| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:14:12 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi aussi j'ai ça, mais pas dans le menu clic droit. C'est là que AdBlock enlève l'option (apparemment). --------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto | Ah oui en effet mais c'était quoi le problème à la base ? ( désolé j'ai pas lu tous les anciens messages, trop la flemme un récapitulatif serait le bienvenu à ce stade Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2007 à 20:14:54 |
Aucun, Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 20:43:12 --------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto | toujours aussi agréable Pinzo, tu t'es levé encore du pied gauche ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2007 à 20:23:10 |
Je suis de très bonne humeur, seulement ce topic sert pas à faire des récapitulatifs, il sert à discuter à propos de Firefox. Lire les deux dernières pages c'est franchement pas demander beaucoup. À limite t'es pas obligé de lire, c'est ton problème, mais demander un récapitulatif c'est culotté. Bref, /HS
Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 20:45:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto | bah un récapitulatif du prob au bout d'un certain nombre de messages infructueux permet d'optimiser les chances de résolution si un autre "parachuté" arrive en plein milieu de la discussion, comme ça il aura pas à se farcir les pages précédentes mais bon je cherche pas à te convaincre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-06-2007 à 21:08:55 |
Non mais si tu avais lu le truc tu aurais compris que le problème n'en est plus vraiment un et qu'on est juste en train de s'échanger des impressions. T'es venu après la tempête, quoi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 21:25:49 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 22:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah que veux tu que je dise? J'utilise Firefox depuis Phoenix, j'utilise AdBlock depuis très longtemps également, comment est-ce que je pouvais devenir qu'entre-temps Mozilla avait décidé d'inclure une fonction pareille et que Adblock la désactive? T'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai déjà présenté mes excuses à la personne en question et j'estime que j'avais aucun moyen de le savoir, étant donné ce que je viens d'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 22:59:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! |
|
Bon ben je dois l'avoir désactivé par un moyen ou par un autre, qu'est-ce que tu veux? --------------- “I'll thank you very much.” |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
C'est clair, ce truc devrait contenir une partie, à la fin du fichier, où seraient listés les mots que NOUS ajoutons. --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/ Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 00:44:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 00:51:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spas un peu juste? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 00:56:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Elle a pas tort la Cytrouille --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | O'vraiment? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pad |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-06-2007 à 01:10:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gaby7 |
T'arrives à accéder à googe sans le net ?
|
Jet bêêêê ! | Chut !
Jet Message édité par Jet le 13-06-2007 à 08:24:17 |
Grounded Man with burning hair | Merci pour le coup des images --------------- Profil strava |
kaxxymo | Vous ne trouvez pas que la navigation sur le site du parisien fait ramer firefox ? je suis à la limite du plantage a chaque fois (sinon partout ailleurs ca roule) |
Jet bêêêê ! |
Je n'y vais pas mais perso je trouve que presence-pc est d'une lourdeur alarmante. Edit: effectivement le parisien c'est horrible, ils utilisent du flash et du java et en plus le site a des problèmes techniques Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 13-06-2007 à 11:28:55 |
+1 --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi j'ai rien avec ce site, tout ce qu'il y a de plus normal Message édité par Absolutely le 13-06-2007 à 21:51:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le forum peut-etre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded | Les supadmins d'icÿte font tourner HFr sur un P133 et PPC il leur faut un Quadcore, quoi d'anormal? |
dridri Thérèse n'est pas moche... | J'ai une question concernant la configuration des exceptions dans la configuration du proxy.
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
the_big_poulet Flying chicken |
|
XaTriX |
Obiwan-XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2007 à 16:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |