| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 22:43:52 ![]() ![]() |
lapin | je suis en FAt32 et je n'ai aucun problème Message édité par lapin le 06-03-2007 à 23:02:47 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
weed |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
F18 |
|
weed |
|
HJ | Point de vue sécurité et intégrité des données si quand même.
|
gaby7 |
Il ne reste plus qu'à jetter un coup d'oeil au bug report pour voir si le problème n'a pas déjà été soumis: http://www.mozilla.org/support/fir [...] uplicates.
C'était le point ou je voulais en venir. (entres autres le fameux "fat corrompu" )
|
weed |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:47:08 ![]() ![]() |
F18 |
|
minipouss un mini mini | stop les trolls merci --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
kaxxymo |
|
Pat31 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 18:08:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat31 | Merci pour ta réponse !
|
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui perdent leurs marques-pages et/ou profil, voilà les bugs les plus pertinents correspondants :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
F18 |
Message édité par F18 le 07-03-2007 à 19:29:01 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Mjules Parle dans le vide | et du ntfs en lecture/écriture depuis linux --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | ça veut dire quoi maintenant? j'ai un super win200 et je ne compte pas racheter d'autres windows donc............... (et pas question de le pirater non plus évidemment pas envie de me faire chier avec ntfs sous Linux c'était pas stable et now ce serait la panacée? Message cité 3 fois Message édité par minipouss le 07-03-2007 à 20:53:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ca a grandement évolué, les verrous du NTFS sautant progressivement. Fat non plus n'est pas libre, mais plus vieux donc le reverse-engenering y est plus abouti. Message édité par Priareos le 07-03-2007 à 21:06:16 |
minipouss un mini mini | vous m'avez convaincu, je vais tester dès que j'ai du temps d'abord juste pour le bookmark, ensuite je verrais pour les fichiers téléchargés (ça m'arrangerait que ça marche car ma partoche FAT n'est que de 15Go alors que j'ai plus de 50Go de libre sous celle en ntfs que je n'ose pas retoucher de peur de tout perdre)
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Priareos Gruiiiiiik | En lecture tu ne risques pas grand chose, au pire la copie est corrompue, mais pas le fichier original. Pense au hachage pour savoir si la copie est conforme ou non. |
minipouss un mini mini | ok je verrais ça un jour --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai un soucis pas seulement sur firefox mais tout les navigateurs : sur certains sites (qui en commun comportent une option de recherche intrasite), le corps de la page met très longtemps à s'afficher. Le header s'affiche tout de suite, une longe attente, puis le corps s'affiche d'un coup au bout d'un certains temps.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 07-03-2007 à 22:57:03 |
F18 |
|
Kanwulf | Salut
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | question conne, surement posée déja 1000 fois --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Question effectivement déjà posée 1000 fois --------------- “I'll thank you very much.” |
minipouss un mini mini | @Wizopunker : retour en page 500 puis filtrage sur "atl+s" m'a sorti ça http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=446830 sinon alt+shift+s fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 08-03-2007 à 18:00:38 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Suffit qu'il fasse une sauvegarde de trop et il sauvegarde le dossier vide --------------- “I'll thank you very much.” |
Priareos Gruiiiiiik | Oui mais comme tu peux remonter de 5 ou 6 jours si la version du jour ou de veille est corrompue tu remontes encore un peu. Edit: par exemple là je viens de regarder, je peux remonter à n'importe quel jour jusqu'à dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 08-03-2007 à 20:08:12 |
Pas toujours... Perso j'ai déjà eu un crash de bookmarks tout bonnement perdus (fichiers de backup absents). Heureusement que j'avais un vieux profile sauvegardé quelque pars... --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | oula, avec toutes vos histoires, je me suis fait un petit export de mes bookmarks au cas ou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |