Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2657099
weed
Posté le 08-03-2007 à 20:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
oula, avec toutes vos histoires, je me suis fait un petit export de mes bookmarks au cas ou.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:26:22  profilanswer

n°2657104
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-03-2007 à 20:32:48  profilanswer

Priareos a écrit :

Tout ce que je peux te dire c'est qu'on peu avoir la page d'accueil complète de youtube en bien moins de 20 secondes, ca ne vient donc pas de la page elle-même mais peut-être de la page et ton système. Met à jour, il y a peut-être une incompatibilité entre la version d'une de tes programmes et le code de la page.

C'est ce que je pense, je cherche donc cette chose  :D .

n°2657150
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 08-03-2007 à 22:04:39  profilanswer

hello!

moi j'ai un pb avec mon ff 2.0.0.2
la réponse doit etre dans le sujet, mais 758 pages a lire, vous comprendrez!

bref !

meme apres une reinstallation de firefox, j'ai des fenetres pop up et autre pub qui s'affiches, comme si l'anti-pop up de ff ne marchait plus....

pourtant, dans outils / option / contenu , le choix "bloquer les fenetres pop up " est pourtant bien cochés, rien y fait......

j'ai installé l'extension " Adblock Plus ", mais a part créer un filtre a caque fois qu'un pop up apparait, il n'y a pas de solution......

je comprend toujours pas pourquoi ff ne filtre plus rien?
pourtant je n'ai fait aucune mise a jour.............

help!

n°2657253
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 08:19:10  profilanswer

Désinstalle completement Firefox et supprime son dossier d'installation et le dossier  Firefox présent dans le repertoire caché:

C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox

ensuite tu réinstalles Firefox et tes extensions

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 08:19:39
n°2657254
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 08:21:18  profilanswer

êtes-vous victime d'un bug de Firefox concernant la fonction "copier-coller" avec la souris ?

car de temps en temps le menu "copier-coller" est grisé dans le menu contextuel de la souris :(

c'est un bug que je traine au moins depuis un an et c'est toujours pas résolu par les auteurs de Firefox :(

à chaque fois je suis obligé de fermer Firefox, puis de le relancer pour pouvoir faire du copier coller avec la souris

n°2657269
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-03-2007 à 09:20:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Question effectivement déjà posée 1000 fois :/

Retourne sur Gfx toi :o

minipouss a écrit :

@Wizopunker : retour en page 500 puis filtrage sur "atl+s" m'a sorti ça :o

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=446830

sinon alt+shift+s fonctionne très bien

Merci :)
J'avais cherché alt+s sur tout hfr, alors forcément j'ai pas pensé à reproduire la recherche ici même :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2657276
minipouss
un mini mini
Posté le 09-03-2007 à 09:34:21  profilanswer

de rien, pas de soucis. n'hésite pas à utiliser la recherche intra-topic elle peut servir :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2657414
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-03-2007 à 13:58:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

êtes-vous victime d'un bug de Firefox concernant la fonction "copier-coller" avec la souris ?

car de temps en temps le menu "copier-coller" est grisé dans le menu contextuel de la souris :(

c'est un bug que je traine au moins depuis un an et c'est toujours pas résolu par les auteurs de Firefox :(

à chaque fois je suis obligé de fermer Firefox, puis de le relancer pour pouvoir faire du copier coller avec la souris

tu as rapporté le bug aux développeurs ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2657487
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 16:19:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai eu ce bug et d'autres bugs liés au copier/coller pendant treeees longtemps, mais perso c'est résolu depuis la 2.0.0.1

n°2657511
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 16:39:56  profilanswer

Mjules a écrit :

tu as rapporté le bug aux développeurs ?

Non, j'aurais du ? :D

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai eu ce bug et d'autres bugs liés au copier/coller pendant treeees longtemps, mais perso c'est résolu depuis la 2.0.0.1

il se produit lorsqu'on ouvre un max d'onglets et essentiellement sur les forums du même type que HFR comme celui là:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm

comme extension j'utilise adblock plus ( la derniere version )

si tu n'as plus ce bug c'est peut-être parce que tu as changé tes habitudes de surf ( moins d'onglets ouverts, sites differents ) ou que tu as changé les extensions utilisées

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 16:41:21
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:39:56  profilanswer

n°2657520
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 16:50:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

si tu n'as plus ce bug c'est peut-être parce que tu as changé tes habitudes de surf ( moins d'onglets ouverts, sites differents ) ou que tu as changé les extensions utilisées

Ben non, j'avais aussi ce bug tres frequemment sur HFR, la mise a jour a vraiment reglé le probleme du jour au lendemain, et ce sur plusieurs posts différents.

n°2657550
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 17:20:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2657558
minipouss
un mini mini
Posté le 09-03-2007 à 17:33:23  profilanswer

Comme Ça? :whistle:
 edit : moi sous Linux il me suffit de faire CAPS LOCK puis la touche 9 et ça passe :)

Message édité par minipouss le 10-03-2007 à 11:59:41

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2657573
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 17:51:33  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ben non, j'avais aussi ce bug tres frequemment sur HFR, la mise a jour a vraiment reglé le probleme du jour au lendemain, et ce sur plusieurs posts différents.

ben moi je l'ai encore, donc à mon avis c'est pas résolu, ne crie pas victoire tout de suite :D

n°2657577
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-03-2007 à 17:55:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

Non, j'aurais du ? :D

Si tu ne vois pas ce bug dans la liste des bugs connus il faut le signaler aux developeurs. Ils utilisent FF mais ne font pas face à tous les cas de figure.

n°2657579
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-03-2007 à 17:55:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben moi je l'ai encore, donc à mon avis c'est pas résolu, ne crie pas victoire tout de suite :D

Attend avant j'avais des bugs de copier coller quasi tous les jours, la ça fait quand meme plusieurs mois que c'est OK :o

Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 17:56:12
n°2657584
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-03-2007 à 18:14:55  profilanswer

wizopunker a écrit :

Retourne sur Gfx toi :o

J'y mets pas les pieds (avec régularité j'entends) depuis facile 2 ans et demi. Chui pas près de reposer le drapeau là-bas. :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2657670
freedrk
padawan 2nde dan
Posté le 09-03-2007 à 20:30:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Désinstalle completement Firefox et supprime son dossier d'installation et le dossier  Firefox présent dans le repertoire caché:  

C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox

ensuite tu réinstalles Firefox et tes extensions

waouw!! trop cool ton astuces ! a part que ca marche pas !!!  

:heink: -y a pas un pro qui connait?

ma question est la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2657150

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
n°2657681
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-03-2007 à 20:54:01  profilanswer

freedrk a écrit :

T'as pas besoin d'être agressif. :heink:

---------------
n°2657711
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 21:51:33  profilanswer

freedrk a écrit :

ben c'est la technique classique dans un dépannage informatique:

--> d'abord s'assurer que le problème ne vient vraiment pas d'une mauvaise installation ou desinstallation, c'est pour ça qu'il faut s'assurer que ton installation est vraiment propre, y compris le dossier firefox present dans ton profil

et il faut aussi faire un test en utilisant aucune extension afin de voir si ce n'est pas une extension buguée qui provoque ce problème,

passe aussi un coup d'antivirus et d'antispyware au cas où

si le problème persiste toujours alors je ne vois pas

si tu veux vraiment une réponse de pro alors il faut appeller "SOS dépannage informatique" et payer les 45 euros de frais de déplacement du technicien et les 60 euros l'heure de main-d'oeuvre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 21:56:27
n°2657715
lapin
Posté le 09-03-2007 à 22:03:13  profilanswer

je ne prendre pas de frais de déplacement et je suis à 60€ de l'heure  la première heure et 40€ les heure suivante.

je suis un pro un vrais de vrais

Citation :

INSTITUT POLY INFORMATIQUE de PARIS, I.P.I. Adresse :. 44 quai de Jemmapes 75010 Paris
IPI fait partie du groupe IGS

un des siège du groupe IGS 12 rue Alexandre Parodi 75010 paris

http://www.studyrama.com/fiche_form.php?num=2085

je suis de la promo du 21 janvier 2000

début de la formation de 2ans en alternance une semaines de coure deux semaines entreprise

début de la formation de 27 février 1998
fin de la formation 21 janvier 2000

auparavant j'ai fait un initiation à la maintenance informatique le 14 octobre 1997 avec un stage de 15 jour en entreprise en fin de formation qui c'est terminer le 3 février 1998

Message édité par lapin le 09-03-2007 à 22:13:19
n°2657720
paprika
Posté le 09-03-2007 à 22:10:01  profilanswer

On parle de "pro" là... :whistle:

n°2657732
stoody2003
Posté le 09-03-2007 à 22:41:40  profilanswer

slt,

Comment est il possible sur FIrefox de régler la taille du texte (affichage/taille du texte) et que celle ci soit toujours la meme a chaque ouverture d'une nouvelle fenetre ?
 car en ce moment, je dois faire la manip d'agrandissement a chaque fois qu ej'ouvre une nouvelle fenetre.

mùerci

n°2657748
lapin
Posté le 09-03-2007 à 23:21:53  profilanswer

stoody2003 a écrit :

slt,

Comment est il possible sur FIrefox de régler la taille du texte (affichage/taille du texte) et que celle ci soit toujours la meme a chaque ouverture d'une nouvelle fenetre ?
 car en ce moment, je dois faire la manip d'agrandissement a chaque fois qu ej'ouvre une nouvelle fenetre.

mùerci

http://luminais.olivier.free.fr/image/mini-FF-taille%20du%20texte.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/image/mini-FF-taille%20du%20texte1.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/image/mini-FF-taille%20du%20texte2.jpg

http://luminais.olivier.free.fr/image/mini-FF-taille%20du%20texte3.jpg

n°2657762
Elbarto
Posté le 09-03-2007 à 23:38:21  profilanswer

Lapin le "pro" semble avoir une barre d'outils hyper chargée sur son bureau :D

n°2657763
ViMx
Posté le 09-03-2007 à 23:42:02  profilanswer

Il semble ... en effet :gratgrat:

n°2657764
lapin
Posté le 09-03-2007 à 23:43:14  profilanswer

hahahahahhahaha ouais spasque je le vaux bieng,enfin la maintenance si tu n'a pas d'outils ,de matos et des moyens de répondre rapidement à chaque problème tu fais pas long feux

n°2657765
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-03-2007 à 23:43:24  profilanswer

C'est bien dommage de bouffer de l'espace pour ca, autant mettre les liens dans un menu. En plus il y a le solitaire, des doublons... Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais c'est super bizarre.

n°2657768
weed
Posté le 09-03-2007 à 23:45:33  profilanswer

on me charie de tps en tps parce que j'ai bcp de fenetre ouverte mais toi , Lapin avec tes racourcis "quick lauch" whaaaou. Tu fais fort. As tu vraiment besoin de tous ces icones ? Sais tu au moins comment les supprimer pour  faire 1 peu de place ?

n°2657774
stoody2003
Posté le 09-03-2007 à 23:59:34  profilanswer

merci

n°2657777
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 10-03-2007 à 00:17:39  profilanswer

Bonsoir,

depuis un moment maintenant j'utilise firefox.
Lors de la réinstallation de firefox sur mon nouvel ordi, 2 points fort de firefox ne fonctionnent plus à mon grand désespoir:  :(  

Firefox ne propose plus le choix d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier lorsque je click sur le lein. Il s'obstine à ouvrir le logiciel puis ensuite télécharge et enfin l'execute.
Lors du Téléchergements de gros fichiers ou répétitif cela est trés pénible!!! :fou:  
Puis ma souris (une logitech Mx1000), possède 2 boutons auqueuls correspondent les fonctions page suivant et page précédente. Vous vous en doutez cela ne fonctionne plus et c'est extremement dérangeant!

Si vous avez des solutions à me proposer vous seriez fort aimable.  
Merci!  :hello:

n°2657778
lapin
Posté le 10-03-2007 à 00:25:08  profilanswer

Spoiler :

[HS]oui j'en ai besoin d'au moins 80-90% tout le temps notamment celle qui sont au dessus :

-panneaux de configuration
-bureau(pour baisser d'un coup toutes les fenêtres)
-IE(pour sécuser l'antivirus gratuit en ligne)
-FF2
-fileZilla
-NVu(pour editer mes pages HTML)
-outlook express(bon c'est claire y a mieux)
-âpres tous les soft de lecture multimédia
-calc.exe;xnview
-radio-solo-fr
-des jeux
-en suite des soft que j'utilise pas trop  
-process explorer(pour voire et killer si besoin les processus qui fond chier)
-xp anti-spy(bon il ne sert qu'une fois)
-AD-ware
-ANTIVIR
-raccourci de services(pour arrêter/démarrer plus vite des services)
-spywareblaster
-spybot
-tien un doublon
-le bluetooth que je n'utilise jamais sauf une fois)
-microsoft works(je l'utilise pour tanter vainement de corriger mes fautes d'orthographes)
-une soft que j'utilise jamais
-CD burnxp PRO (pour la gravure de CD)
-CD ROM(un soft que j'ai utilise qu'une fois,cela sert à éjecter le CD/DvD avec un touche du clavier)
-winIso(pour faire des iso ou voyager dans un ficher ISO)
-HD tune (pour teste des disque regarder les info smart des disque brancher sur des rack externe usb)
-COMPUAPPS Swissknif 3(une soft pour créer des partitions)
-rstrui.exe(restauration du système)
-ATI Tray tools(bon il est déjà en zone de lancement active donc)
-PCInspector file recovery(soft qui tante de récupérer les données des clients lorsque c'est possible)
-restoration(pareil)
-lauch manager(il fait un peux doublon lui)
-une soft que j'utilise pas
-encore un autre  
-un soft x-lite de téléphonie SIP pour  le téléphone FREEBOX vraiment bien le main libre
-gimp2(un soft que je n'ai utiliser qu'un fois)
-Mplayer classic(pratique pour les film en .MOV et les DVD)
-Dscaler(soft d'acquisition video permet d'afficher le signale video de ma PS2 sur mon ordinateur portable 17" la classe)
-ALshow (soft video il tante de reconnaitre et de télécharger les bon codec qui vont bien)
-MEUhMEUhTV(soft que je n'ai utiliser que deux fois)
-tiens un doublon encore
-K!TV(pareil que MeuhMeuhTV)
-FRAPS(un soft pour connaitre le nombre d'image par seconde et de faire des video des certain jeux,je l'utilise souvent)
-un doublon encore;un doublon  
-speedfan
-raccourcis vers nouveaux dossier 2(répertoire des installateur de tout mes soft)
-Divx movies(jamais servie)
-terratec(faudra que je le vire se soft)
bryce5 freeware version complet m'en suis servie 5 fois en tout faudra que je le vire)
-the core média player (faudra que je le vire jamais servie )
-tien FF2 en doublon bizarre
-média coder(me rappelle plus c'est quoi?)
-winamp
-ImageHide(logiciel de sténographie pour cacher du texte ou un fichier dans une image)
-FastStone Image Viewer (pareil que Xnview )
-AIDA32(soft diagnostique de l'ordinateur)
-EVerst home édition(pareil)
-QT player
-un sot qui ne me sert plus pour créer des icons  
-Macromédia Dreamweaver 8(il ne me sert plus st'un version d'évaluation de 30jours)
-pareil
-ADSLTV
-GOOGLE EARTH.
[/HS]

voila

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 10-03-2007 à 02:35:21
n°2657779
ViMx
Posté le 10-03-2007 à 00:26:02  profilanswer

fatal_bazooka a écrit :

Bonsoir,

depuis un moment maintenant j'utilise firefox.
Lors de la réinstallation de firefox sur mon nouvel ordi, 2 points fort de firefox ne fonctionnent plus à mon grand désespoir:  :(  

Firefox ne propose plus le choix d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier lorsque je click sur le lein. Il s'obstine à ouvrir le logiciel puis ensuite télécharge et enfin l'execute.
Lors du Téléchergements de gros fichiers ou répétitif cela est trés pénible!!! :fou:  
Puis ma souris (une logitech Mx1000), possède 2 boutons auqueuls correspondent les fonctions page suivant et page précédente. Vous vous en doutez cela ne fonctionne plus et c'est extremement dérangeant!

Si vous avez des solutions à me proposer vous seriez fort aimable.  
Merci!  :hello:

Pour la souris, change les fonction des boutons, et affecte des touches personnalisées:

Pour la touche qui faisait Page précédente, mets La touche effacer.

Et pour la touche qui faisait suivante, tu fais Maj + la touche effacer ...

Chez moi ça marche (avec la même souris)

Tu as bien installé les SetPoint ?

n°2657781
Elbarto
Posté le 10-03-2007 à 00:27:10  profilanswer

fatal_bazooka a écrit :

Bonsoir,

tu vas dans le menu outils, options, onglet "général", coche la case "toujours demander où enregistrer les fichiers"

pour le problème de la souris MX il faut que tu regardes dans les options du pilote de logitech, là tu pourras vérifier si les fonctions "page précédente, page  suivante" sont bien configurés pour tes boutons

Message édité par Elbarto le 10-03-2007 à 00:28:32
n°2657784
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 10-03-2007 à 00:34:18  profilanswer

Merci d'avoir répondu!

Vimx, tu as raison ta manipulation marche!
Je retrouve enfin le plaisir de naviguer avec cette souris!
Elbarto, J'ai vérifier et effectivement j'ai coché comme tu me la conseillé.
Cela dit je trouve cela bizarre car j'étais déjà passé dans ce menu et j'étais sur d'avoir coché cette option...

Merci à vous deux pour votre répidité et efficacité!

n°2657789
Theodore
Posté le 10-03-2007 à 00:46:19  profilanswer

lapin a écrit :

Spoiler :

oui j'en ai besoin d'au moins 80-90% tout le temps notamment celle qui sont au dessus :panneaux de configuration;bureau(pour baisser d'un coup toutes les fenêtres)IE(pour sécuser l'antivirus gratuit en ligne);FF2;fileZilla;NVu(pour editer mes pages HTML);outlook express(bon c'est claire y a mieux);âpres tous les soft de lecture multimédia;calc.exe;xnview;radio-solo-fr;des jeux;en suite des soft que j'utilise pas trop ;process explorer(pour voire et killer si besoin les processus qui fond chier);xp anti-spy(bon il ne sert qu'une fois);AD-ware;ANTIVIR;raccourci de services(pour arrêter/démarrer plus vite des services);spywareblaster;spybot;tien un doublon;le bluetooth que je n'utilise jamais sauf une fois);microsoft works(je l'utilise pour tanter vainement de corriger mes fautes d'orthographes);une soft que j'utilise jamais;CD burnxp PRO (pour la gravure de CD);CD ROM(un soft que j'ai utilise qu'une fois,cela sert à éjecter le CD/DvD avec un touche du clavier);winIso(pour faire des iso ou voyager dans un ficher ISO);HD tune (pour teste des disque regarder les info smart des disque brancher sur des rack externe usb);COMPUAPPS Swissknif 3(une soft pour créer des partitions)rstrui.exe(restauration du système);ATI Tray tools(bon il est déjà en zone de lancement active donc);PCInspector file recovery(soft qui tante de récupérer les données des clients lorsque c'est possible);restoration(pareil);lauch manager(il faut un peux doublon lui);une soft que j'utilise pas;encore un autre ;un soft x-lite de téléphonie SIP pour  le téléphone FREEBOX vraiment bien le main libre;gimp2(un soft que je n'ai utiliser qu'un fois);Mplayer classic(pratique pour les film en .MOV et les DVD);Dscaler(soft d'acquisition video permet d'afficher le signale video de ma PS2 sur mon ordinateur portable 17" la classe);ALshow (soft video il tante de reconnaitre et de télécharger les bon codec qui vont bien):MEUhMEUhTV(soft que je n'ai utiliser que deux fois);tiens un doublon encore;K!TV(pareil que MeuhMeuhTV);FRAPS(un soft pour connaitre le nombre d'image par seconde et de faire des video des certain jeux,je l'utilise souvent);un doublon encore;un doublon ;speedfan;raccourcis vers nouveaux dossier 2(répertoire des installateur de tout mes soft);Divx movies(jamais servie);terratec(faudra que je le vire se soft);bryce5 freeware version complet m'en suis servie 5 fois en tout faudra que je le vire);the core média player (faudra que je le vire jamais servie );tien FF2 en doublon bizarre;média coder(me rappelle plus c'est quoi?);winamp;ImageHide(logiciel de sténographie pour cacher du texte ou un fichier dans une image);FastStone Image Viewer (pareil que Xnview );AIDA32(soft diagnostique de l'ordinateur);EVerst hoem édition(pareil);QT player;un sot qui ne me sert plus pour créer des icons ;Macromédia Dreamweaver 8(il ne me sert plus st'un version d'évaluation de 30jours);pareil;ADSLTV;GOOGLE EARTH.

voila

ouais
illisible

n°2657798
weed
Posté le 10-03-2007 à 01:27:36  profilanswer

tu sais il n'est pas interdit d'aller à la ligne, ce n'est pas limité en nombre de ligne sur le forum ... Ca coute pas plus chere ...

Ce qui prime le plus pour moi pour un post c'est ca lisibilité et pour toi lapin, c'est un zéro pointé  

J'ai commencé a aérer ton texte  

lapin a écrit :

oui j'en ai besoin d'au moins 80-90% tout le temps notamment celle qui sont au dessus :
- panneaux de configuration;bureau(pour baisser d'un coup toutes les fenêtres)IE(pour sécuser l'antivirus gratuit en ligne);
- FF2;fileZilla;NVu(pour editer mes pages HTML);
- outlook express(bon c'est claire y a mieux);
- âpres tous les soft de lecture multimédia;calc.exe;xnview;radio-solo-fr;des jeux;
- en suite des soft que j'utilise pas trop :
             - process explorer(pour voire et killer si besoin les processus qui fond chier)
             - xp anti-spy(bon il ne sert qu'une fois)
             - AD-ware;ANTIVIR
             - raccourci de services(pour arrêter/démarrer plus vite des services)
              - spywareblaster
             - spybot;tien un doublon;le bluetooth que je n'utilise jamais sauf une fois);
             - microsoft works(je l'utilise pour tanter vainement de corriger mes fautes d'orthographes);une soft que j'utilise jamais;CD burnxp PRO (pour la gravure de CD);CD ROM(un soft que j'ai utilise qu'une fois,cela sert à éjecter le CD/DvD avec un touche du clavier);
              - winIso(pour faire des iso ou voyager dans un ficher ISO);HD tune (pour teste des disque regarder les info smart des disque brancher sur des rack externe usb);COMPUAPPS Swissknif 3(une soft pour créer des partitions)rstrui.exe(restauration du système);ATI Tray tools(bon il est déjà en zone de lancement active donc);PCInspector file recovery(soft qui tante de récupérer les données des clients lorsque c'est possible);restoration(pareil);lauch manager(il faut un peux doublon lui);une soft que j'utilise pas;encore un autre ;un soft x-lite de téléphonie SIP pour  le téléphone FREEBOX vraiment bien le main libre;gimp2(un soft que je n'ai utiliser qu'un fois);Mplayer classic(pratique pour les film en .MOV et les DVD);Dscaler(soft d'acquisition video permet d'afficher le signale video de ma PS2 sur mon ordinateur portable 17" la classe);ALshow (soft video il tante de reconnaitre et de télécharger les bon codec qui vont bien):MEUhMEUhTV(soft que je n'ai utiliser que deux fois);tiens un doublon encore;K!TV(pareil que MeuhMeuhTV);FRAPS(un soft pour connaitre le nombre d'image par seconde et de faire des video des certain jeux,je l'utilise souvent);un doublon encore;un doublon ;speedfan;raccourcis vers nouveaux dossier 2(répertoire des installateur de tout mes soft);Divx movies(jamais servie);terratec(faudra que je le vire se soft);bryce5 freeware version complet m'en suis servie 5 fois en tout faudra que je le vire);the core média player (faudra que je le vire jamais servie );tien FF2 en doublon bizarre;média coder(me rappelle plus c'est quoi?);winamp;ImageHide(logiciel de sténographie pour cacher du texte ou un fichier dans une image);FastStone Image Viewer (pareil que Xnview );AIDA32(soft diagnostique de l'ordinateur);EVerst hoem édition(pareil);QT player;un sot qui ne me sert plus pour créer des icons ;Macromédia Dreamweaver 8(il ne me sert plus st'un version d'évaluation de 30jours);pareil;ADSLTV;GOOGLE EARTH.

voila

n°2657804
lapin
Posté le 10-03-2007 à 02:23:58  profilanswer

nan mais je vous force pas à lire c'est pour cela que j'ai mis les spoiler pour pas pollué ,j'aurai même du mettre [HS][/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-03-2007 à 02:35:44
n°2657810
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2007 à 03:17:00  profilanswer

Moi qui croyais que tu avais utilisé cette (absence de) mise en page exprès pour blaguer, m'en voilà déçu. :o :sweat:

---------------
n°2657819
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-03-2007 à 08:10:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben c'est la technique classique dans un dépannage informatique:

--> d'abord s'assurer que le problème ne vient vraiment pas d'une mauvaise installation ou desinstallation, c'est pour ça qu'il faut s'assurer que ton installation est vraiment propre, y compris le dossier firefox present dans ton profil

et il faut aussi faire un test en utilisant aucune extension afin de voir si ce n'est pas une extension buguée qui provoque ce problème,

passe aussi un coup d'antivirus et d'antispyware au cas où

si le problème persiste toujours alors je ne vois pas  

si tu veux vraiment une réponse de pro alors il faut appeller "SOS dépannage informatique" et payer les 45 euros de frais de déplacement du technicien et les 60 euros l'heure de main-d'oeuvre :D

Je suis d'accord sur le principe ... Mais dans le cas de FF le problème est souvent lié au profil (extensions, options, ...) et rarement au moteur. Donc avant de réinstaller FF autant faire un test avec un profil vierge ;)
D'ailleurs si le problème est dans le profil, il sera toujours là après la réinstall de FF.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2657835
freds45
Posté le 10-03-2007 à 09:55:29  profilanswer

lapin et les autres > C'est le topic firefox ou le topic des dépanneurs info ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)