| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 19:36:31 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
nadjyla | @kaxxymo: Les logiciels vlc et mplayer lisent le format flv (flash vidéo). Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 20-05-2006 à 22:58:00 |
weed | arf, je viens de voire que c'est possible |
SaT- | Salut.
|
weed | SaT > et bien tu vas sur le serveur ftp de mozilla, tu as toutes les versions et aussi bien US que Fr ... |
bagu | ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] -win32.zip
Message édité par bagu le 21-05-2006 à 12:14:51 |
weed | il faut le laisser un peu chercher Message édité par weed le 21-05-2006 à 12:16:50 |
bagu | Si j'avais été SaT- j'aurais préféré ma réponse... |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 12:23:40 ![]() ![]() |
Kanwulf | Je ne sais pas vous mais je ne peux plus voir les images hostés sur http://imageshack.us/index.php quand "Adblock Plus 0.7.0.1" est activé ..
|
Jet bêêêê ! |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai un problème, les saisies semi-automatiques marchent n'importe comment chez moi, un coup elles apparaissent, un coup non. Des fois toutes les adresses de la barre d'adresse se retrouvent effacées aussi, alors que je n'ai rien fait. Quelqu'un aurait une explication ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 23-05-2006 à 17:50:23 |
Kanwulf |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Sinon t'as qu'à mettre imageshack dans ta whitelist dans adblock, tout simplement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaxxymo |
Kanwulf |
|
Kanwulf |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
cooltwan |
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 24-05-2006 à 10:30:06 |
weed |
|
weed |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Performancing --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | et tu l'as reussi à la faire fonctionner cette extension ? |
Oui et non. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | oki merci |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben pareil que toi, ça marche pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | arf, zut. oki ...
|
gofaz |
|
weed | bien sur que l'on ne veut pas t'aider |
weed |
|
gofaz |
|
Eh bien justement, si t'as 5 minutes, tu devrais prendre ton courage à deux mains et ataquer une traduction de l'article, ça permettrait à tous les français de profiter de la richesse de l'article anglais. Message édité par Pinzo le 25-05-2006 à 17:51:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 11:18:31 ![]() c'est bon merci, c'est dans les options de firefox, pas du système en fait (comme par hasard) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |