| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:55:55 ![]() ![]() |
Theodore | pas excessivement.......
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | firefox guirlande staÿle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et elle sont toutes vraiment in-dis-pen-sa-beulz?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2006 à 23:02:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phosphoreloaded | IETab a-t-il toujours des memory leaks? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pareil pour moi, sauf que la barre de Web Developper est cachée par défaut, et je l'active via son bouton (dans la barre des boutons) que quand j'en ai besoin. |
weed |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yarok Maschinen Krieger | hello,
Message édité par Yarok le 12-08-2006 à 12:52:25 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 12:51:15 ![]() ![]() |
HysterX | ya aussi alt+entrée et/ou ctrl ainsi que shift+entrée il me semble |
weed |
|
panzemeyer The torture never stops | Quelle version récente de Firefox vous me conseillez ? Je suis sur la 1.0.8 sans problème particulier. J'avais essayé une plus récente il y a quelque temps mais j'avais vite constaté de très gros ralentissements (CPU à 99% à cause de Firefox) qui étaient confirmés par les commentaires d'autres utilisateurs. Est-ce que ces problèmes sont résolus ? Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 12-08-2006 à 21:19:50 |
Theodore | ça dépend des utilisateurs
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 21:59:49 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour ceux qui utilisent l'extension Gmail notifier:
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-08-2006 à 22:05:23 --------------- Lu et approuvé. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
weed | combien as tu de ram ? 512Mo ? 1Go ? 2Go ?
|
misato Clavicula Nox | tadoutsider > tu as fait des tests de RAM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | attends attends attends ... A7N8X DELUXE !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kingball | Salut,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
TabMix+ intègre un session manager qui fait ça je pense.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je@nb Kindly give dime | j'utilise celui là perso et il marche super bien. |
sanpellegrino |
misato Clavicula Nox | j'utilise click2tabs, mais c plustot pour rouvrir un onglet fermé par mégarde ... ou alors faut cliquer le nombre de fois que tu veux rouvrir d'onglets ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je@nb Kindly give dime | clair que c'est vraiment une bonne extension |
kingball | J'ai recuperé Tab Mix plus : pile poil ce que je cherchais. Pas mal d'option faut que je regarde ca, mais pour la gestion des sessions ca a l'air parfait.
Message édité par kingball le 14-08-2006 à 15:06:49 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
misato Clavicula Nox | à une époque les extensions de gestion d'onglets, bcp étaient pas très stables, j'ai trouvé click2tabs qui m'a l'air de faire ce que je veux sans provoquer de merdes, alors je garde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |