Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2707989
gugus
Posté le 27-07-2007 à 09:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Le fait que certaines pages rament et que le proco est à 100% lors du chargement d'un seul onglet, ca le fait aussi sur ma config, bien plus msuclée. que la tienne.

perso je soupçonne le flashplayer de firefox d'être un peut moisi, parce que c'est surtout les site avec beaucoup de flash que mon cpu est à fond
sur certains site ça va même jusqu'a utiliser tellement de cpu que j'arrive même plus à changer d'onglet, obligé de le fermé pour pouvoir continuer

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 09:41:12  profilanswer

n°2708035
gugus
Posté le 27-07-2007 à 11:12:38  profilanswer

mouaip, j'viens d'essayé le dernier opéra, j'le trouve beaucoup plus réactif que FF, genre le changement d'onglet est beaucoup plus rapide, idem pour la fermeture / ouvertur d'onglet,  moins de ralentissement / freeze etc...

peut-être que toutes les extensions que j'ai sur FF l'aide pas mais même sans extension FF me parait beaucoup moins vif

n°2708048
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-07-2007 à 11:42:51  profilanswer

Opera est LE navigateur le plus rapide et le seul à ne poser aucun pb quelque soit les pages affichées. Mais bon, j'aurais du mal à ne plus utiliser certaines extensions de FF

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2708050
gugus
Posté le 27-07-2007 à 11:46:23  profilanswer

clair que FF c'est vraiment les extensions qui lui donne l'avantage, y'aurais la même chose sur opéra j'y serais resté, j'utilisais uniquement opéra y'a quelques années et puis quand j'ai découvert certains addon de FF je me suis résolu à passé sur FF :D

n°2708082
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-07-2007 à 13:12:01  profilanswer

Hello,

je ne sais pas si c'est possible, pouvez vous me dire si il est possible de fermer FF sans fermer les onglets de telle sorte que quande je le réouvre tous mes onglets se réouvrent aussi?

Comme lors d'un crash pc en fait, lorsque qu'on réouvre FF il a gardé les onglets ouverts en mémoire ;)

merci  :jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2708088
nadjyla
Posté le 27-07-2007 à 13:26:26  profilanswer

L' option est présente de base, sans rajout d' extensions.

Dans le panneau des préférences ,  général=>au démarrage de firefox:  
=>afficher les derniers onglets et fenêtres utilisées.  

http://chevrel.org/fr/carnet/index [...] -la-veille

Message cité 2 fois
Message édité par nadjyla le 27-07-2007 à 13:28:37
n°2708127
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-07-2007 à 14:49:14  profilanswer

gugus a écrit :

perso je soupçonne le flashplayer de firefox d'être un peut moisi, parce que c'est surtout les site avec beaucoup de flash que mon cpu est à fond
sur certains site ça va même jusqu'a utiliser tellement de cpu que j'arrive même plus à changer d'onglet, obligé de le fermé pour pouvoir continuer

Ca me le fait surtout lorsque je charge Gmail.

nadjyla a écrit :

:love:

---------------
Twitter
n°2708158
Kanwulf
Posté le 27-07-2007 à 16:15:43  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca me fait pareil aussi de temps en temps :/

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2708202
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-07-2007 à 17:52:53  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Opera est LE navigateur le plus rapide et le seul à ne poser aucun pb quelque soit les pages affichées.

Pas d'accord du tout. Si je ne l'utilise pas plus souvent c'est bien parce qu'il a rendu très bizarre sur pas mal de sites [:unicode]  
En plus je ne trouve pas Opéra bien plus rapide que FF, même en optimisé Opera n'arrive pas à être plus rapide que Firefox avec Firetune.

n°2708204
gugus
Posté le 27-07-2007 à 17:57:11  profilanswer

Absolutely a écrit :

En plus je ne trouve pas Opéra bien plus rapide que FF, même en optimisé Opera n'arrive pas à être plus rapide que Firefox avec Firetune.

je précise que je parlais de la rapidité de l'interface, pas de l'affichage des pages

Message édité par gugus le 27-07-2007 à 17:57:23
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 17:57:11  profilanswer

n°2708231
weed
Posté le 27-07-2007 à 19:32:27  profilanswer

pourquoi mettre une use a gaz quand il existe save session mais sur la version 2 de firefox, je crois qu'il y a plus besoin... C'est pas defaut

n°2708264
koskoz
Posté le 27-07-2007 à 21:28:40  profilanswer

Tu devrais [:haha]

---------------
Twitter
n°2708268
weed
Posté le 27-07-2007 à 21:53:20  profilanswer

P3 => kesako ? Patrik3 ?

MBP => Mega Bouse Patrick ?

n°2708271
koskoz
Posté le 27-07-2007 à 22:34:51  profilanswer

weed a écrit :

P3 => kesako ? Patrik3 ?

MBP => Mega Bouse Patrick ?

Pentium III.

Mac Book Pro.

Le portable qu'il est beau mais qu'il sert à rien.

---------------
Twitter
n°2708405
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-07-2007 à 15:40:27  profilanswer

Cette option est génial, elle m'a deja servie pas mal de fois.

n°2708409
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 28-07-2007 à 16:08:44  profilanswer

nadjyla a écrit :

weed a écrit :

pourquoi mettre une use a gaz quand il existe save session mais sur la version 2 de firefox, je crois qu'il y a plus besoin... C'est pas defaut

flagada007 a écrit :

Cette option est génial, elle m'a deja servie pas mal de fois.

mercià tous, c'est génial cette option!!!!!!

Pour l'add on je vais ptet l'installer car l'option restaurer les onglets par mégarde, peut s'avérer en effet bien utile ;)

Sinon depuis la maj de FF, j'ai un énorme probleme, dès que je clique sur un lien vidéo quiktime la fenetre quiktime s'ouvre bien dans un nouvelle onglet puis FF crash....

Avez vs eu ce probleme et y a t'il une solution?

merci d'avance.

p.s: ici par ex ca plante qd je veux regarder une vidéo: http://www.crysis-online.com/file_ [...] meplay.mov

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2708416
phosphorel​oaded
Posté le 28-07-2007 à 16:39:22  profilanswer

alida57 a écrit :

Pareil depuis la nouvelle maj quand je lance des vidéos il plante.
Par contre petite question es ce qu'il y aurais un moyen de faire une sauvegarde de ff avec tout les modules complémentaire car quand je formate tout réinstaller c'est assez chiant :D  

Et deuxième question quel sont pour vous les meilleurs extension pour ff ?  

Merci d'avance  

1/ Au choix:
- sauvegarder son profil comme ça a été dit
- utiliser MozBackup
- utiliser FEBE
- enregistrer tous les .xpi (fichiers d'extensions) dans un répertoire et les réinstaller un par un (par glisser-déplacer sur la fenêtre de Fx) ou bien les réinstaller tous d'un coup grâce à une extension qui lit un fichier texte où se trouve toute la liste des extensions qu'on veut réinstaller.

2/ Il y a un topic pour ça

jujudu64 a écrit :

Salut,

J'ai un vieil ordinateur que j'utilise pr internet.
Athlon thunderbird 1200
512mo
mx440se

J'ai actuellement firefox 2.0.0.5
Je trouve ce firefox lent pr ce pc, je ne sais pas si c'est une idée.
Quelle version de firefox me conseillez vous pr ce pc ? (j'aimerais pouvoir regarder des videos youtube sans que ca rame par exemple...)

Me conseillez vous l'installation de ie7 a la place du ie6 d'origine (il prend bcp de puissance proco en plus que son ancettre ?)

Merci d'avance pr votre aide, mon vieil ordi vous en remerciera :)

ps : le prob vient que lorsque je navigue avec onglet, l'utilisation proco monte vite a 100%...et ca rame un peu !)

Si les sites que tu visites chargent plein de JavaScript alors que c'est pas vraiment utile, tu peux utiliser l'extension NoScript. Attention c'est conseillé de s'y connaître un minimum pour reconnaître du premier coup d'oeil quand est-ce qu'un site qui ne marche pas a en fait besoin qu'on lui réactive JS. Excellente extension mais interdite aux débutants et à ceux qui veulent pas se prendre la tête [:columbo2]
Flashblock est bieng aussi si les sites lancent plein d'animations Flash (typiquement les pubs à la con).

Sur mon vieux portable (P4 1.6 et 256Mo de Ram, CG équivalente à la tienne), j'arrive à surfer sans déclencher le ventilo grâce à ces 2 extensions. Sinon il s'allume en permanence parce qu'une pub tourne dans un onglet inactif  :sarcastic:  

Yoda_57 a écrit :

Opera est LE navigateur le plus rapide et le seul à ne poser aucun pb quelque soit les pages affichées. Mais bon, j'aurais du mal à ne plus utiliser certaines extensions de FF

Hey c'est ma réplique ça  [:thalis]  

:D

koskoz a écrit :

:love:

Quelqu'un sait (avec Firebug et Ctrl-F5) combien de ko de JS il charge pour GMail? :D

weed a écrit :

Les usines à gaz font tout et bien au-delà. C'est un avantage :o et un défaut :jap: à la fois.

n°2708419
Kanwulf
Posté le 28-07-2007 à 16:48:55  profilanswer

Salut,

Je cherche une extension qui me permettrait de remplacer "DesignMode" que j'utilise sous IE mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, juste "edit2web" qui n'est plus compatible et "mozex" ( l'un qui ne marche pas et l'autre à moitier ) mais j'aime pas du tout, je cherche quelque-chose de très simple comme "DesignMode".

"DesignMode" sert à modifier du texte entre-autre .. d'une page web, puis ensuite on repasse en mode navigation et on y voit que du feu, j'aimerais bien que ce "DesignMode" existe pour FireFox alors si vous connaissez une extension dans ce genre .. ( Voir vidéo )

Merci ;)

Message édité par Kanwulf le 01-08-2007 à 14:43:26

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2708426
Phive
Raaah Lovely
Posté le 28-07-2007 à 17:19:08  profilanswer

Hello,

Je n'arrive pas à mettre Google Fr en moteur de recherche par défaut.  
Actuellement en Google.com, comment faire pour mettre google France en moteur de recherche par defaut.

Merci d'avance, :jap:  
Phive

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2708611
gugus
Posté le 29-07-2007 à 16:12:53  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Actuellement en Google.com, comment faire pour mettre google France en moteur de recherche par defaut.

Phive

mettre ton compte google en français par défaut, je sais pas comment faire simplement, perso j'avais passé mon compte gmail en anglais et remis en français ensuite pour qu'il me demande "voulez-vous utiliser cette langue par défaut?" et que je lui dise oui

Message édité par gugus le 29-07-2007 à 16:13:59
n°2708714
jujudu64
Posté le 29-07-2007 à 23:03:45  profilanswer

PhosphoReloaded, merci pr l'info, mais je ne vais pas installer ce dont tu me parles car l'ordi est utilisé par ma soeur majoritairement, et elle n'y connait rien du tout ;)

Les sites avec flash, video youtube, ou avec pub, rament en effet. Si j'utilise la roulette de la souris, la page saccade alors pas mal.
Utiliser une version anterieure de firefox ne serait il pas une solution ?

Merci :hello:

n°2708718
weed
Posté le 29-07-2007 à 23:23:06  profilanswer

je viens d'installer le nouveau dico, et malheuresement ca marche pas super bien. Par exemple lorsque j'écris texto gentillement , il me propose "gentille ment" en 2 mot. Je ne comprends pas pourquoi il a une certaine tendance à couper les mots en 2.

n°2708722
Kanwulf
Posté le 29-07-2007 à 23:39:43  profilanswer

Gentillement ça ne se dit plus trop, c'est peut-être pour ça qu'il a du mal, pas de problème avec Gentiment :)

---------------
n°2708742
gaby7
Posté le 30-07-2007 à 00:33:47  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Phive

Tu peux eventuellemnt le rajouter si tu ne souhaites pas changer le parametre du compte:
http://mycroft.mozdev.org/quick/google.html

n°2708744
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-07-2007 à 00:35:10  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Gentillement ça ne se dit plus trop, c'est peut-être pour ça qu'il a du mal, pas de problème avec Gentiment :)

C'est pas un problème de mot, le dico fait ça avec plein de mots. :/

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2708745
Kanwulf
Posté le 30-07-2007 à 00:37:53  profilanswer

Dans ce cas, faire "Ajouter au dictionnaire" et plus de problème :)

---------------
n°2708747
phosphorel​oaded
Posté le 30-07-2007 à 00:39:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est pas un problème de mot, le dico fait ça avec plein de mots. :/

Tu écris avec des mots trop longs pour le kévin moyen lol (5 max là :o)

n°2708750
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-07-2007 à 01:13:04  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Tu écris avec des mots trop longs pour le kévin moyen lol (5 max là :o)

:lol:  

Un dico serait-il donc un outil intelligent? :o

---------------
n°2708767
Theodore
Posté le 30-07-2007 à 03:36:55  profilanswer

weed a écrit :

je viens d'installer le nouveau dico, et malheuresement ca marche pas super bien. Par exemple lorsque j'écris texto gentillement , il me propose "gentille ment" en 2 mot. Je ne comprends pas pourquoi il a une certaine tendance à couper les mots en 2.

Kanwulf a écrit :

Ce mot n'existe pas selon médiadico et le tlfi.  :/

n°2709002
weed
Posté le 30-07-2007 à 19:47:34  profilanswer

Kanwulf a écrit :

ahh je ne savais pas que ca se disait pas trop. J'ai pas sur moi mon dico larrouse sur papier pour vérifier. Je regargerai parce que je suis assez surpris.  

Sinon avez vous une amélioration par rapport aux dico de Mozilla qu'il fournisse de base à partir de Firefox2

n°2709005
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-07-2007 à 20:03:51  profilanswer

weed a écrit :

ahh je ne savais pas que ca se disait pas trop. J'ai pas sur moi mon dico larrouse sur papier pour vérifier. Je regargerai parce que je suis assez surpris.  

Sinon avez vous une amélioration par rapport aux dico de Mozilla qu'il fournisse de base à partir de Firefox2

Oui, déjà passé sur les dernières pages de ce topoc.

---------------
n°2709030
Phive
Raaah Lovely
Posté le 30-07-2007 à 21:00:47  profilanswer

gaby7 a écrit :

Tu peux eventuellemnt le rajouter si tu ne souhaites pas changer le parametre du compte:
http://mycroft.mozdev.org/quick/google.html

Nickel merci !

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2709058
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-07-2007 à 22:26:10  profilanswer

:hello:  
2 petites questions :

- Hier, dans le menu contextuel, j'avais des flêches en haut et en bas, comme pour faire défiler vers le haut et le bas. Aujourd'hui, plus rien, pourtant je n'ai rien fait de particulier... Un tite idée ?

- Vous connaissez un genre de SpeedDial plus customisable que celui la ? > http://extensions.geckozone.org/SpeedDial ?

[:gihefca]

[:book86] je viens de relancer Fx et les fleches sont revenus :o
 [:book86] je viens de relancer Fx et les fleches ont disparu  [:tinostar] (bon j'arrete la)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-07-2007 à 22:36:33
n°2709061
Piksou
Posté le 30-07-2007 à 22:36:22  profilanswer

Hello,

Je viens de me rendre compte que firefox mémorise tous mes formulaires, y compris mon n° de Visa. Dans le 1 on pouvait désactiver pour certains sites mais là :/ Je peux même pas en effacer un sans les effacer tous. Je en trouve rien avec google, des idées ?

Merci :)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2709072
koskoz
Posté le 30-07-2007 à 23:15:22  profilanswer

giHefca a écrit :

:hello:
2 petites questions :

- Hier, dans le menu contextuel, j'avais des flêches en haut et en bas, comme pour faire défiler vers le haut et le bas. Aujourd'hui, plus rien, pourtant je n'ai rien fait de particulier... Un tite idée ?

- Vous connaissez un genre de SpeedDial plus customisable que celui la ? > http://extensions.geckozone.org/SpeedDial ?

[:gihefca]

[:book86] je viens de relancer Fx et les fleches sont revenus :o
 [:book86] je viens de relancer Fx et les fleches ont disparu  [:tinostar] (bon j'arrete la)

Les flèches apparaissent quand t'as trop d'options dans ton menu et que du coup il devient trop grand.
Pour faire défiler, tu passe la souris sur la flèche, exactement au même titre que les bookmarks.

Piksou a écrit :

Hello,

Je viens de me rendre compte que firefox mémorise tous mes formulaires, y compris mon n° de Visa. Dans le 1 on pouvait désactiver pour certains sites mais là :/ Je peux même pas en effacer un sans les effacer tous. Je en trouve rien avec google, des idées ?

Merci :)

Tu sélectionne dans le formulaire que tu veux le numéro de ta CB et tu fais Shift + Suppr.

Message cité 2 fois
Message édité par koskoz le 30-07-2007 à 23:16:59

---------------
Twitter
n°2709093
Piksou
Posté le 31-07-2007 à 00:16:24  profilanswer

Oui mais le pb c'est que ça efface et donc je dois retaper pour valider ma commande. Ca ne re-mémorise pas à ce moment là ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)