| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 21:31:46 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | est-ce que quelqu'un a des soucis d'utilisation processeur avc firefox ? |
phosphoreloaded | Si tu pouvais être plus précis? Avec un certain site, avec du Flash, avec des vidéos? |
Jet bêêêê ! | J'ai déjà remarqué que Fx bouffait 100% du processeur juste en navigant sur ce forum à chaque changement de page pendant 1/4 de seconde.
|
lapin | ré-installe le car tu dois avoir un zolie bugg car il ne le fait pas sur le mieux ,ou alors tu augmente le processus de Irate dans le gestionnaire des taches. |
Jet bêêêê ! |
|
yanhoupa |
Jet bêêêê ! | En même temsp je n'ai qu'un athlon 64 3000+
|
gaby7 | Si ça peut faire avancer votre réflexion: rien à signaler avec la version linux, variation du proc minime. |
bendx | Je suis récemment passé à FF2. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 23:53:34 ![]() ![]() |
MarcoX | page myspace de merde (surchargé en video ou autre anim flash...) Message édité par MarcoX le 01-05-2007 à 01:10:42 |
Theodore | Peut-être, mais chez moi et chez la plupart, on a pas de problèmes majeur avec cette page.
|
bendx |
Theodore | Ok, voir ailleurs que sur ce topic, plutôt du côté de flash. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai l'impression qu'il y a une certaine liberté sur les pages MySpace, quant à l'insertion de videos, sons et autres conneries, donc il se peut que tu sois tombé sur une vidéo mal foutue. --------------- “I'll thank you very much.” |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:58:38 ![]() En désinstallant l'extension ou en la désactivant simplement ?
|
mrdoug | Il y a un moyen d'ouvrir les nouveaux onglets à coté de l'onglet actuel comme sous IE 7 ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:39:30 ![]() |
mrdoug |
|
minipouss un mini mini | http://kb.mozillazine.org/Move_the_tabbar_(Firefox) peut-être
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cactus | merci minipouss !
|
cactus | Tab Sidebar est pas mal aussi dans son style, mais un peu différent : il donne uniquement un aperçu (c'est trop lourd pour ce que je veux faire). |
OneUp |
--------------- |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour je viens d'installer firefox 2.0.0.3 sous vista et je le découvre.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Theodore |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 16:57:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antipolis | Lo |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 17:30:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bjour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vacnor ... | Avec un jour de retard, le nouveau module eBay vient de voir le jour.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 14:40:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 15:02:39 ![]() Cytrouille devrait afficher qu'il est réparateur officiel de firefox |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 15:08:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 18:15:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |