| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okz le 19-07-2006 à 20:22:05 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:17:29 ![]() ![]() |
HysterX |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 19-07-2006 à 20:23:42 |
Ex-Floodeur La Source | Jai un petit - gros bug avec Firefox 1.5.0.4 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HysterX |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
HysterX |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 19-07-2006 à 23:51:19 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 00:56:03 |
HysterX | Avec All-In-One Sidebar c'est possible avec le clik droit. (mais il te met aussi une barre a droite, et peut être que tu n'es pas intéressé par cette fonction... A moins qu'on ne puisse la désactiver, mais après tout c'est le but de cette extension Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-07-2006 à 01:01:43 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
All-In-One c'est trop pour ce que je veux. Past and Go ne fait pas ça, je l'utilise. Justement j'aimerais raccourcir encore un peu plus le truc... sélectionner > clic droit > "Aller à"
|
HysterX | Ca doit bien exister mais je ne connais pas |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 01:13:11 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | plain text links, je viens de sélectionner ton texte (sans le HTP, sinon firefox va me chier une pendule en me disant qu'il ne sait pas comment manipuler le protocole HTP Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-07-2006 à 01:35:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
C'est exactement ça. Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 01:42:30 |
Cette option est bien une option standard de Firefox, et je l'utilisais pour ça mais c'est toujours chiant. |
misato Clavicula Nox | pourtant, il me semble bien que le "in new tab" c pas défaut ... ya rien à configurer dans cette extension Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-07-2006 à 02:25:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Qute 3.1 aussi, rien dans about:config, rien de spécifique dans usercontent.css |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 20-07-2006 à 05:23:39 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Message édité par Pinzo le 20-07-2006 à 06:02:58 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout celle qui m'a empêché pendant un certain temps de passer àFF. Venant de MyIE/Maxthon je ne pouvais pas changer de browser si je ne trouvais pas au moins la gestion des tabs avancée ET le Drag'n'Go. Message édité par Deadlock le 20-07-2006 à 09:51:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sanpellegrino |
Message cité 1 fois Message édité par sanpellegrino le 20-07-2006 à 10:17:48 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sanpellegrino |
HysterX | Ha ok, je vois le truc, ça fait mal |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
HysterX |
|
HysterX | sinon je ne trouve pas super drag and go, un lien svp Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-07-2006 à 12:59:08 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |