| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Pat31 |
Alors aucune idée, vraiement ? |
minipouss un mini mini | il doit bien y avoir une extension qui permet ça, regarde sur TEM http://extensionsmirror.nl/ --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Pat31 | Oui, c'est pour bloquer l'accès à certains sites. Comment peut on le faire avec le fichier Hosts ?
|
Priareos Gruiiiiiik | Avec adblock plus il n'y a aucun ralentissement. |
weed |
peu importe que ce soit entre des balises [HS], [SPOILER], si on fais pas des paragraphes c'est illisibles. Dans ce cas autant ne pas poster ... Je me repete, ce n'est pas grave si ton poste fait 40 lignes au lieu de 10 lignes Message édité par weed le 10-03-2007 à 15:06:48 |
Pat31 |
Merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 09:33:06 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Peu importe qu'elles soient ou non associées à des sites de pub. |
HJ | pat31> les urls qui seront mentionnés dans le fichier host ou d'autres sites fesant appel à ces url.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut à tous, je recherche une extension du genre de abcTajpu, qui ajoute une liste de caractères supplémentaires et lettres accentuées au clic droit afin d'être insérées dans un champ de texte. Y en a-t-il une autre du genre? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 11-03-2007 à 15:17:55 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:22:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik | De mémoire il me semble qu'il installe un plug-in pour FF. De toute facon il faut le codec. Je vais essayé de voir s'il n'y a pas une extension. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Fait chier, hein? C'est pareil avec les Quicktime. --------------- “I'll thank you very much.” |
Priareos Gruiiiiiik | Exact, real et quicktime c'est 2 trucs super pénibles pour le streaming. Je n'ai rien trouver de mieux que Real Alternative - qui a quand même le mérite d'être bien moins lourd que le player offciel. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 16:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même problème avec certains codes postaux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HJ | +1 pour quicktime alternative et real alternative. Ces 2 logiciels en complet sont lourds et pénibles. |
Rebel |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon, j'ai trouvé une alternative, plus fonctionnelle d'ailleurs: Clippings! Elle permet d'insérer une liste de mots ou d'expressions dans le menu clic droit, je peux y ajouter n'importe quoi. Donc j'ai crée 4 sous-menus: Quand je veux insérer un de ces trucs dans un champ ----> clic droit. Message édité par Pinzo le 11-03-2007 à 22:51:53 --------------- “I'll thank you very much.” |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | salut a tous!
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-03-2007 à 22:57:07 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Priareos Gruiiiiiik | Tu peux importer les fichiers du répertoire de l'ancien profil à celui du nouveau. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kryzantem | Bonjour à tous,
Message édité par kryzantem le 12-03-2007 à 00:51:14 --------------- KrYzAnTeM : La vie est trop courte pour être gachée... |
kaxxymo | Existe t il un moyen sur certains sites de ne pas avoir une fenetre ouverture de "redirect.jsp" ou autre, cela arrive toujours avec un fichier jsp lié au site. |
otomosan | Bonjour à tous voila, j'ai un problème avec Mozilla ce matin ( et d'ailleurs avec IE7), donc lorsque je surf sur internet et que je lance une recherche ou que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'ouvre, or ca devient chiant à la longue puisque je me retrouve avec une trentaine de fenetre à gerer |
Theodore | Tu n'aurais pas inversé clic gauche et milieu ? Message édité par Theodore le 12-03-2007 à 17:25:35 |
otomosan | salut, je viens de redemarrer mon ordinateur et ca marche, ya plus ce problème étrange. espérons que ca dure ^^ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Je suis très emmerdé par le fait que la liste de mes password puisse s'afficher en clair dans les options de firefox juste en cliquant sur "afficher mes mots de passe"
|
Theodore | Pas facile, crée toi une profil à toi, il me semble qu'on peut protéger un profil. |
Theodore | Quoi que ce n'est pas certain qu'on puisse. |
TousDesAnges |
|
Mjules Parle dans le vide | AMHA, tu as un autre problème sous jacent --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | est ce qu'il y a une astuce pour Fx2 qui reduirait la taille des onglets quand on en a beaucoup comme sous FX1.5 ? |
Theodore |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |