • network.http.pipelining (par défaut à false)
  • network.http.pipelining.maxrequests (par défaut à 4)
  • network.http.proxy.pipelining (par défaut à false)


Jet

n°2709576
sanpellegr​ino
Posté le 01-08-2007 à 13:30:16  profilanswer
 

Jet a écrit :

Tu dois avoir l'extension firetunes pour accélérer Fx


non [:petrus75]  

Jet a écrit :

ou tu as fait les modifs directement dans about:config


non [:petrus75]  

Jet a écrit :

vérifies les clés  

  • network.http.pipelining (par défaut à false)
  • network.http.pipelining.maxrequests (par défaut à 4)
  • network.http.proxy.pipelining (par défaut à false)

Elles ont les mêmes valeurs :sweat:


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2709577
Jet
bêêêê !
Posté le 01-08-2007 à 13:31:45  profilanswer
 

tu passes par un proxy ?
 
Jet

n°2709578
sanpellegr​ino
Posté le 01-08-2007 à 13:35:55  profilanswer
 

Jet a écrit :

tu passes par un proxy ?
 
Jet


oui
 
Si c'est du à ça, j'aimerais quand même comprendre pourquoi ça fait ça (alors qu'IE fonctionne très bien :o)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2709581
Jet
bêêêê !
Posté le 01-08-2007 à 13:37:54  profilanswer
 

ben je ne sais pas, tu peux essayer sans le proxy ?
 
tu es bien sûr pour la dernière valeur sur les 3 données précédemment.  
 
Jet

n°2709584
sanpellegr​ino
Posté le 01-08-2007 à 13:40:45  profilanswer
 

Je suis sûr de la dernière valeur. J'essaierai quand je ne serai plus obligé de passer par ce stupide proxy :o


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2709602
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-08-2007 à 14:23:16  profilanswer
 

minipouss a écrit :


moi j'ai ça à cause de l'extension InfoRSS au lancement de Firefox (enfin je pense car sur un profil vierge ça ne me la fait pas, et en désactivant AdB+ ça ne change rien) la page de démarrage s'ouvre mais après un petit moment il y  a un temps de freeze de 3-4 secondes.
 
tu as testé sur un profil neuf?


Changer de profil sur Firefox ? Comment  :??:

n°2709603
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:25:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2709605
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-08-2007 à 14:33:27  profilanswer
 


Si mon problème me faisait rire, je viendrais pas en parler ici  :fou:  
 
Maintenant j'ai peut-être mal compris ce minipouss a dit, et ce serait gentil d'expliquer au lieu de faire des remarques stupides :o
 
 
 
 [:petrus75]

n°2709609
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:41:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2709613
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-08-2007 à 14:53:13  profilanswer
 


Et bah voila, c'est mieux que ton précédent post [:pere_nowel]
Merci :o

 

Edit : C'est bon ça marche, merci. \o/


Message édité par Seth_ le 01-08-2007 à 15:17:21
n°2709668
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2007 à 17:41:33  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

salut,
j'ai constaté qu'avec la version 2.0.0.6 installé directement sur un Vista fraichement réinstallé que les sauvegardes des mots de passe/cookies... faites avec l'extension bookmark backup, ne sont pas reconnues !
Explications...
L'extension "Bookmark backup" me permet de sauvegarder les bookmarks, les mots de passe, les cookies, les dico...
Donc activée, elle sauvegarde tout ca dans un dossier que j'ai créé spécialement sur une autre partition que celle du système afin de pouvoir les restaurer facilement en cas de formatage du système.
 
J'ai donc réinstallé mon OS (Vista), et j'ai mis firefox directement en version 2.0.0.6 alors que les sauvegardes ont été créées avec la version 2.0.0.5 voir anterieur.
J'ai lancé firefox pour créer le dossier du profil. Quitter, et mis mes sauvegardes dans le dossier profil.
Je lance firefox, les bookmarks sont bien là, mais les mots de passe et les cookies ne sont pas reconnus...
je quitte firefox, et je regarde la taille des fichiers des mots de passe et des cookies... Ils ont la même taille que ceux que j'ai en backup...
 
Bref, ca déconne.
J'ai été obligé de virer firefox 2.0.0.6, d'installer la 2.0.0.5 de mettre les sauvegardes : là ca fonctionne.
je fais la mise à jour pour la version 2.0.0.6 et ca fonctionne correctement...
 
Est-ce que ca vous à fait ca ?
 
Merci
++ Miles


 
 
Pareil avec mozbackup, mes cookies/password ne sont plus reconnus mais j'avais pas pensé que c'était du à la .6, du coup je vais tenter le coup

n°2709697
MilesTEG1
Posté le 01-08-2007 à 19:37:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
 
Pareil avec mozbackup, mes cookies/password ne sont plus reconnus mais j'avais pas pensé que c'était du à la .6, du coup je vais tenter le coup


ben moi vu que je venais de faire une réinstall, ca ne pouvait venir que de là, car avec la v2.0.0.5 ca fonctionnait très bien...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2709701
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-08-2007 à 19:53:38  profilanswer
 

Moi c'est sur un new pc où j'ai installé du coup directe la dernière

n°2709718
coke15
Allons-y !!
Posté le 01-08-2007 à 21:39:19  profilanswer
 

salut
 
un prob  plus ou moins pareil a vec la 0.6
 a chaque demarage de ff je suis oblige de refaire mes reglages ! les barres de navigation, personelles,les icones  tout revient au ff par default !
 
ca arrive a d autre? :cry:
 
je repense aussi  impossible d ouvrir certains lien,il ouvre une page de 1x1 p  avec rien dedans  :pt1cable:  
 
 
edit  je peut meme plus creer de nouveauwx marque spages---->ca vas virer ff 2.0.0.6 :fou:


Message édité par coke15 le 01-08-2007 à 21:41:54
n°2709731
weed
Posté le 01-08-2007 à 22:29:02  profilanswer
 

dites, c'est quelle extension qui permettrait d'avoir ces onglets sur 2 lignes. J'ai souvent plus de 10 onglets dans 2 fenetres firefox. J'aimerais eviter de scroller les onglets avec les fleches ...

n°2709733
phosphorel​oaded
Posté le 01-08-2007 à 22:30:08  profilanswer
 

Tab Mix Plus of course [:dawa]

 

coke15>

 

- Sauvegarde ton profil
- Désinstalle éventuellement Firefox
- Installe Firefox 2.0.0.5 FR (en trafiquant un peu le lien sur Mozilla Europe qui indique product=firefox-2.0.0.6 c'est pas dur à récupérer ;)) dans le même répertoire si tu l'as désinstallé ou bien dans un répertoire  genre \Firefox_2.0.0.5\
- Attend 2.0.0.7 [:dawa]

 
bazz007 a écrit :

Salut les gares…desolé du derangement.
Dit moi, car FEBE l’extention de firefox m’énerve…[:angel 29]

 

Comment fait on pour restaurer un profil global de firefox qu’on a sauvegarder ?
Pour la sauvegarde de firefox, ça parait facile et simple pour moi, puisque je clique juste sur le bouton sauvegarde de FEBE et le tour est jouer.
Par contre pour restaurer firefox ( firefoxe étant lancer et dont ouvert) , FEBE ne cesse de me dire qu’il ne peut rétablir un profile actif ( en cours d’utilisation).
Et même si je ferme firefox, impossible de procéder à la restauration.
J’attends vos réponses, d’avance merci


Joue avec les profils (voir 1er post du topic: firefox -p quand il est pas lancé du tout), par exemple en créer un, l'utiliser et là faire ce que tu veux avec FEBE. Sans garantie.


Message édité par phosphoreloaded le 01-08-2007 à 22:31:06
n°2709743
weed
Posté le 01-08-2007 à 23:17:25  profilanswer
 

arf, j'aimerais eviter l'use à gaz tabmix plus qui ralentie tout mon firefox.

n°2709748
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 23:49:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2709749
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 01-08-2007 à 23:52:17  profilanswer
 

Il ralentit l'affichage des pages ou des onglets ? (je n'ai jamais utilisé les onglets intégrés, je suis passé de TBE à TMP)

n°2709751
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 23:57:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2709755
weed
Posté le 02-08-2007 à 00:21:51  profilanswer
 

j'exagere un peu mais ce que je trouve dommage c'est de devoir installer tab mix alors je vais juste utilisé une fonctionnalité de tab mix. ....
par exemple pour la duplication des tab, j'avais trouvé duplicate_tab ce qui m'a permis d'eviter d'installer TabMix juste pour cette fonctionnalité...  
j'aime bien la modularité :)

n°2709784
coke15
Allons-y !!
Posté le 02-08-2007 à 10:29:19  profilanswer
 

salut
 
merci du lien phospho :)

n°2709795
minipouss
un mini mini
Posté le 02-08-2007 à 11:07:29  profilanswer
 

weed a écrit :

j'exagere un peu mais ce que je trouve dommage c'est de devoir installer tab mix alors je vais juste utilisé une fonctionnalité de tab mix. ....
par exemple pour la duplication des tab, j'avais trouvé duplicate_tab ce qui m'a permis d'eviter d'installer TabMix juste pour cette fonctionnalité...  
j'aime bien la modularité :)


essaye peut-être SuperT qui semble plus légère comme extension
 
une autre extension qui semble jouer l'arlésienne (ou alors le 404 est temporaire) est Tab Kit de l'auteur de TooMany Tabs qui n'est plus maintenue depuis un bail http://jomel.me.uk/software/ . dommage elle aurait collée à ce que tu veux :/


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  794  795  796  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)