| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 22:31:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 23:33:47 ![]()
|
bullet | Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment importer mes favoris Firefox dans IE ? et inversement ? Message cité 1 fois Message édité par bullet le 07-06-2006 à 20:46:03 |
Jet bêêêê ! | C'est un comportement normal (assez embetant certes) et tu ne perds pas le mot tapé si tu fait ctrl+f ensuite
|
Jet bêêêê ! | tout est expliqué dans l'aide
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 07-06-2006 à 21:49:34 |
Kanwulf |
|
Kanwulf |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 08:01:54 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
badboy1331 | slt
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 08-06-2006 à 12:44:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est le comportement normal. Je ne comprennais pas pourquoi qques messages plus haut tu disais la même chose pour "/" et Ctrl-F.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bullet |
|
bullet |
|
HysterX | et toi cherches un peu, il n'y a vraiment rien de compliqué |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bullet | C'est fou comment la mentalité des gens sur un forum hardware peut être différente de celle des forums moto,auto ... |
frandon Citation personnelle associée | tu prends pas les moins bourrins en exemple --------------- Cdlt, |
HysterX | c'est encore trop compliqué ça par rapport à la fonction exporter ses favoris |
Kanwulf |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 22:53:43 ![]() +1 c'est énorme |
weed | ahhh ouai pas mal du tout. Je connaissais pas le coup de / |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Ca faisait bien longtemps que je le savais deja moi |
HysterX |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ctrl+F la barre de recherche apparait et reste visible tant que tu ne la ferme pas, avec "/" elle apparait, tu lances ta recherche et la barre disparait après qques secondes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HysterX | ok merci |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'suis embeté, je vais sur le site http://www.maisonfamiliale.com et je tente de faire une visite 3D mais FF me dit qu'il me manque un plug in. Bon je le le récupère (c'est un fichier "npaecviz.cab" ) mais comment je fais pour l'installer?
Message édité par grosfelix le 09-06-2006 à 12:05:53 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
HysterX |
|
phosphoreloaded | Parce qu'ActiveX c'est de la m.... propriétaire et dangereuse pour la sécurité du poste. Il me semble que Microsoft eux-mêmes vont ou l'ont abandonné je crois. |
HysterX | ok |
weed | sont il obligé d'utiliser les activex ? parce que parfois sur certain site il ne peuvent pas faire autrement comme par exemple les antivirus en ligne |
weed | bien tu vas dans Menu => options => General et choisis ta page de démarrage et tu utilises en passant cette adresses :
Message cité 1 fois Message édité par weed le 10-06-2006 à 00:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |