TBP est la base super légère qui a servie pour Tabmix à ses débuts
Et qui ne l'est plus (légère) ... Mais bon on va pas se battre pour telle ou telle extension hein, TM+ fait ce qu'il recherche.
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 14:41:30
minipouss
un mini mini
Posté le 11-07-2006 à 14:42:34
et TBP aussi en étant bien plus léger que TM+
et pour n'avoir QUE cette fonction il existeait URL2NewTAB mais pas compatible FF 1.x
Message édité par minipouss le 11-07-2006 à 14:44:32
---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
TonyManero
Posté le 11-07-2006 à 15:26:48
J'ai un souci avec Mozilla notamment la version 1.5.0.4.
Lorsque j'essaie d'uploader (en php) un fichier via mon script, Firefox me dit que le script ne répond pas.
Avec Explorer, Opera ou les autres navigateurs, ca marche.
je ne comprends pas.
Est ce que c'est du au délai d'attente du navigateur ?
Si qqn a une idée.
Merci.
phosphoreloaded
Posté le 11-07-2006 à 15:44:50
script> y a que du PHP côté serveur ou bien aussi du JavaScript côté navigateur? Va plutôt montrer ton script en cat. Prog, c'est plus de leur ressort qu'ici
Il restera le Flash (bon Flashblock ) et les b (ptain de touche Tab) annières classiques insérées sans JS, perso ça me dérange pas tant que ça de n'avoir que NoScript et plus AB+ mais chacun ses goûts et ses intolérances à la pub
Version clavier: Ctrl+L, Alt+D ou F6 puis Entrée/Return
Message édité par phosphoreloaded le 11-07-2006 à 15:46:52
fougnac
Posté le 11-07-2006 à 17:05:36
Je reviens à la charge avec mon problème de Media player connectivity : si quelqu'un pouvait me dire par où commencer pour régler le problème, ce serait vraiment super cool
Profil supprimé
Posté le 11-07-2006 à 17:15:27
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Pas spy, cookie, mais avec iE je ne les avais pas.
fougnac
Posté le 11-07-2006 à 21:25:33
Tu peux te prendre une des extensions qui protègent les cookies que tu veux garder et/ou régler dans les options (vie privée/onglet cookies) "garder les cookies jusqu'à la fermeture de firefox"
Message édité par fougnac le 11-07-2006 à 21:27:54
minipouss
un mini mini
Posté le 11-07-2006 à 21:33:23
n'autorise pas les cookies sur tous les sites et voila
---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Profil supprimé
Posté le 11-07-2006 à 21:40:01
Effectivemment, il y avais une quarantaine de cookies listés dans les options de Firefox.
Certains sont bien utiles dans le surf, comme la reconnaissance auto sur les forums.
Je vais essayer en bridant avec seulement ceux pour le site d'origine.
Merci à tous.
pot_de_colle
PSN : bemms
Posté le 12-07-2006 à 12:34:28
Bonjour tout le monde,
Hier j'ai eu un bug sur l'ordi et Firefox ne s'en est pas sorti...moi aussi d'ailleurs A cause de ce bug, j'ai perdu tous mes favoris ainsi que les moteurs de recherche de la barre de....recherche !!
J'ai reussi a recuperer les favoris avec un dossier backup (OUF !!)...par contre je n'ai aucun moteur de recherche Je suis bien allé sur le sit de mozdev, j'en ai rajouté mais il n'y a toujours rien de plus j'ai meme reintallé Firefox
Ben j'esperes que vous m'aiderez car je suis perdu sans ça
Merki beaucoup
Message édité par pot_de_colle le 12-07-2006 à 12:48:11
Profil supprimé
Posté le 12-07-2006 à 13:01:42
J'ai recuperé le fichier bookmarks!!!
Le probleme c'est les moteurs de recherche qui ne se rajoutent pas malgré une reinstallation de firefox
Message édité par pot_de_colle le 12-07-2006 à 14:13:18
_desert eagle_
Posté le 12-07-2006 à 14:20:05
j'ai la version 1.5.0.4 de firefox, et souvent au premier demarrage FF j'ai ce message :
comment faire pour m'en débarraser? merci.
ps : avant je n'avais jamais ce message, j'ai l'impression que ça vient d'une des extensions que j'ai installé.
sanpellegrino
Posté le 12-07-2006 à 14:38:05
Elle s'appellle comment l'extension qui fait que le champ de recherche sur Google devine/propose les mots qu'on cherche (si c'est pas clair dites-le )...