| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
slk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:19:55 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai un soucis !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai trouvé! apres des heures de recherche !
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-02-2007 à 15:52:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Priareos Gruiiiiiik | En gros tu contournes tout le dispositif, c'est une excellente méthode |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 16:04:59 ![]() ![]() |
bagu |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba l'adresse de mon proxy est du genre http://xx.xx.xx.xx/config.ins
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bagu | voila qui est nettement plus clair... Cela va être très profitable... Edit : Par contre, je cherche toujours le moyen de spécifier l'utilisation d'un proxy pour une liste d'url donnée... Message cité 1 fois Message édité par bagu le 10-02-2007 à 18:07:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 00:23:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flagada007 No Pain No Gain | Merci beaucoup |
minipouss un mini mini | Voila une nouvelle extension au stade pre-alpha qui pourra peut-être intéresser pas mal de monde, surtout ceux qui ont des tonnes d'onglets dans tous les sens. Tab Groups permet de classer les onglets par groupes (comme son nom l'indique) et de n'afficher que tel ou tel groupe. Voila la discussion sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=5499 Une page de TEM qui link vers le site de l'auteur : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=6048 Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 11-02-2007 à 08:56:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
phosphoreloaded |
edit: abus de multiquote Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-02-2007 à 14:33:49 |
Priareos Gruiiiiiik | Je confirme que c'est disponible par défaut à l'endroit indiqué. |
seraphin54 | j'ai un bug avec firefox 2.0 et le plugin windwos media player :
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
bagu |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il n'y a pas de raison que cette astuce ne marche plus en tout cas. |
Jarred | bah y'a plus la clé browser.turbo.enabled... |
Jet bêêêê ! | Ces modes 'turbo' sont à déconseiller, enfin tout ce qui touche au pipelining du moins.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 11:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik | Exact, il faut voir la freebox comme un ordi à part entière. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi aussi j'ai des vitesses minables avec FireFTP. J'ai pas cherché à comprendre, Filezilla c'est de la bombe. --------------- “I'll thank you very much.” |
Jarred |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 23:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 23:46:31 |
slk | Marche pas, si tu peux c/c |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 08:28:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |