| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 11:44:47 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Hey ca a l'air interressant cet article ? ya moyen d'avoir un lien ? --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | euh oui c vrai autant pour moi --------------- We deserve everything that's coming... |
weed | oki pas de souci. |
HJ | J'ai testé ça fonctionne bien. J'avais ce genre de problème à l'époque sous IE. IE n'a jamais su imprimer correctemetn des pages web (et ne sait toujours pas le faire).
|
Je@nb Kindly give dime | Enfin cet article est un peu vieux et maintenant c'est beaucoup plus simple pour faire du XML/XSL/PHP |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 03:53:35 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
weed |
|
Je@nb Kindly give dime | Dans les fonctions php4 tu as les fonctions du DOM et XSLT , après en PHP5 tu as les même mais en objets (XSL), tu as les fonction registerPHPFunctions qui sont bien puissantes |
nbabs |
|
gaahl | Salut,
|
SICKofitALL misanthrope | trop dur --------------- We deserve everything that's coming... |
gaahl |
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 10-01-2006 à 08:12:16 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
neg'gwada rafix 971 | au fait toujours pas de news sur une eventuelle sortie de FF avec une meilleure prise n charge de la mémoire Message édité par neg'gwada le 10-01-2006 à 16:17:58 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
weed | bahh ca va etre avec la sortie de firefox2 mais je vous annonce une tres mauvaise nouvelle, IE7 va bientot sortir avec SP3 qui va bientot sortir
Message cité 2 fois Message édité par weed le 10-01-2006 à 16:28:03 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vois pas spécialement en quoi c'est une nouvelle si terrible, et puis surtout "bientot" c'est un peu exagéré, pas avant 6 mois au bas mot. |
weed |
|
skeye | http://standblog.org/blog/2006/01/ [...] o-ou-intox
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 10-01-2006 à 16:57:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | il me semble que sur ma 1.0.7 d'il y a une semaine j'avais pas ces problemes --------------- --- WinSplit Revolution --- |
david42fr | Chez moi, j'ai l'impression que c'est le site du dakar et le suivi en temps réel qui fait exploser la conso mémoire de Firefox (1.5). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
weed |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
weed | oufff, un gros soulagement.
Message édité par weed le 10-01-2006 à 17:33:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Les gens qui ont souvent des problèmes de mémoire sur firefox, un minimum de capacité en anglais, un soupçon de masochisme et envie d'améliorer la chose: http://dbaron.org/log/2006-01#e20060110a Message édité par masklinn le 10-01-2006 à 19:01:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |