Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2466063
okz
°ọ'
Posté le 19-07-2006 à 20:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Démarrer/executer:
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Edit: première page du topic non ?  :o

Edit2: 666  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 19-07-2006 à 20:22:05

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 20:17:29  profilanswer

n°2466069
HysterX
Posté le 19-07-2006 à 20:20:25  profilanswer

Tu exécutes ça (sans que FF ne soit lancé) :

Citation :

firefox -profilemanager

Ensuite, tu pourras supprimer, créer, et faire quelques autres trucs avec ton/tes compte(s) Firefox :jap:

[:grilled]

edit : et en parlant de FF (nous sommes là pour ça :d), je trouve l'option "sélectionner un onglet au survol du curseur après xxx secondes" de TAB Mix Plus (vraiment indispensable celle ci quand même... :love:) très intéressante! Ca permet de switcher d'onglet en passant juste le curseur sur un d'eux, ainsi, si vous changez souvent d'onglet, vous aurez pas à cliker toutes les 2 secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 19-07-2006 à 20:23:42
n°2466117
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-07-2006 à 21:29:33  profilanswer

Jai un petit - gros bug avec Firefox 1.5.0.4 :

quand je veux ouvrir un bookmark (dans un nuvel onglet), ca m'ouvre bien un nouvel onglet totu de suite à droite de l'onglet actif mais sanns rien charger dedans. Par contre, si je me positionne sur le dernier onglet à droite, la page s'ouvrira bien.

A noter que j'utilise l'extension TabMix Plus.

quelqu'un a une idée ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2466124
HysterX
Posté le 19-07-2006 à 21:49:40  profilanswer

Faudra faire plus attention la prochaine fois :o :p

Il contenait quoi ce fichier de 3Go  :heink:  :??:

n°2466130
okz
°ọ'
Posté le 19-07-2006 à 22:00:41  profilanswer

Ya quoi d'étonnant là ?
Si tu demandes l'effacement  [:spamafote]  

Solution ?
Nota: arrête de travailler sur la machine un minimum d'écriture sur le disque et pas de redémarrage

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2466266
HysterX
Posté le 19-07-2006 à 23:50:54  profilanswer

j'au pas tout compris mais bon :o

T'as voulu supprimer un profil Firefox et au final ça t'as deleté un fichier de 3Go avec des videos, qui n'a rien à voir avec Firefox ?  [:chamois]

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 19-07-2006 à 23:51:19
n°2466308
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 00:53:28  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une extension qui permette d'ouvrir facilement dans un nouvel onglet un lien "écrit"? Un exemple:

htp://www.monsite.com <-- voici une URL qui n'est pas cliquable. J'aimerais la sélectionner à la souris, et via un clic droit pouvoir l'ouvir dans un nouvel onglet.

Possible?

PS: j'ai fait exprès d'écrire "htp" sinon le forum irait créer un vrai lien. :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 00:56:03
n°2466312
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 01:00:49  profilanswer

Avec All-In-One Sidebar c'est possible avec le clik droit. (mais il te met aussi une barre a droite, et peut être que tu n'es pas intéressé par cette fonction... A moins qu'on ne puisse la désactiver, mais après tout c'est le but de cette extension :o).

Sinon, avec Paste and Go, si tu copies l'url dans la barre d'url (logique :d), ça te charge directement la page... Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les url "non cliquables" ;)

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 20-07-2006 à 01:01:43
n°2466316
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 01:04:10  profilanswer

HysterX a écrit :

Avec All-In-One Sidebar c'est possible avec le clik droit. (mais il te met aussi une barre a droite, et peut être que tu n'es pas intéressé par cette fonction... A moins qu'on ne puisse la désactiver, mais après tout c'est le but de cette extension :o).

Sinon, avec Paste and Go, si tu copies l'url dans la barre d'url (logique :d), ça te charge directement la page... Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les url "non cliquables" ;)

All-In-One c'est trop pour ce que je veux. Past and Go ne fait pas ça, je l'utilise. Justement j'aimerais raccourcir encore un peu plus le truc... sélectionner > clic droit > "Aller à"
Un truc du genre. :)

n°2466323
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 01:13:11  profilanswer

Ca doit bien exister mais je ne connais pas :??:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 01:13:11  profilanswer

n°2466341
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2006 à 01:28:07  profilanswer

plain text links, je viens de sélectionner ton texte (sans le HTP, sinon firefox va me chier une pendule en me disant qu'il ne sait pas comment manipuler le protocole HTP :lol: !), faire un clic droit, et cliquer sur "open selected URL in new tab", juste à coté de "open selected URL", qui l'ouvre dans la fenètre courante. et d'ailleurs, monsite.com c un site payant à la con [:rofl] ... au fait, pensez à prendre sur la meme page que plain text link, nuke anything (enfin je crois que ya un nuke anything enhanced qui est sorti et qui est bcp plus puissant :love: !)

c ça que tu veux, non ? (par contre ya pas "open selected URL in new window", mais c ptet moi qui l'ait retiré ... avec menu editor :love: !)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-07-2006 à 01:35:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2466344
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 01:33:19  profilanswer

Moi j'ai merdé avec all in one sidebar, j'ai touché aux options, et je n'ai plus la petite barre à gauche pour ouvrir ou fermer le "volet"!

Je suis obligé d'appuyer sur F4 et c'est assez gênant :/

Bien sur j'ai essayé de remttre les options de base, mais rien n'y fait... Une idée ?

n°2466346
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 01:36:23  profilanswer

misato a écrit :

plain text links, je viens de sélectionner ton texte (sans le HTP, sinon firefox va me chier une pendule en me disant qu'il ne sait pas comment manipuler le protocole HTP :lol: !), faire un clic droit, et cliquer sur "open selected URL in new tab", juste à coté de "open selected URL", qui l'ouvre dans la fenètre courante.

c ça que tu veux, non ? (par contre ya pas "open selected URL in new window", mais c ptet moi qui l'ait retiré ... avec menu editor :love: !)

FtY

C'est exactement ça. :love:
(enfin, je vais essayer d'habord :D)

Et je veux effectivement "in new tab", pas "in new window". :jap:

EDIT: Menu Editor c'est du best aussi, sauf que HFR Enhance est actuellement incompatible avec (PAXP [:rhetorie du chaos]) :D
EDIT2: FF reconnait bien le faux-protocole "HTP" et comble du comble, www.monsite.com existe [:prodigy]
EDIT3: j'ai que "open selected URL" comme option :heink:

Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 01:42:30
n°2466350
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2006 à 01:40:23  profilanswer

J'ai l'option "Chercher sur le web <<ce que j'ai sélectionné>>" (j'ignore si c'est d'origine ou via une extension :??:)
Il y a des chances que ce soit le 1er résultat dans Google ou Yahoo! ;) (mais il faut encore cliquer sur un lien et ça passe par un site tiers: pas l'idéal)

Sinon sélectionner
ctrl+C
ctrl+T
ctrl+V
Entrée reste ma méthode préférée :D

n°2466351
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 01:41:16  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

J'ai l'option "Chercher sur le web <<ce que j'ai sélectionné>>" (j'ignore si c'est d'origine ou via une extension :??:)
Il y a des chances que ce soit le 1er résultat dans Google ou Yahoo! ;) (mais il faut encore cliquer sur un lien et ça passe par un site tiers: pas l'idéal)

Sinon sélectionner
ctrl+C
ctrl+T
ctrl+V
Entrée reste ma méthode préférée :D

Cette option est bien une option standard de Firefox, et je l'utilisais pour ça mais c'est toujours chiant. :D

n°2466389
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2006 à 02:24:36  profilanswer

pourtant, il me semble bien que le "in new tab" c pas défaut ... ya rien à configurer dans cette extension :gratgrat: ... tu utilises une skin spéciale ?
j'ai qute 3.1 .. j'ai rien dans le about:config ... t'as rien de spécifique dans le usercontent.css ?

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-07-2006 à 02:25:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2466398
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 02:52:10  profilanswer

misato a écrit :

pourtant, il me semble bien que le "in new tab" c pas défaut ... ya rien à configurer dans cette extension :gratgrat: ... tu utilises une skin spéciale ?
j'ai qute 3.1 .. j'ai rien dans le about:config ... t'as rien de spécifique dans le usercontent.css ?

FtY

Qute 3.1 aussi, rien dans about:config, rien de spécifique dans usercontent.css [:wam] [:spamafote]

n°2466404
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2006 à 03:04:34  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une extension qui permette d'ouvrir facilement dans un nouvel onglet un lien "écrit"? Un exemple:

htp://www.monsite.com <-- voici une URL qui n'est pas cliquable. J'aimerais la sélectionner à la souris, et via un clic droit pouvoir l'ouvir dans un nouvel onglet.

Possible?

PS: j'ai fait exprès d'écrire "htp" sinon le forum irait créer un vrai lien. :ange:

http://www.beggarchooser.com/firefox/#linkification et ca te fait un lien clickable

Message édité par Talladega le 20-07-2006 à 05:23:39
n°2466410
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 20-07-2006 à 05:21:47  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bonjour,

Il y a aussi Drag de go qui est la suite de super drag&drop. Tu selectionnes ton texte (là c'est un lien internet) et le drop où tu veux (meme sur un coin de page vide) et ca ouvre direct le lien. Si tu fais pareil avec n'importe quel mot ou expression alors il fera une recherche avec le moteur que t'as choisi dans ta barre de recherche.  [:tartalap]  

Le plus classe c'est que tu peux décider si tu veux que ton onglet s'ouvre en avant ou arriere-plan !

SURPUISSANT !  [:banditsuzukixp]  

(c'est l'extension principale qui me fera rester sur firefox quoi qu'il arrive, aucun autre navigateur n'a cette fonction cultissime  [:mcwammed] )

n°2466411
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 06:02:33  profilanswer

Absolutely a écrit :

Il y a aussi Drag de go qui est la suite de super drag&drop. Tu selectionnes ton texte (là c'est un lien internet) et le drop où tu veux (meme sur un coin de page vide) et ca ouvre direct le lien. Si tu fais pareil avec n'importe quel mot ou expression alors il fera une recherche avec le moteur que t'as choisi dans ta barre de recherche.  [:tartalap]  

Le plus classe c'est que tu peux décider si tu veux que ton onglet s'ouvre en avant ou arriere-plan !

(c'est l'extension principale qui me fera rester sur firefox quoi qu'il arrive, aucun autre navigateur n'a cette fonction cultissime  [:mcwammed] )

:love:

Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 06:02:58
n°2466447
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-07-2006 à 09:17:35  profilanswer

Absolutely a écrit :

basiquement, Maxthon propose aussi cette fonction (c d'ailleurs cette fonction que SuperDragAndGo copie ;)),
mais l'action en fonction de la direction du drag n'drop, ca c du FF only ! :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2466485
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-07-2006 à 09:50:35  profilanswer

Absolutely a écrit :

C'est surtout celle qui m'a empêché pendant un certain temps de passer àFF. Venant de MyIE/Maxthon je ne pouvais pas changer de browser si je ne trouvais pas au moins la gestion des tabs avancée ET le Drag'n'Go.

Message édité par Deadlock le 20-07-2006 à 09:51:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2466494
sanpellegr​ino
Posté le 20-07-2006 à 10:11:10  profilanswer

Absolutely a écrit :

Quelqu'un sait où est la version 'simplifiée', Super Drag & Go ou qqch dans le genre ? On drag du texte et si c'est un lien il l'ouvre dans un nouvel onglet, si c'est un mot il ouvre un nouvel onglet avec une recherche sur le mot...

Il y avait aussi Smart search (ou qqch de proche :o): clic droit sur un mot et il proposant dans le menu contextuel de faire une recherche sur le mot dans un des moteurs présents dans la searchbar... Pratique quand on a plein de moteurs intégrés  :love:

Edit: voilà SmartSearch pour ceux qui sont intéressés. Pour les moteurs, voir MyCroft

Message cité 1 fois
Message édité par sanpellegrino le 20-07-2006 à 10:17:48

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2466498
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-07-2006 à 10:24:29  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Quelqu'un sait où est la version 'simplifiée', Super Drag & Go ou qqch dans le genre ? On drag du texte et si c'est un lien il l'ouvre dans un nouvel onglet, si c'est un mot il ouvre un nouvel onglet avec une recherche sur le mot...

Il y avait aussi Smart search (ou qqch de proche :o): clic droit sur un mot et il proposant dans le menu contextuel de faire une recherche sur le mot dans un des moteurs présents dans la searchbar... Pratique quand on a plein de moteurs intégrés  :love:

Edit: voilà SmartSearch pour ceux qui sont intéressés. Pour les moteurs, voir MyCroft

http://superdragandgo.mozdev.org/index.html

Mais plus compatible avec FF2 semble-t'il d'où l'arrivée de Drag De Go ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2466501
sanpellegr​ino
Posté le 20-07-2006 à 10:28:15  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2466502
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 10:28:47  profilanswer

Bon, faut bien tout tester pour arriver à une conclusion satisfaisante. :o
Il s'avère que Super Drag & Go est plus adaptée à mes besoins, parce qu'elle est plus simple et se limite à l'essentiel de ce que je prétends faire. :D

n°2466639
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 12:24:07  profilanswer

Ha ok, je vois le truc, ça fait mal :/

T'aurais du essayer la commande que je t'avais passé, elle marche impec ;)

n°2466663
Absolutely
Posté le 20-07-2006 à 12:54:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bon, faut bien tout tester pour arriver à une conclusion satisfaisante. :o
Il s'avère que Super Drag & Go est plus adaptée à mes besoins, parce qu'elle est plus simple et se limite à l'essentiel de ce que je prétends faire. :D

D'ailleurs moi aussi je n'utilise que super drag&go alors que j'ai conseillé drag de go, essentiellement parce que je ne suis pas encore sous la Fx 2 et qu'elle est plus simple  [:tartalap]

n°2466667
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 12:55:11  profilanswer

dans "exécuter" ??

J'ai déjà supprimer 2 comptes et aucun problèmes  [:kun]  [:chamois]

n°2466669
Absolutely
Posté le 20-07-2006 à 12:56:52  profilanswer

Mea culpa pour Myie/maxthon, je ne savais pas. Il faut dire que je suis passé à Firefox il y a plus de 2 ans (0.5 de phoenix je crois) et qu'avant j'etais deja sous Crazy browzer  [:mr couleur]

n°2466674
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 12:59:01  profilanswer

sinon je ne trouve pas super drag and go, un lien svp :??:

mercki :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 20-07-2006 à 12:59:08
n°2466685
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-07-2006 à 13:08:31  profilanswer

HysterX a écrit :

sinon je ne trouve pas super drag and go, un lien svp :??:

mercki :jap:

tu peux trouver une version bumpée et "google-only" lors d'une recheche chez moi : http://www.oldskoul.com/workdir/fi [...] -0.2.4.xpi

ceci dit, Drag De Go est quand meme conseillé car maintenu et à jour, et basé sur le code de super drag n'go, qui lui est orphelin depuis longtemps :/

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)