| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 22:21:08 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | C'est par utilisateur donc dans: C:\Documents and Settings\Machinchose\Application Data\Mozilla\Firefox |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C:\Documents and Settings\Machinchose\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\$ton_profile$\ pour être précis. |
gaymer's Modayrateur | thanks |
gaymer's Modayrateur | J'ai réinstallé firefox et ça a réglé mon problème mais j'en ai un autre maintenant, le firefox.exe monte a plus de 120 000 ko! |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jet bêêêê ! |
|
popol_55 | Je peux pas cliquer sur l'icone historique de téléchargement, c pareil que Ctrl+maj+suppr, ca plante.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 01:18:24 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 01:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 02:41:14 ![]() ben moi les liens répondent pas (pas de lien, quoi) |
Jinroh |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
hido45 |
|
gaymer's Modayrateur | bah justement aucuns et ça reste toujours aussi elevé même avec seulement google comme unique page |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:13:51 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah la page de la 0.7 a l'air quand même plus récente que l'autre. --------------- “I'll thank you very much.” |
gaymer's Modayrateur | |
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini | Windows Live Mail M6 déboule et supporte Firefox ! perso je m'en fous mais c'est pour info, même Microsoft rend accessible ses sites à FF (pas toutes les options mais presque) --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Bon, avec quelques tests on doit bien pouvoir jarter les pubs avec Adblock --------------- “I'll thank you very much.” |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
steph_d | bonjour, y a-t-il une extensuiion pour acceder directement à google calendar depuis firefox (comme pour gmail avec gmail notifier par exemple).
|
Tu t'es pas fait chier. --------------- “I'll thank you very much.” |
cooltwan |
Works with:
--------------- “I'll thank you very much.” |
cooltwan |
Ah. Je savais même pas que y avait une implementation iCal. --------------- “I'll thank you very much.” |
cooltwan |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Il y a une extension du nom de VideoDownloader qui permet de récuper les videos dans les sites comme Google Video, YouTube, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 18-05-2006 à 23:05:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Jet bêêêê ! |
|
steph_d |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 13:11:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2006 à 13:12:13 |
frandon Citation personnelle associée | Bonjour,
--------------- Cdlt, |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |