Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2420078
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:18:31  answer

Reprise du message précédent :
c'est bon merci, c'est dans les options de firefox, pas du système en fait (comme par hasard)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 11:18:31  profilanswer

n°2420114
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 11:44:06  answer

Bonjour, j'ai un probleme avec l'historique : il s'efface bien tous les deux jours comme je lui dis, mais impossible de supprimer un site selectionné dans la liste ... ( ni par suppr ni en cliquand sur effacer =/ )
Existe-il une solution svp ?

n°2420126
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-05-2006 à 11:49:14  profilanswer

Suis-je le seul a rencontrer de plus en plus de probleme de copier-coller qui déconne a plein tube avec Firefox ?
J'ai toujours +- eu ce probleme, mais avec les dernieres versions c'est de plus en plus fréquent je trouve : au bout d'un moment je peux couper ou copier des éléments dans FF, mais pas les coller que ce soit dans FF ou ailleurs, et plus possible de non plus de coller des éléments d'autres softs dans FF :/

n°2420171
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 12:15:38  answer

weed a écrit :

arf, je viens de voire que c'est possible  

Il faut faut faire Lauch Account Wizard => Custom blog => Movable Type
puis j'ai rentré l'url de mon blog pour ecrire : http://127.0.0.1:4545/blog/dotclear/ecrire/
et j'ai tester avec celle ci aussi http://127.0.0.1:4545/blog/dotclear/ecrire/auth.php

mais a chaque fois apres avoir rentrer mon login/pass on me dit qu'ils sont incorrect. :(

Tu as essayé avec l'adresse :  http://127.0.0.1:4545/blog/dotclear/ecrire/xmlrpc.php pour voir  :whistle: (je me rappelle d'avoir essaye de poster sur mon blog dotclear avec Flock et j'ai du utilisé cette adresse si :D )
Je viens d'essayer et ça marche  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 12:24:38
n°2420426
blazkowicz
Posté le 26-05-2006 à 16:32:23  profilanswer

depuis une semaine et jusqu'à aujourd'hui, j'avais ajouté le bouton "new tab" à la barre des bookmarks. il était avec une petite icône, alors que les boutons du dessus sont en grosse icône.

j'ai voulu tâtonner un peu et me suis retrouvé avec ce qui m'a toujours fais chier sous firefox : plus moyen d'avoir des grosses icônes dans la toolbar principale et des petites dans la barre de bookmarks, c'est soit tout gros, soit tout petit. si vous voyez ce que je veux dire. c'est nul!

par contre, à moitié par hasard, je me suis retrouvé avec mon interface comme ça. c'est sympa et ça me fait gagner un bon petit nombre de pixels d'espace vertical :D

http://img236.imageshack.us/img236/5258/firefox3hu.png

n°2420523
blazkowicz
Posté le 26-05-2006 à 18:07:34  profilanswer

jl'ai même mis comme ça maintenant, sympa de pouvoir faire ça sans extension ^  

http://img397.imageshack.us/img397/2879/firefoxui9hz.png

n°2420738
weed
Posté le 26-05-2006 à 22:47:52  profilanswer

t'es vraiment genial comme gars, si tu etait une fille (parce que je prefere les filles désolé) tu aurais merité une bise sur la bouche  

super méga tera merci
 :jap:

n°2420741
weed
Posté le 26-05-2006 à 22:49:18  profilanswer

Blazkowicz >> pas mal du tout en effet, le top pour moi serait d'avoir ma toolbar comme d'habitude et de mettre quelques liens parce que je n'en ai un peu trop pour que ce soit casé à coté de tools - help

n°2420753
Theodore
Posté le 26-05-2006 à 23:02:04  profilanswer

blazkowicz : tu pourrais detailler "à moitié par hasard" ?
ça fait toujours une ligne de gagnée et ne laissant que les favicônes c'est parfait.

n°2420781
boblenain2​00
Posté le 26-05-2006 à 23:39:09  profilanswer

weed a écrit :

t'es vraiment genial comme gars, si tu etait une fille (parce que je prefere les filles désolé) tu aurais merité une bise sur la bouche  

super méga tera merci
 :jap:

En meme temps, si tu lisais la doc sur le site de Dotclear, t'aurais vite trouver et t'auras pas sollicité  les gens pour rien  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:39:09  profilanswer

n°2420808
blazkowicz
Posté le 27-05-2006 à 00:48:37  profilanswer

Theodore a écrit :

ça fait toujours une ligne de gagnée et ne laissant que les favicônes c'est parfait.

quand je dis à moitié par hasard, c'est que j'avais pas eu cette idée et je pensais pas que c'était possible, j'avais fait "disparaître" mes bookmarks (-> barre personnelle vide :D), me suis rendu compte qu'on peut les faire glisser où on veut y compris sur la première ligne.
je révolutionne rien mais ça me fait bien plaisir ce ptit truc.

n°2420893
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 10:58:16  answer

Theodore a écrit :

alors clique droit a côté de la barre "ficher, edition etc ..." > Personnaliser > ensuite tu t'occupe pas de la fenetre qui s'ouvre tu t'amuse juste a faire glisser ce que tu veux, ou tu veux, y compris le "elements de la barre personnelle" ...

n°2420901
kalys-
chat !
Posté le 27-05-2006 à 11:09:50  profilanswer

salut
j'ai souvent une fenetre popup qui s'ouvre en me disant que le scan de errorsafe n'est pas finit et qu'il faut aller télécharger je ne sais quoi.
c'est ratacher à firefox ce truc (errorsafe) ou c'est une merde qu'on rencontre sur certains site ?
edit : voila le truc
http://og.kalys.free.fr/image/error.JPG

Message édité par kalys- le 27-05-2006 à 11:19:41

---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°2420912
_Gon_
Posté le 27-05-2006 à 11:40:10  profilanswer

bonjour tout le monde,
je viens de changer d'ordinateur (plus puissant que l'ancien) et pourtant firefox met longtemps à démarrer... Une fois qu'il a démarré, les nouvelles fenêtres se lancent très rapidement mais le premier lancement est vachement plus long que sur mon ancien pc...  
Et il se trouve que la même chose m'arrive avec thunderbird  :(  
Une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par _Gon_ le 27-05-2006 à 11:42:50
n°2420939
Theodore
Posté le 27-05-2006 à 12:09:27  profilanswer

kalys : spybot règlera ça
jamhill et balzkowicz : génial!

n°2420944
weed
Posté le 27-05-2006 à 12:15:50  profilanswer

boblenain200 a écrit :

En meme temps, si tu lisais la doc sur le site de Dotclear, t'aurais vite trouver et t'auras pas sollicité  les gens pour rien  :sarcastic:

j'avais googéliser et je n'avais pas trouvé. Tu veux dire sur le blog du site de dotclear, parce que sinon tu n'as pas grand chose comme information.

Mais sinon, sans me la jouer, je pense que j'aide plus que je sollicite les personnes, donc ta reflexion  :kaola: et je le pense ...

n°2420988
z800
Posté le 27-05-2006 à 13:05:28  profilanswer

Salut!
J'ai mozilla qui merde. J'ai essayé de le réinstaller mais ca a rien fait.
Quand je veut enregistrer un fichier, lorsque je clique sur enregistrer, aprés avoir choisi le répertoire, windows met le message d'erreur qui s'affiche quand une application merde, et firefox est fermé.
Y'a t'il un moyen de reparer ca?

n°2421026
_Gon_
Posté le 27-05-2006 à 13:40:39  profilanswer

_Gon_ a écrit :

bonjour tout le monde,
je viens de changer d'ordinateur (plus puissant que l'ancien) et pourtant firefox met longtemps à démarrer... Une fois qu'il a démarré, les nouvelles fenêtres se lancent très rapidement mais le premier lancement est vachement plus long que sur mon ancien pc...  
Et il se trouve que la même chose m'arrive avec thunderbird  :(  
Une idée?

personne pour m'aider?

n°2421355
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 21:44:57  profilanswer

ça me fait exactement pareil, je pensais ca normal mais apparement pas ^^

n°2421469
phosphorel​oaded
Posté le 28-05-2006 à 02:30:01  profilanswer

blazkowicz a écrit :

depuis une semaine et jusqu'à aujourd'hui, j'avais ajouté le bouton "new tab" à la barre des bookmarks. il était avec une petite icône, alors que les boutons du dessus sont en grosse icône.

j'ai voulu tâtonner un peu et me suis retrouvé avec ce qui m'a toujours fais chier sous firefox : plus moyen d'avoir des grosses icônes dans la toolbar principale et des petites dans la barre de bookmarks, c'est soit tout gros, soit tout petit. si vous voyez ce que je veux dire. c'est nul!

par contre, à moitié par hasard, je me suis retrouvé avec mon interface comme ça. c'est sympa et ça me fait gagner un bon petit nombre de pixels d'espace vertical :D

http://img236.imageshack.us/img236/5258/firefox3hu.png

Il y a une extension pour réunir toutes les entrées du menu en une seule (belle) icône si tu veux gagner de la place horizontalement. :) Mais par contre on peut plus accéder individuellement aux entêtes de menu via leur raccourci-clavier (Alt-F, Alt-O, etc)

n°2421470
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 02:53:50  answer

il s'agit de http://extensions.geckozone.org/CompactMenu

perso mon interface tiens en 3 lignes en haut de l'écran et une colonne à gauche de l'écran
ligne 1 : icone de compact menu(1) | menu marque-pages | boutons < > X(2) | zone d'adresse | zone de recherche(3) | icone restart firefox
ligne 2 : barre de marque-pages
ligne 3 : barre d'onglets
colonne :
home
envoyer le lien
historique
gestionnaire de sessions de TMP (pour les enregistrer ou les rappeler)
téléchargements en cours
extensions
montrer les informations de la page
panneau de traduction
modifier la page avec...(OOo ou Nvu)

(1) tous les menus sauf marque-pages regroupées sous une icone
(2) stop et reload en un bouton  
(3) de taille initiale réduite, elle grandit eu fur et à mesure de la saisie (ça sera par défaut dans les prochaines versions)

j'ai tout ce qui m'interesse sous la main en un minimum de place

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 02:58:13
n°2422645
gmax59
Posté le 29-05-2006 à 17:43:00  profilanswer

bonjour a tous.  
j'ai besoin d aide!!    
je viens d installer mozilla firefox et maintenant lorsque je mets une annonce sur le site "destockplus.com" je ne peux plus choisir mon style d'écriture ni les couleurs ni la taille des caractéres!!!    
que faire??  
j attends vos réponse avec impatience et merci d avance a tous!

n°2422668
z800
Posté le 29-05-2006 à 18:04:53  profilanswer

z800 a écrit :

Salut!
J'ai mozilla qui merde. J'ai essayé de le réinstaller mais ca a rien fait.
Quand je veut enregistrer un fichier, lorsque je clique sur enregistrer, aprés avoir choisi le répertoire, windows met le message d'erreur qui s'affiche quand une application merde, et firefox est fermé.
Y'a t'il un moyen de reparer ca?

Personne pour mon probléme?  :(

n°2422879
HysterX
Posté le 29-05-2006 à 21:07:43  profilanswer

Salut les gens, problème connu, mais rien trouvé sur la première page..

Mon Firefox a crashé, je relance, j'ai tout perdu, c'est pas la premiere fois... je suppose qu'il n'y a pas de solutions (je crois que j'étais sur la version 2, donc alpha sans trop le savoir).

Donc voila, je réinstalle FF, il me garde les extensions, plug ins, ouf c'est bien :)

Les bookmarks je les avait sauvegardé auparavant. (heureusement)

Par contre plus de raccourcis au dessus de la barre des onglets, snif :/

MAIS MON PROBLEME est que je n'ai plus rien dans la case de recherche intégrée... je ne peux donc pas l'utiliser !

j'ai bien sur clicker sur ajouter des moteurs de recherches, mais quand je les installes, rien ne se passe :/

La quesiton est là, comment pourrais je remettre mon petit G favoris (celui de google) et ainsi pouvoir me reservir de a fonction de recherche intégrée ?

Merci de votre aide :jap:

edit : ha si j'ai trouvé en page 10, mais maintenant faut que je trouve le .src de google :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 29-05-2006 à 21:09:18
n°2422901
Nashtbg
無駄だ
Posté le 29-05-2006 à 21:26:10  profilanswer

Iop all :p
est ce qu'il existe un plug in ou une extension pour pouvoir voir les vidéos media player avec FF ? :o

n°2422975
lyneus
Posté le 29-05-2006 à 22:54:55  profilanswer

Oui, donc vous en avez sûrement entendu parler de Firefox 2 Beta...
Je l'ais installé, mais je cherche des thèmes compatibles avec celui-ci.
Merci

n°2423042
ViMx
Posté le 30-05-2006 à 07:38:34  profilanswer

Salut, j'ai un souci avec FF ...

Pour l'outil de recherche google en haut à droite ... Je m'en sert tous les jours !

Sauf que maintenant ... ca va sur google.com et pas google.fr et puis c'est très chiant ...

Avant j'avais en dessous de l'images Rechercher dans Pages France, Page francophones ou Google entier (un truc de ce gout là) Et Maintenant ya plus rien  :sweat:  

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°2423238
kaxxymo
Posté le 30-05-2006 à 12:27:48  profilanswer

j'avais l'extension colortabs mais j'ai du la virer car au final je me retrouvais avec les memes couleurs quatre fois de suite ^^

n°2423738
kayro
Tibet Libre!
Posté le 30-05-2006 à 19:14:51  profilanswer

z800 a écrit :

Personne pour mon probléme?  :(

[plantage de drapal en lousdé [:drap] ]

C'est mozilla ou firefox, parceque t'a mozilla, mais je crois il est plus developpé, ou mozilla firefox, donc deja faut etre sur qu'on parle bien de la meme chose
Si c'est fayafox essaie outil/option/teléchargement et met "enregistrer tous les fichiers dans ce dossier" , choisi un dossier et vois si ça bug quand t'enregistres un truc, et sinon je sais pas en fait.
Bonne chance  :)  

n°2423741
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2006 à 19:16:57  profilanswer

kayro a écrit :

[plantage de drapal en lousdé [:drap] ]

C'est mozilla ou firefox, parceque t'a mozilla, mais je crois il est plus developpé, ou mozilla firefox, donc deja faut etre sur qu'on parle bien de la meme chose
Si c'est fayafox essaie outil/option/teléchargement et met "enregistrer tous les fichiers dans ce dossier" , choisi un dossier et vois si ça bug quand t'enregistres un truc, et sinon je sais pas en fait.
Bonne chance  :)

Bah faut lire son post en entier, il parle de Firefox vers la fin. ;)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2423743
HysterX
Posté le 30-05-2006 à 19:18:04  profilanswer

HysterX a écrit :

Salut les gens, problème connu, mais rien trouvé sur la première page..

Mon Firefox a crashé, je relance, j'ai tout perdu, c'est pas la premiere fois... je suppose qu'il n'y a pas de solutions (je crois que j'étais sur la version 2, donc alpha sans trop le savoir).

Donc voila, je réinstalle FF, il me garde les extensions, plug ins, ouf c'est bien :)

Les bookmarks je les avait sauvegardé auparavant. (heureusement)

Par contre plus de raccourcis au dessus de la barre des onglets, snif :/

MAIS MON PROBLEME est que je n'ai plus rien dans la case de recherche intégrée... je ne peux donc pas l'utiliser !

j'ai bien sur clicker sur ajouter des moteurs de recherches, mais quand je les installes, rien ne se passe :/

La quesiton est là, comment pourrais je remettre mon petit G favoris (celui de google) et ainsi pouvoir me reservir de a fonction de recherche intégrée ?

Merci de votre aide :jap:

edit : ha si j'ai trouvé en page 10, mais maintenant faut que je trouve le .src de google :fou:

up, on est sur un topic unik, qqn devrait connaître la réponde non :D

n°2423769
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2006 à 19:37:26  profilanswer

refais un profil neuf :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2423775
HysterX
Posté le 30-05-2006 à 19:42:41  profilanswer

et on fait comment :D

en réinstallant la derniere fois, on me l'a pas proposé ;)

n°2423782
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2006 à 19:49:42  profilanswer

firefox.exe -profilemanager

Dans Démarrer --> Exécuter

---------------
n°2423786
Piksou
Posté le 30-05-2006 à 19:54:14  profilanswer

j'ai un soucis :o
depusi que j'ai fait une maj massive d mes extensions, j'ai un comportement pénible quand je clique avec le bouton du milieu sur un dossier de bookmaks ou sur un "dossier" de flux RSS, ça ouvre toutes les pages dans des tabs (ça c'est normal) mais surtout ça ferme tous les autres :/ et ça c'est relou :/
j'ai viré Tab Mix Plus mais sans résultat.
Quelqu'un a une idée avant que je vire mon profil pour repartir de zéro e en ajoutant les extensions une à une ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2423791
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-05-2006 à 19:59:10  profilanswer

Piksou a écrit :

j'ai un soucis :o
depusi que j'ai fait une maj massive d mes extensions, j'ai un comportement pénible quand je clique avec le bouton du milieu sur un dossier de bookmaks ou sur un "dossier" de flux RSS, ça ouvre toutes les pages dans des tabs (ça c'est normal) mais surtout ça ferme tous les autres :/ et ça c'est relou :/
j'ai viré Tab Mix Plus mais sans résultat.
Quelqu'un a une idée avant que je vire mon profil pour repartir de zéro e en ajoutant les extensions une à une ?

Ca le fait chez moi aussi. J'ai l'impression que c'est normal...

---------------
n°2423805
Piksou
Posté le 30-05-2006 à 20:12:56  profilanswer

ça le faisait pas avant et c'est ULTRA pénible :/
t'as 15 trucs ouverts et là d'un clic malheureux tu perds tout :'-(

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2423817
HysterX
Posté le 30-05-2006 à 20:30:56  profilanswer

Pinzo a écrit :

firefox.exe -profilemanager

Dans Démarrer --> Exécuter

http://www.kolumbus.fi/marko.virtala/kuvat/tfti.jpg

Ca remarche ;)

n°2424033
mealin
Posté le 30-05-2006 à 23:18:26  profilanswer

question bête mais comme je suis sur PC familiale et que pour ce qui touche au net j'ai pas la garantie du dernier mot ... est-ce que la bête ( Firefox ) se désintalle facilement ? et au niveau des favoris ? il y a un transfert iE/ FF ?  

merci

n°2424075
F18
Posté le 30-05-2006 à 23:57:01  profilanswer

bonjour,

est-ce possible exporter la totalité des parametres de firefox et tous les liens ?

merci

n°2424077
weed
Posté le 31-05-2006 à 00:00:18  profilanswer

bien sur que cela se desinstalle facillement ce n'est pas comme IE, heinn.

Sinon l'import des faboris se fait automatiquement sinon, tu vas dans le menu Bookmak et apres Manage Bookmarks, puis Import

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)