| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:26:22 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Elbarto | Désinstalle completement Firefox et supprime son dossier d'installation et le dossier Firefox présent dans le repertoire caché: C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox ensuite tu réinstalles Firefox et tes extensions Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 08:19:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Elbarto |
Non, j'aurais du ?
il se produit lorsqu'on ouvre un max d'onglets et essentiellement sur les forums du même type que HFR comme celui là: http://www.forum-auto.com/sqlforum/index.htm comme extension j'utilise adblock plus ( la derniere version ) si tu n'as plus ce bug c'est peut-être parce que tu as changé tes habitudes de surf ( moins d'onglets ouverts, sites differents ) ou que tu as changé les extensions utilisées Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 16:41:21 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:39:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 17:20:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Attend avant j'avais des bugs de copier coller quasi tous les jours, la ça fait quand meme plusieurs mois que c'est OK Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 17:56:12 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'y mets pas les pieds (avec régularité j'entends) depuis facile 2 ans et demi. Chui pas près de reposer le drapeau là-bas. --------------- “I'll thank you very much.” |
freedrk padawan 2nde dan |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as pas besoin d'être agressif. --------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto |
ben c'est la technique classique dans un dépannage informatique: --> d'abord s'assurer que le problème ne vient vraiment pas d'une mauvaise installation ou desinstallation, c'est pour ça qu'il faut s'assurer que ton installation est vraiment propre, y compris le dossier firefox present dans ton profil et il faut aussi faire un test en utilisant aucune extension afin de voir si ce n'est pas une extension buguée qui provoque ce problème, passe aussi un coup d'antivirus et d'antispyware au cas où si le problème persiste toujours alors je ne vois pas si tu veux vraiment une réponse de pro alors il faut appeller "SOS dépannage informatique" et payer les 45 euros de frais de déplacement du technicien et les 60 euros l'heure de main-d'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-03-2007 à 21:56:27 |
lapin | je ne prendre pas de frais de déplacement et je suis à 60 de l'heure la première heure et 40 les heure suivante.
Message édité par lapin le 09-03-2007 à 22:13:19 |
paprika | On parle de "pro" là... |
lapin |
|
Elbarto | Lapin le "pro" semble avoir une barre d'outils hyper chargée sur son bureau |
ViMx | Il semble ... en effet |
lapin | hahahahahhahaha ouais spasque je le vaux bieng,enfin la maintenance si tu n'a pas d'outils ,de matos et des moyens de répondre rapidement à chaque problème tu fais pas long feux |
stoody2003 | merci |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-03-2007 à 02:35:21 |
ViMx |
|
Elbarto |
tu vas dans le menu outils, options, onglet "général", coche la case "toujours demander où enregistrer les fichiers" pour le problème de la souris MX il faut que tu regardes dans les options du pilote de logitech, là tu pourras vérifier si les fonctions "page précédente, page suivante" sont bien configurés pour tes boutons Message édité par Elbarto le 10-03-2007 à 00:28:32 |
Theodore |
|
weed |
|
lapin | nan mais je vous force pas à lire c'est pour cela que j'ai mis les spoiler pour pas pollué ,j'aurai même du mettre [HS][/HS] Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-03-2007 à 02:35:44 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi qui croyais que tu avais utilisé cette (absence de) mise en page exprès pour blaguer, m'en voilà déçu. --------------- “I'll thank you very much.” |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis d'accord sur le principe ... Mais dans le cas de FF le problème est souvent lié au profil (extensions, options, ...) et rarement au moteur. Donc avant de réinstaller FF autant faire un test avec un profil vierge --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 | lapin et les autres > C'est le topic firefox ou le topic des dépanneurs info ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |