| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
perso je soupçonne le flashplayer de firefox d'être un peut moisi, parce que c'est surtout les site avec beaucoup de flash que mon cpu est à fond
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 09:41:12 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Opera est LE navigateur le plus rapide et le seul à ne poser aucun pb quelque soit les pages affichées. Mais bon, j'aurais du mal à ne plus utiliser certaines extensions de FF --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Hello,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nadjyla | L' option est présente de base, sans rajout d' extensions.
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 27-07-2007 à 13:28:37 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
gugus |
je précise que je parlais de la rapidité de l'interface, pas de l'affichage des pages Message édité par gugus le 27-07-2007 à 17:57:23 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:57:11 ![]() ![]() |
weed |
|
weed |
--------------- |
flagada007 No Pain No Gain |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
phosphoreloaded |
|
Kanwulf | Salut,
Message édité par Kanwulf le 01-08-2007 à 14:43:26 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gugus |
mettre ton compte google en français par défaut, je sais pas comment faire simplement, perso j'avais passé mon compte gmail en anglais et remis en français ensuite pour qu'il me demande "voulez-vous utiliser cette langue par défaut?" et que je lui dise oui Message édité par gugus le 29-07-2007 à 16:13:59 |
weed |
|
gaby7 |
Tu peux eventuellemnt le rajouter si tu ne souhaites pas changer le parametre du compte:
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
|
Theodore |
|
weed |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-07-2007 à 22:36:33 |
Les flèches apparaissent quand t'as trop d'options dans ton menu et que du coup il devient trop grand.
Tu sélectionne dans le formulaire que tu veux le numéro de ta CB et tu fais Shift + Suppr. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 30-07-2007 à 23:16:59 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |