Bah en fait j'ai été dessus par Drag de Go, donc je vais essayer celui là
edit : merci pour ta version, celle ci me satisfait bien, et puis comme je n'utilise que google
Déçu?
HysterX
Posté le 20-07-2006 à 18:25:25
Ha ça devient triste quand même à ce niveau là
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2006 à 22:16:47
vaut mieux etre dessus que dessous
sinon, faudrait ptet que j'essaye drag de go ou super drag and go, si ça fait plus de chose que plain text links ... j'ai peur que ça bouffe plus de ressources, et je suis un peu limité en ce domaine, sur mon PC actuel
sinon, faudrait ptet que j'essaye drag de go ou super drag and go, si ça fait plus de chose que plain text links ... j'ai peur que ça bouffe plus de ressources, et je suis un peu limité en ce domaine, sur mon PC actuel
FtY
Moi aussi je suis limité, et j'ai pas l'impression que Super Drag&Go m'en bouffe plus...
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2006 à 22:40:05
19 extensions, 2 thèmes, 3 onglets ouverts: 61Mo
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2006 à 23:21:55
70 Mo + 60 Mo de mémoire virtuelle. mais c'est l'ensemble de la config qui pèche, c un celeron 1.3 GHz socket 370
Connu depuis longtemps. Je l'avais désinstallé car trop peu de monde l'utilisait.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Ca permet d'appliquer "1 cookie par onglet/fenêtre". En gros ça permet d'ouvrir par exemple deux onglets différents avec deux comptes Gmail/Yahoo/Hotmail loggués en même temps. C'est complètement transparent, y a aucune option, c'est génial.
Ca permet d'appliquer "1 cookie par onglet/fenêtre". En gros ça permet d'ouvrir par exemple deux onglets différents avec deux comptes Gmail/Yahoo/Hotmail loggués en même temps. C'est complètement transparent, y a aucune option, c'est génial.
J'approuve
En fait il suffit d'ouvrir un nouvel onglet, on fait un clic droit dessus, on active CookiePie, et c'est tout. Il ne reste plus qu'a aller sur un site (par exemple GMail), et on peut ouvrir une deuxieme session.
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-07-2006 à 01:13:25
Hello
Dites vous connaissez pas une extension ou un soft qui permet de chercher des erreurs/spyware dans un profil firefox ?
Par exemple, j'avais un profil Fx avec comme racine c: mais entre temps, plantage de windows et je l'ai reinstallé sur un 2eme DD parce que je voulais pas formatter le 1er mais du coup, ma racine c'est e: Donc Fx marche tres bien toussa mais dans about:config y'a toujours des trucs qui pointent sur c: au lieu de e: et donc je voulais un soft pour reparer ca, ainsi qu'une petit recherche de spyware (ou alors la demal de kerio est finite et il tourne pour du faux )
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-07-2006 à 01:18:00
Bah pour les spywares t'es pas sur le bon topic, et n'importe quel logiciel antispyware fait l'affaire.
Hmm excellent pour être loggé/déloggé d'un site en même temps!
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-07-2006 à 04:58:51
Euh, j'ai plus le bouton fermer à droite des onglets. Il me semble que c'est après avoir installé CookiePie. D'autres ont le même problème?
HysterX
Posté le 22-07-2006 à 07:34:05
De toute façon, tu fais un clik mollette sur les onglets à fermer et c'est réglé ^^
HysterX
Posté le 22-07-2006 à 07:55:28
Tu fous quoi à cette heure ci sur le tomik insomnie aussi ?
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-07-2006 à 10:03:59
Ouai moi aussi j'utilise le clic central pour fermer les onglets, mais bon...
Salut, je cherche une extension qui me permettrais d'utiliser le déplacement latéral d'une page/image trop grande pour ma résolution avec la molette de la souris (molette avec deux axes de déplacement). Savez-vous où je pourrait trouver ça ?
(Ces déplacements marchent sous IE, Adobe Reader..., mais pas sous Firefox)
Theodore
Posté le 22-07-2006 à 16:55:55
c'est moi ou le thème de HFR est tout naze aujourd'hui?
HysterX
Posté le 22-07-2006 à 17:24:16
celui de base est tout naze en tout cas
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 22-07-2006 à 17:45:51
Est-ce que vous connaissez une extension qui permette de choisir de passer à l'onglet de gauche ou a droite lorsqu'on en ferme un
Theodore
Posté le 22-07-2006 à 18:01:06
ouais mais là il a changé ou c'est un bug ?
celui par défaut de avant aujourd'hui me convient très bien
Theodore
Posté le 22-07-2006 à 18:08:28
ha ben c'est revenu...........
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 22-07-2006 à 18:37:07
oui... mais je veux dire eux... J'ai deja cette extension (depuis longtemps, sans elle je ne peux pas vivre ) et je l'ai parametré pour aller sur l'onglet de droite lorsque je ferme l'actuel. Est-ce qu'il y a une astuce qui me permet d'aller sur celui de gauche si j'en ai envie là tout d'un coup, sans devoir changer ca dans les options ? J'ai pas l'impression d'avoir deja vu ca dans Tab mix plus