Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2486639
HysterX
Posté le 11-08-2006 à 21:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon FF me prend pa 70mo comme ça hein, ya une raison :d

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 21:55:55  profilanswer

n°2486647
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 22:14:20  answer

28 onglets ... vide ? sinon, je sais pas comment tu fais ... t'as quoi comme extension d'intaller ?

j'ai mis la 1506 ya pas longtemps, je sais pas pourquoi, mais ca bouffe me bouffe tout le proco des que je charge une page  :heink:  
j'ai que 4ext pourtant, et ca marchait tres bien avant. j'ai reinstaller, mais pareil :/

n°2486682
Theodore
Posté le 11-08-2006 à 22:53:15  profilanswer

pas excessivement.......

tu me fais penser au tunnig de bagnole...........

n°2486685
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-08-2006 à 22:56:10  profilanswer

firefox guirlande staÿle [:master p]  
12 barres d'îcones [:ninja dago]  

:whistle:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2486695
Timoonn
Posté le 11-08-2006 à 23:02:01  profilanswer

Et elle sont toutes vraiment in-dis-pen-sa-beulz? :whistle:  

Spoiler :

http://img68.imageshack.us/img68/6938/screenhunter825uh9.jpg
ca me suffit :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-08-2006 à 23:02:40

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2486699
phosphorel​oaded
Posté le 11-08-2006 à 23:03:03  profilanswer

IETab a-t-il toujours des memory leaks?

n°2486714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-08-2006 à 23:21:35  profilanswer

Pareil pour moi, sauf que la barre de Web Developper est cachée par défaut, et je l'active via son bouton (dans la barre des boutons) que quand j'en ai besoin.

n°2486961
weed
Posté le 12-08-2006 à 12:17:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

euh je présise quand même que c'est pour utiliser FF sur un pc qui n'a que 192mb de ram [:theorie du ok]  
Moi ce que je cherche c'est la réduciont de l'occupation mémoire :d
parce que xp home + AV+msn ( même pas le 8 :o ) +seti+30-40 mb d'autres prog ca va déjà pas etre la joie amha
sva pas etre la joie ( stai déjà) pas la joie mais la je rajoute seti :d
:o
donc est-ce que firetune va m'apporter ce que je cherche stadire le minimum de ram/swap utilisé sanas vraiment sacrifier les perf??
:d

faut installer la version 6.4 qui est ultra legere  :)  

Timoonn a écrit :

Et elle sont toutes vraiment in-dis-pen-sa-beulz? :whistle:  

claire surtout le client ftp de firefox loool

n°2486965
Timoonn
Posté le 12-08-2006 à 12:22:08  profilanswer

weed a écrit :

1faut installer la version 6.4 qui est ultra legere  :)  

2claire surtout le client ftp de firefox loool

1elle est toute poorite surtout :o( prend mal les smilouzes toussa :o )
dfacon je garde la 7.5 sur le paicai concerné

2[:manust] [:klemton]

---------------
n°2486978
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 12-08-2006 à 12:51:15  profilanswer

hello,

j'ai un problème un peu idiot... ça fait des années que j'utilises Firefox, sans problèmes majeurs. Je suis un habitué du "ctrl + enter" pour ajouter www. et .com dans la barre d'adresse, mais aujourd'hui, ça ne marche plus! alors que ça fonctionne parfaitement dans IE6 :/ Qqn a une idée de ce qu'il se passe?

edit: le clic roulette pour afficher une page dans un nouvel onglet ne fonctionne plus non plus :sweat:

Merci pour votre aide!

Message édité par Yarok le 12-08-2006 à 12:52:25
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 12:51:15  profilanswer

n°2487012
Theodore
Posté le 12-08-2006 à 13:17:41  profilanswer

le clic roulette pour un nouvel onglet c'est en natif va voir dans tes options  

pour ctrl + enter je connaissais pas mais ça marche, mais encore moi je met une adresse sans préfixe ni suffixe et ça y va tout seul.....

n°2487260
HysterX
Posté le 12-08-2006 à 16:59:38  profilanswer

ya aussi alt+entrée et/ou ctrl ainsi que shift+entrée il me semble ;)

n°2487381
weed
Posté le 12-08-2006 à 20:20:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

1elle est toute poorite surtout :o( prend mal les smilouzes toussa :o )
dfacon je garde la 7.5 sur le paicai concerné

2[:manust] [:klemton]

1./ il faut savoir ce que l'on veut, je trouve que la version 6.4 est deja pas mal du tout. Les smiley affichent tres bien apres si tu as besoin de smiley sofistiquer pour discuter, je peux comprendre?

2./ pour le client ftp, j'utilise un logiciel a part qui fait tres bien son boulot, filezilla, flashfxp , .....

n°2487396
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-08-2006 à 20:59:05  profilanswer

Quelle version récente de Firefox vous me conseillez ? Je suis sur la 1.0.8 sans problème particulier. J'avais essayé une plus récente il y a quelque temps mais j'avais vite constaté de très gros ralentissements (CPU à 99% à cause de Firefox) qui étaient confirmés par les commentaires d'autres utilisateurs. Est-ce que ces problèmes sont résolus ?

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 12-08-2006 à 21:19:50
n°2487407
Theodore
Posté le 12-08-2006 à 21:22:03  profilanswer

ça dépend des utilisateurs

Essaye 1.506 moi je n'ai pas de problèmes avec, si jamais reviens en arrière si l'essai n'est pas concluant

n°2487429
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 21:59:49  answer

panzemeyer a écrit :

Quelle version récente de Firefox vous me conseillez ? Je suis sur la 1.0.8 sans problème particulier. J'avais essayé une plus récente il y a quelque temps mais j'avais vite constaté de très gros ralentissements (CPU à 99% à cause de Firefox) qui étaient confirmés par les commentaires d'autres utilisateurs. Est-ce que ces problèmes sont résolus ?

clair pr moi :/ ca m'a meme fait foirer des gravures de dvd, je pensais que le graveur avait rendu l'ame, mais nan :D
bref, c correct en 1.5.0.4, et ca bouffe max de proco en 1.5.0.6 sur mes deux conf (centrino 1.6 1g de ramet nforce2 nf7 2600+ 2gig de ram)

n°2487563
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-08-2006 à 08:16:43  profilanswer

Theodore a écrit :

ça dépend des utilisateurs

Essaye 1.506 moi je n'ai pas de problèmes avec, si jamais reviens en arrière si l'essai n'est pas concluant

J'ai surmonté mes craintes et après quelques heures d'utilisation, tout semble normal avec la 1.5.0.6. Je n'ai pas les ralentissements que j'avais connus avec une autre version (j'ai oublié laquelle). :)  Ça m'évitera déjà d'avoir systématiquement un message d'avertissement en allant sur le site de arte m'informant que je n'avais pas la dernière version de Firefox.

n°2488032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2006 à 21:56:44  profilanswer

Pour ceux qui utilisent l'extension Gmail notifier:
Depuis quelques temps (et sur un seul PC) l'extension me met toujours 3 mails non lus alors qu'il y a rien. Quand je click dessus ça revient à 0 (normal) mais après ça recommence, il m'indique 3mails non lus qui sortent de nulle part :/

J'ai essayé de réinstaller l'extension mais rien à faire, ça l'a déjà fait à quelqu'un ?

Edit: c'est bon j'ai trouvé :o ça venait du décochage involontaire de "ne signaler que les messages non lus dans la boite de réception"
Merci à moi-même [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 13-08-2006 à 22:05:23

---------------
Lu et approuvé.
n°2488038
minipouss
un mini mini
Posté le 13-08-2006 à 22:07:45  profilanswer

La Monne a écrit :

...
Merci à moi-même [:volta]

un modo se sort toujours d'affaire :o

même si c'est pas sa catégorie [:ddr555]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2488172
tadoutside​r
Posté le 14-08-2006 à 01:54:32  profilanswer

bonjour à tous  :)  

Ce midi, j'ai crée un topic sur mes problemes avec Firefox, sans penser reagarder si un topic unique existait...boulet inside  :whistle:  

donc, je fais un c/c ici et j'efface là bas...en espérant, si dans les 600 pages, qu'une solution existe et que quelqu'un soit au courant des ou de la manip à effectuer pour corriger les problemes.  

"des soucis pas bien  grave mais toujours assez lourd au quotidien. Enfin de comprendre si c'est mon system, connexion ou tout simplement mon pc qui contracte une allergie, je vous expose ici les "trucs chiants" qui ne s'arrangent pas avec les nouvelles versions :

1) les images, depuis la derniére version, ne s'affichent pas aussi rapidement sur tous les sites que je visite. Obligé de faire un refresh de la pages 1 ou 2 fois avant d'avoir toutes les images...c'est tres lourd. Vider le cache ne change rien.

2) plus aucun réponse du navigateur, il cherche mais ne trouve jamais la page web. Si j'ai 10 onglets d'ouvert, je suis obligé de fermer completement firefox puis de le relancer pour retrouver un surf normal...mais entre temps, j'ai perdu tous les liens que je visitais. vider le cache plus souvent peut parfois résoudre le problême ou les espacer un peu plus...

3) le gestionnaire de telechargement, qui, si on ne pense pas le vider de temps en temps (genre au dessus de 10-15 historiques ce qui est trés peu) ralenti enormement le...gestionnaire de telechargement et donc le telechargement en question.

si vous avez une ou plusieurs symptomes que je viens de donner ici, et que vous avez la solution à au moins un des probleme, je suis preneur. Pour le moment, je n'ai rien trouvé meme en reinstallant le navigateur....à cahque nouvelle version je croise les doigts pour qu'il y ait du changement, mais rien..."

extention installées -> adblock + Fasterfox en mode "optimisé" + NoScript.

n°2488174
weed
Posté le 14-08-2006 à 02:06:40  profilanswer

combien as tu de ram ? 512Mo ? 1Go ? 2Go ?

sinon as tu essayé de te creer un nouveau profile firefox et de desactivé toutes tes extensions.

n°2488177
tadoutside​r
Posté le 14-08-2006 à 02:19:12  profilanswer

1Go de ram, atlhon 2800+ sur une a78n-deluxe. Fatserfox à été installé justement à cause du probleme N° 2...sans succés. Adblock et Noscript depuis peu de temps, et le probleme etait le même.

pour les images, c'est depuis la maj vers le 1.5.0.6, la version d'avant ne me faisait pas ça, ni les autres. (IE dans les premiére version le faisait tout le temps)

pour les pages web impossibles à obtenir au bout d'un moment (aléatoire) sans redemarrage de firefox, c'est depuis la version 1 et suivant.

pour les problemes de "saturations" du gestionnaire de telechargement, c'est depuis les tout debut de firefox. C'est un gestionnaire qui devient tres vite TRES lent (enregistrement d'images successives par exemple). Sous Opera, celui ci est beaucoup plus réactif voir instantané, même chose sous IE.

donc tout ça n'est pas nouveau, sauf le premier point, et n'est pas du tout corrigé avec les versions. Je voulais surtout savoir si vous aviez constaté ce genre de probleme, et s'il existe des solutions.

il me semble que le support de firefox n'est fait qu'en Anglais, c'est dommage, j'aurais pleins de choses à leur raconter  :D  

ca reste quand même un trés bon navigateur depuis 4 ans que je l'utilise, mais il existe encore des petites choses qui devraient etre reglées depuis longtemps avant d'integrer des fonctions supplementaires qui ne servent souvent à rien.

Message édité par tadoutsider le 14-08-2006 à 02:23:50
n°2488180
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2006 à 03:23:37  profilanswer

tadoutsider > tu as fait des tests de RAM :whistle: ?

sinon, dans menu outils, options, onglet vie privée puis onglet historique de téléchargement, tu peux sélectionner de supprimer les download automatiquement à la fin d'un téléchargement réussi (ce que je fais car justement j'ai pas envie de me prendre la tete à le vider moi-meme :D)

c carrément pas normal ton problème, je me plains de firefox sur mon PC à moi, qui doit avoir un peu moins de la moitié de ta puissance embarquée, parce qu'il rame un dizaine de secondes pour m'afficher une page quand il a 15/20 onglets affichés.

et j'ai une bonne quinzaine d'extensions dont adblock plus et un gestionnaire de tab qui sont assez consommateurs niveau ressource ... :ouch:

si la RAM ne donne rien, tu as essayé de tester le disque dur ?

t'aurais pas un HDD super vieux sur ta config ? forcé en mode PIO dans le BIOS ? un FSB désynchronisé :??: t'as un soucis, et un gros ... firefox est absolument le seul programme à déconner ? les jeux, ça se passe comment ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2488181
tadoutside​r
Posté le 14-08-2006 à 04:11:40  profilanswer

mes disques sont "neufs", un Maxline 250Go en sata et deux diamond (120+160) en IDE. Donc des disque à 7200trs/mn avec 8 et 16mo de cache. Bon ok, c'est Maxtor mais quand meme  :whistle:  

pour la ram c'est deux samsung (2x256) + corsaire (512), à verifier si elles n'ont pas un probleme. Pourtant l'installe de windows date de 15 jours, j'aurais eu d'autres problemes avant ça.

pour les jeux, je ne peux plus dire, ma 9800pro sapphire vient de sombrer dans le noir total...carte HS y'a 4 jours, 3 mois apres la garantie. Par contre, j'ai effectivement un probleme avec quelques chose mais je ne sais pas quoi pour le moment, OCCT qui ne termine jamais apres 11%, system instable alors que rien n'est OC. Je dois installer windows tous les 6 mois à cause de ça, mais je doute que cela ait un impacte sur firefox.

et sinon, oui, c'est le seul qui deconne, photoshop, VLC, winamp, foobar, azureus, suite open office, nero, pouchin TV ect...rien à signaler ca roule, rien ne plante.

Citation :

sinon, dans menu outils, options, onglet vie privée puis onglet historique de téléchargement, tu peux sélectionner de supprimer les download automatiquement à la fin d'un téléchargement réussi (ce que je fais car justement j'ai pas envie de me prendre la tete à le vider moi-meme :D)

merci du conseil  :) , je n'avais pas vu l'option ! ca fait surement un probleme en moins  :jap:

n°2488527
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2006 à 14:00:44  profilanswer

attends attends attends ... A7N8X DELUXE !!!

tu aurais pas un BIOS qui date de mathusalem ?

j'en ai 4 ou 5 au boulot de A7N8X, j'y ai mis le dernier bios récemment, et depuis elles tournent vachement mieux ! style autocad qui plante aléatoirement, style certains cartes qui plantaient au boot en dual channel avec 2 barettes identiques, style document WORD de plus 80 Mo impossible à ouvrir, hop un coup de asus update, hop plus de soucis :sol: !

c ptet pas la RAM le problème, mais la gestion de la RAM :D

enfin ça te dispense pas d'un petit tour de memtest après coup, mais déja regarde ta version de bios et celle dispo sur le site d'asus. asus propose aussi un utilitaire de flashage du bios sous windows qui marche bien, et qui te permet de regarder ta version du bios sous windows aussi :sol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2488537
kingball
Posté le 14-08-2006 à 14:10:13  profilanswer

Salut,

J'ai entendu parler d'une extension qui permet de memoriser les onglets actifs a la fermeture de FF et de les reouvrir automatiquement lors du prochain lancement de FF. Impossible de retrouver son nom, si quelqu'un connait ?

n°2488540
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-08-2006 à 14:14:00  profilanswer

kingball a écrit :

Salut,

J'ai entendu parler d'une extension qui permet de memoriser les onglets actifs a la fermeture de FF et de les reouvrir automatiquement lors du prochain lancement de FF. Impossible de retrouver son nom, si quelqu'un connait ?

TabMix+ intègre un session manager qui fait ça je pense.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2488542
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-08-2006 à 14:15:13  profilanswer

j'utilise celui là perso et il marche super bien.

n°2488544
sanpellegr​ino
Posté le 14-08-2006 à 14:16:20  profilanswer

n°2488569
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2006 à 14:38:50  profilanswer

j'utilise click2tabs, mais c plustot pour rouvrir un onglet fermé par mégarde ... ou alors faut cliquer le nombre de fois que tu veux rouvrir d'onglets ...

ya sessionsaver qui fait ce que tu veux, aussi :gratgrat: ...

FtY

---------------
n°2488603
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-08-2006 à 15:02:32  profilanswer

clair que c'est vraiment une bonne extension

n°2488608
kingball
Posté le 14-08-2006 à 15:06:27  profilanswer

J'ai recuperé Tab Mix plus : pile poil ce que je cherchais. Pas mal d'option faut que je regarde ca, mais pour la gestion des sessions ca a l'air parfait.

Merci

Message édité par kingball le 14-08-2006 à 15:06:49
n°2488628
sanpellegr​ino
Posté le 14-08-2006 à 15:36:49  profilanswer

misato a écrit :

j'utilise click2tabs, mais c plustot pour rouvrir un onglet fermé par mégarde ...

Tab Mix Plus le fait aussi :o

misato a écrit :

ou alors faut cliquer le nombre de fois que tu veux rouvrir d'onglets ...

:o non

misato a écrit :

ya sessionsaver qui fait ce que tu veux, aussi :gratgrat: ...

Tab Mix Plus le fait aussi :o

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :o ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2488691
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-08-2006 à 16:25:41  profilanswer

à une époque les extensions de gestion d'onglets, bcp étaient pas très stables, j'ai trouvé click2tabs qui m'a l'air de faire ce que je veux sans provoquer de merdes, alors je garde :D

---------------
n°2489017
Talladega
Transcendance
Posté le 14-08-2006 à 21:55:04  profilanswer

misato a écrit :

à une époque les extensions de gestion d'onglets, bcp étaient pas très stables, j'ai trouvé click2tabs qui m'a l'air de faire ce que je veux sans provoquer de merdes, alors je garde :D

Un post sans Fty [:screetch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)