Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2464248
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 18-07-2006 à 11:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

SICKofitALL a écrit :

J'en profite pour parler de l'extension MediaWrap qui permet enfin (du moins chez moi) de lire la majorité des flux audio/video sans soucis (on va dire "qui sont prévu pour IE" ;))
https://addons.mozilla.org/firefox/1879/

Je ne comprend pas trop, meme la description de l'extension sur le site officiel ne m'est pas tres clair. Tu peux devellopper ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:34:28  profilanswer

n°2464275
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 11:50:21  profilanswer

ben c simple
certains sites proposent des videos en streaming (via WMP ou QuickTime par exemple), et pour je ne sais trop qu'elle raison, au lieu de streamer la video FF charge completement la video avant qu'on puisse faire "play". Avec cette extension non :)

ya une page de test ICI

Ceci dit, ce soucis venait ptetre que de chez moi :??:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2464333
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-07-2006 à 12:22:40  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ben c simple
certains sites proposent des videos en streaming (via WMP ou QuickTime par exemple), et pour je ne sais trop qu'elle raison, au lieu de streamer la video FF charge completement la video avant qu'on puisse faire "play". Avec cette extension non :)

ya une page de test ICI

Ceci dit, ce soucis venait ptetre que de chez moi :??:

Non j'ai le même soucis avec certains streams. Je teste ça ce soir :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2464374
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-07-2006 à 12:52:25  profilanswer

misato a écrit :

diggler, il marche avec FF 1.5 et + ??? ... parce que chez moi il est désactivé depuis les premières versions 1.5 :??:

FtY

Faut juste modifier le fichier XPI, diggler fonctionne nickel chez moi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2464406
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 13:09:53  profilanswer

misato a écrit :

diggler, il marche avec FF 1.5 et + ??? ... parce que chez moi il est désactivé depuis les premières versions 1.5 :??:

FtY

sinon j'ai bumpé l'extension, tu peux l'installer si ca te dit :)

http://www.oldskoul.com/workdir/Diggler_0.9.xpi

---------------
n°2464411
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2006 à 13:11:06  answer

Absolutely a écrit :

Sinon je ne vois pas grand chose d'autre (il faut dire que je ne me tiens pas extrement au courant, je n'utilise plus l'extension car elle bride de toute facon les vitesses de Firefox)

Ben ici, j'ai pas constaté de différence fulgurante de vitesse entre Adblock plus 0.7.1 activé ou Adblock plus desactivée

n°2464434
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-07-2006 à 13:22:12  profilanswer

Ben moi c'est le jour et la nuit

n°2464443
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 13:32:51  profilanswer

Perso jke constate aussi que c lent, mais pas beaucoup plus lent non plus. Et franchement, c carrement plus agréable de surfer sans pub ! Donc à choisir je prefere "plus lent et sans pubs" que le contraire :D

---------------
n°2464444
Jet
bêêêê !
Posté le 18-07-2006 à 13:33:19  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

J'en profite pour parler de l'extension MediaWrap qui permet enfin (du moins chez moi) de lire la majorité des flux audio/video sans soucis (on va dire "qui sont prévu pour IE" ;))
https://addons.mozilla.org/firefox/1879/

Merci, cette extension est formidable, les sites (ce ne sont pas des références de qualité mais de contenu non compatibles) de tf1 vidéo et allociné bo fonctionnent parfaitement (comme sur IE en fait) et cela de manière tranparente.

j'utilisais MediaPlayerConnectivity auparavant et cela fonctionnait bien mais dans un lecteur externe au choix.

Cette extension devrait être commentée dans le premier post (avec MPC pour ceux qui préfèrent un autre lecteur.)

Je teste encore d'autres sites avec MPC désactivé et MW activé

Jet

Message édité par Jet le 18-07-2006 à 13:35:00
n°2464468
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 13:57:14  profilanswer

perso je m'étais rabatu sur IEtab, car je trouvais pas MPC super pratique, mais pour l'instant rien à dire, c du tout bon ! :love:

Sinon, au (re)passage, qq a réussi à faire fonctionner la correction ortho en FR dans FF2.0b1 ? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 13:57:14  profilanswer

n°2464509
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-07-2006 à 14:39:24  profilanswer

dans les alpha j'avais pas eu de pb en installant les dico qui vont bien

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2464535
tolambo
Posté le 18-07-2006 à 14:55:32  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai installé la nouvelle beta 1 de firefox 2 et le plugin fr de la langue.

Malheureusement, cela ne marche pas.

Quelqu'un peut-il me dire comment configurer cette fonctionnalité ?

Merci d'avance.

n°2464544
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 15:03:46  profilanswer

Mjules a écrit :

dans les alpha j'avais pas eu de pb en installant les dico qui vont bien

tolambo a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai installé la nouvelle beta 1 de firefox 2 et le plugin fr de la langue.
Malheureusement, cela ne marche pas.
Quelqu'un peut-il me dire comment configurer cette fonctionnalité ?
Merci d'avance.

en effet, dans les alpha de BonEcho, j'avais pas de soucis avec le dico FR, par contre là il installe le dico FR pour TB comme il faut, mais au final ya rien :/

---------------
n°2465205
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-07-2006 à 23:49:20  profilanswer

hey mais en fit c tout con d'installer le dico FR pour la FF2.0b1 :D

il suffit d'aller sur cette page, et de faire "enregistrer sous" du dico désiré (dans notre cas il s'agit de "spell-fr-FR.xpi" ) plutot que de l'installer directement !

Ensuite, on ouvre le XPI avec winrar (ou un autre soft du meme genre, on peut aussi remplacer l'extension XPI par ZIP) et on extrait les fichiers "fr-FR.aff" et "fr-FR.dic" dans le dossier "program files\mozilla firefox\dictionnaries" !

pour finir on coche ce qu'il faut dans le menu contextuel (c explicite)  
et voilà ! :boing:

---------------
n°2465217
sol_bianca
Posté le 19-07-2006 à 00:08:10  profilanswer

Bonsoir, j'ai un pb avec FF depuis que j'ai D/L la version 1.5.0.4(et pas avant), le processus me prend 100% de mon CPU et c'est assez affreux de surfer avec FF, sauriez-vous quoi faire?  
Je suis sous w2k 1.5Ghz 256Mo ram.

n°2465235
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-07-2006 à 00:34:12  profilanswer

ou alors une extension

sinon essaye de créer un nouveau profil (en ajoutant -p au raccourci)

---------------
n°2465247
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2006 à 00:59:00  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

sinon j'ai bumpé l'extension, tu peux l'installer si ca te dit :)

http://www.oldskoul.com/workdir/Diggler_0.9.xpi

merki. j'essaierai quand meme de faire la manip de changer le XPI à la main, pour le sport =)

et sinon, +10 000 pour adblock plus :love:

et j'ai carrément pas un foudre de guerre, pourtant [:rofl]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2465377
HysterX
Posté le 19-07-2006 à 10:09:31  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ou alors une extension

sinon essaye de créer un nouveau profil (en ajoutant -p au raccourci)

Ca fait quoi le fait d'ajouter le -p :??:

n°2465378
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 10:11:15  profilanswer

ça permet de créer un nouveau profil comme le dit SICKofitALL :o

Message édité par minipouss le 19-07-2006 à 10:11:51
n°2465381
HysterX
Posté le 19-07-2006 à 10:11:59  profilanswer

merde faut que j'aille me recoucher moi  [:ludo37000]

n°2465429
tolambo
Posté le 19-07-2006 à 10:52:29  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

hey mais en fit c tout con d'installer le dico FR pour la FF2.0b1 :D

il suffit d'aller sur cette page, et de faire "enregistrer sous" du dico désiré (dans notre cas il s'agit de "spell-fr-FR.xpi" ) plutot que de l'installer directement !

Ensuite, on ouvre le XPI avec winrar (ou un autre soft du meme genre, on peut aussi remplacer l'extension XPI par ZIP) et on extrait les fichiers "fr-FR.aff" et "fr-FR.dic" dans le dossier "program files\mozilla firefox\dictionnaries" !

pour finir on coche ce qu'il faut dans le menu contextuel (c explicite)  
et voilà ! :boing:

Merci infiniment pour cette contribution salutaire.

Je me rends compte que le problème a été résolu dans la version française de Firefox 2 beta 1 que vous pouvez trouver ici http://www.mozilla.org/projects/bonecho/all-beta.html.

Sauf que dans cette vesion, la possibilité d'avoir plusieurs dictionnaires entre lesquels choisir disparait, comme si les français n'écrivaient qu'en français !

Moi, je m'en vais retourner à la version anglaise et j'ajoute le dictionnaire françois !

Message édité par tolambo le 19-07-2006 à 13:47:04
n°2465511
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 11:39:42  profilanswer

spa trop tôt :o

ras le bol des gars qui ne tiennent pas à jour super régulièrement leurs topics  [:ootransparent2]  

[:hiddensmile]

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 19-07-2006 à 11:39:55

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2465541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2006 à 11:57:31  profilanswer

Citation :

One surprise: Firefox doesn't include anything similar to IE7's Quick Tabs feature, which lets you see thumbnails of all your tabs, and quickly switch among them. This is a surprising and inexplicable oversight, because it's such a useful tool.

[:pingouino] Il est gentil, lui.
J'avais testé une extension qui faisait ça et j'avais pas trouvé de cas où c'était réellement intéressant, c'était rigolo mais une fois passé l'amusement, j'ai viré le truc passke je m'en servais jamais. Le titre dans les tabs sert à savoir quel site est où, pas une page avec des thumbnails à la con. Maintenant, quand on a plus de 10 tabs ouvertes avec des titres redondants, pourquoi pas, m'enfin faut en vouloir.
Et pis sur 100 personnes qui utilisent les tabs dans un browser, y en a combien qui vont dire "il faut absolument un truc à la Quick Tabs !" ? Ca m'étonnerait qu'on en compte plus de 10 (et encore), alors son "inexplicable" est un peu violent, je trouve.

Message édité par Taiche le 19-07-2006 à 11:58:04

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2465548
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2006 à 12:06:05  profilanswer

Bin c'est bien gentil comme feature, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt. Je préfère que les mecs implémentent de base des trucs qui servent à une majorité de gens genre "Restore Session after crash" plutôt que des features rigolotes mais sans grand intérêt (toujours pour une majorité de gens).
Les trucs utiles pour certains mais pas indispensables dans un browser de base, on les met dans les extensions et puis vala [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2465550
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:07:48  answer

Chez moi, j'ai une extension qui permet d'afficher, quand on passe la souris sur la tab, une miniature du site, ça peu avoir son utilité quand on as trop de sites ouverts dans firefox  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 12:12:31
n°2465552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-07-2006 à 12:11:28  profilanswer

Ouais, là je comprends mieux ; même si pour moi ça restera assez peu utile, je vois déjà mieux l'intérêt. Alors que créer une page avec tous les thumbnails dedans, bon...

Message édité par Taiche le 19-07-2006 à 12:11:43

---------------
n°2465566
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 19-07-2006 à 12:21:27  profilanswer

Vous sauriez comment faire pour ajouter Netvibes aux choix du lecteur de flux ?  :jap:

n°2465583
okz
°ọ'
Posté le 19-07-2006 à 12:43:30  profilanswer

minipouss a écrit :

spa trop tôt :o

ras le bol des gars qui ne tiennent pas à jour super régulièrement leurs topics  [:ootransparent2]  

[:hiddensmile]

remboursé !!!
 [:sarko]  

Spoiler :

[:frag_facile]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2465656
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-07-2006 à 13:48:02  profilanswer

le coup de tester des versions beta de browser me fait bien marrer doucement quand même ...

ceci dit, ttes les fonctions qu'on trouve dans la concurrence se retrouvent (ou se retrouveront) sous forme d'extension, mais c vrai aussi que tt les users ne penseront pas à les installer [:spamafote]

Alors, à quand une version "Best of" de FF ? :D

---------------
n°2465664
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 14:06:23  profilanswer

c'est un peu le but de Flock non?
edit : quoique.......sur leur site ils semblent vouloir à tout prix se différencier de Fx alors qu'ils se basent dessus non? Ils veulent faire leur propre projet plutôt que de contribuer à Fx? zarbi ou alors j'ai pas pris assez de temps pour lire leur site (ce qui est vrai d'ailleurs :whistle:)

Message édité par minipouss le 19-07-2006 à 14:09:55

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2465668
Jet
bêêêê !
Posté le 19-07-2006 à 14:09:37  profilanswer

:hello:  
Cool, peut-être un peu de ménage à faire dans les extensions.

Une remarque à propos de la gourmandise d'adblock+
C'est d'ailleurs peut-être corrigé dans la dernière 0.7.1.1:

Citation :

This is a bugfix release, mainly fixing the Turkish locale and an 100% CPU usage issue.

Et l'adresse du nouveau site d'adblock+.
Voir l'explication des différentes versions d'adblock(+)  avec le lien en bas de page vers les explications de l'auteur.

SICKofitALL nous fait découvrir un petit bijou pour convertir les appels activeX concernant l'incrustation de player audio/vidéo dans une page web.

Peut être un rappel sur la consommation mémoire de Fx et comment le configurer pour que ce soit géré autrement.

Je regarde ce que je vois d'autres

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 19-07-2006 à 14:11:38
n°2465669
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 14:10:48  profilanswer

Jet a écrit :

:hello:  
Cool, peut-être un peu de ménage à faire dans les extensions.

Une remarque à propos de la gourmandise d'adblock
C'est d'ailleurs peut-être corrigé dans la dernière 0.7.1.1:

Citation :

This is a bugfix release, mainly fixing the Turkish locale and an 100% CPU usage issue.

Et l'adresse du nouveau site d'adblock+.
Voir l'explication des différentes versions d'adblock(+)  avec le lien en bas de page vers les explications de l'auteur.

[url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-R-Mozilla-Firefox-dispo-beta-sujet-107551-665.htm#t2464444]
SICKofitALL nous fait dévouvrir[/url] un petit bijou pour convertir les appels activex concernant l'incrustation de player audio/vidéo dans une page web.

Peut être un rappel sur la consommation mémoire de Fx et comment le configurer pour que ce soit géré autrement.

Je regarde ce que je vois d'autres

Jet

t'as raté ton url :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 19-07-2006 à 14:11:07

---------------
n°2465671
Jet
bêêêê !
Posté le 19-07-2006 à 14:12:16  profilanswer

minipouss a écrit :

t'as raté ton url :o

:D

où ça ?
tu as cassé la mise en page :o

Jet

n°2465675
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 14:18:52  profilanswer

:non: spa bien de mentir [:ddr555]

---------------
n°2465703
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-07-2006 à 14:43:34  profilanswer

:lol:

ca faisait longtemps que je venais plus sur HFR... ben j'ai eu tort [:fifiz]

---------------
n°2465753
minipouss
un mini mini
Posté le 19-07-2006 à 15:18:56  profilanswer

évidemment  [:dao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)