| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:19:31 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Ok, je teste alors |
Mjules Parle dans le vide | signons ce sont les mots de passe, pas les marques pages --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
slk | Lol oups j'ai supprimé l'image !! Ouf |
Priareos Gruiiiiiik | Par précaution je te conseille de changer tes mots de passe. J'ai beau ne pas avoir été là quand tu les as postés je peux les voir sans problème. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
slk | Mais sur l'image je ne vois pas mes mdp pourtant. Ok je les change. Tu as une manip pour voir des messages supprimés ?? |
slk |
|
Mjules Parle dans le vide | oui, il suffit de les passer dans un soft pour décoder le base64 (ou le faire à la main, mais c'est un poil chiant) genre celui là http://makcoder.sourceforge.net/demo/base64.php par exemple : Message édité par Mjules le 07-02-2007 à 16:56:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:56:27 ![]() ![]() |
slk | Lol |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 20:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slk |
|
levystore |
|
levystore | mince...je n'arrive plus à enlever le redimensionnement auto les gars...c'est où dans les options ? |
nadjyla | Oui, je crois que cette option a été supprimé dans les préférences.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 08-02-2007 à 09:10:47 |
slk |
Maintenant comment je fais pour les enregistrer dans mes onglets ? Je suppose qu'il y a plus rapide que un par un Merci Edit : ah bah avais pas vu y'a "marquer tous les onglets" Message édité par slk le 08-02-2007 à 11:02:42 |
thibw | astuce pratique aussi :
|
levystore |
|
nadjyla | Certaines extensions peuvent prendre beaucoup de ressource. Comme adblock plus qu' il faut mieux remplacer; si tu l'as installé. Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 08-02-2007 à 11:56:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour les ressources proco, ça vient de la pub en flash sur GK mais ça bouffe quand même nettement moins sous IE que sous FF |
MarcoX |
|
Jet bêêêê ! |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 16:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
slk | Question, pourquoi sur MF, parfois le Ctrl C marche pas tandis que le click droit copier marche ? Idem pour le coller. Ca le fait à d'autres ? Au fait pourquoi l'avatar de mon profil ne s'affiche pas ici à gauche sous mon pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par slk le 08-02-2007 à 23:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 00:14:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slk |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 12:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
slk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |