| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 00:31:19 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Tu peux essayer un désinstall, nettoyage + réinstall la dernière version...
Message cité 1 fois Message édité par okz le 05-07-2006 à 22:52:12 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Meganne Féministe Ardant |
Merci.
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonjour,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Meganne Féministe Ardant | de retour j'ai désinstallé firefox + réinstallé et hop re-plantage l'erreur signalé fait tjs référence à xpcom_core.dll VERSION 1.08.20060.50817 adresse de défaillance 0x0003ca78
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-07-2006 à 16:31:36 |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:30:29 ![]() ![]() |
nadjyla | Je ne sais pas si le lien a déja été donné. Message édité par nadjyla le 06-07-2006 à 20:02:59 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 21:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon ça fait quelque temps que FF (1.0.7 puis 1.5.0.4 installé à la place, "au cas où" ) me bouffe 100% de CPU à chaque chargement de page du forum ou d'un autre site.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jet bêêêê ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En effet ça m'a tout l'air de venir de là... je l'ai désactivé et ça va beaucoup mieux !
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:23:40 ![]() |
pipolas /mount/boulet | ok, merci
|
_desert eagle_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 00:59:08 ![]() |
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 10-07-2006 à 01:48:11 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Nethacker rule televisions, rule minds | petit a petit apres avoir passé de tt les liens
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 15:01:18 ![]() |
Kanwulf |
|
Ex-Floodeur La Source | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] proche.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous connaissez quoi comme extension juste pour la correction d'ortho/traduction à par googlebar? |
sanpellegrino | Google bar |
boblenain200 |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et qui ne l'est plus (légère) ... Mais bon on va pas se battre pour telle ou telle extension hein, TM+ fait ce qu'il recherche.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |