| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 23:55:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:55:55 ![]() ![]() |
clement13 | Mouais, c'est un peu con de pas avoir la possibilité de changer les raccourcis quand meme ^^ |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 00:46:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clement13 | Ouais j'ai vu ça en cherchant un peu sur google mais pas trouvé où la télécharger. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Avec les termes qui vont bien ça aurait été plus facile. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jet bêêêê ! |
|
the_big_poulet Flying chicken | trouvé sur le topic images étonnantes Message édité par the_big_poulet le 25-04-2007 à 12:31:34 |
pilou | Bonjour à tous,
|
Jet bêêêê ! |
Salut, Chez moi ça marche avec pagesjaunes dans la barre d'adresse. Jet Message édité par Jet le 25-04-2007 à 16:41:08 |
Jet bêêêê ! | J'ai déployé quelques Firefox 1.5 au boulot et d'après le site de Mozilla les mises à jour de sécurité seront assurées jusqu'au 24/04/07, c'est à dire hier |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 17:03:04 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonsoir,je voudrais savoir quel est le raccourci pour accéder au menu "Marque-pages" en mode plein écran (F11).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 21:29:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
weed |
|
weed | ouai mais il lui faut la version Zip de firefox et maintenant elle est plus dur a trouver |
HJ | Quel idée de déployer une vieille version...
|
Jet bêêêê ! | il suffit que j'en parle pour que ça change: Jet Message édité par Jet le 26-04-2007 à 01:17:37 |
weed | cool tu as encore un peu plus de temps .. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je peux reprendre un dl quand j'ai le .part ?
--------------- Aloha |
symaski62 | salut
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai dernièrement installé le dernier Adobe SVG Viewer 3 (en executable), afin de pourvoir afficher des plannings de congé de mon taf, je dois m'y prendre comme un manche mais j'ai tjs rien et FF me demande d'installer le plugin manquant (manuellement vu qu'il ne sait tjs pas lequel, mais c'est bien un SVG), sous ie ça a marché une fois installer l'utilitaire SVG Viewer d'Adobe, par contre FF tjs rien Pourtant sur plusieurs sites, on peut lire ça: Avez vous des infos la dessus (d'habitude les plugins je les installais autrement que en executable en dehors de l'option plugin de FF) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-04-2007 à 12:15:39 |
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:10:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:36:52 ![]() Drapeau |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yanhoupa |
Grounded Man with burning hair | Salut --------------- Profil strava |
Putain ça devient une habitude dernièrement!! "ça fonctionne pas sous Firefox, mais j'ai vérifié hein, ça fonctionne pas sous IE non plus --------------- “I'll thank you very much.” |
Grounded Man with burning hair |
Désolé si mon ton était un poil élevé mais ça revient toutes les 5 pages dernièrement --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Profil strava |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, vu que t'es là...
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Profil strava |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-04-2007 à 23:52:30 |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |