| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:38:08 ![]() ![]() |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 12:48:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moikiki | dans signons.txt, j'ai juste les sites où j'avais des mots de passe enregistré, c'est déjà ca, mais je vais pas cliquer sur mdp oublié à chaque fois, surtout qu'il y a les impots etc ... --------------- mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:04:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theshadow35 ID PSN : Biaf | je vois pas mal de gens qui utilise mozbackup, qu'apporte t'il de plus qu'une simple copie du répertoire mozilla?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 00:25:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Des emmerdes ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le signons.txt seul n'est pas suffisant, il faut aussi le fichier .db associé (keyX.db).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 07:34:25 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | non c'est pas pour espionner mais pour eviter les debordement. ils sont pas betes, ils surf comme des ..., font attention a rien sans se soucier de là ou ils vont sur le web et apres hop efface leurs trace ni vu ni connu... si ils peuvent plus effacer leur traces ben ils feront attention stout. (je prefer cette semsibilisation plutot que de n'autoriser que certain site) edit: et pour le proxy, c'est un pc famillial donc je vois pas comment mettre un proxy la dessus... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 13-08-2007 à 11:15:56 |
HJ | Il me semble que l'on peut éditer les menus et donc cacher certain. Mais aucune idée de la marche à suivre... |
weed |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 17:22:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour,
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 15:51:54 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas dans "local" qu'il faut le mettre, mais dans "roaming". --------------- “I'll thank you very much.” |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 23:36:16 ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
phosphoreloaded | Est-ce que c'est récursif? |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 16-08-2007 à 12:15:11 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
theshadow35 ID PSN : Biaf | C'est bon, j'ai trouvé le rep roaming, j'ai du faire une 2eme recherche vista, bizarre --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:21:40 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:11:55 ![]() |
monsieur buj | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:12:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ups, pas vu la partie droite de ton screenshot. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |