Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2277550
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-01-2006 à 13:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dropsy a écrit :

dites, vous arrivez à lire les articles de libé?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=348326

chez moi, les articles sont recouverts d'un cadre noir, sous ie pas de problème :/
et la semaine dernière, je n'avais pas ce problème.

Aucun pb chez moi

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:59:23  profilanswer

n°2277554
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2006 à 14:01:17  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est quoi la différence entre <br> et <br /> ?

le <br /> c standard xhtml 1.1

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2277562
kelvin
Posté le 02-01-2006 à 14:07:01  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

pareil, gros cadres noirs de partout
ffox 1.5us chez moi [:le kneu]

même problème sur la 1.5fr

n°2277610
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 02-01-2006 à 14:47:23  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

pareil, gros cadres noirs de partout
ffox 1.5us chez moi [:le kneu]

je suis en 1.5 us aussi :/

n°2277629
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 02-01-2006 à 14:56:36  profilanswer

kelvin a écrit :

même problème sur la 1.5fr

+1 je viens de regarder

n°2277645
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-01-2006 à 15:12:55  profilanswer

Bonjour les gens,
j'ai pleins de bugs / Probs serieux sour XP, je vais donc formater le tout.
Concernant Firefox, j'aurai aimé savoir s'il y avait un system de backup pour pouvoir récuperer cookies / Marques pages / Préférénces / Extensions ?

Merci :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2277666
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 02-01-2006 à 15:25:12  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Bonjour les gens,
j'ai pleins de bugs / Probs serieux sour XP, je vais donc formater le tout.
Concernant Firefox, j'aurai aimé savoir s'il y avait un system de backup pour pouvoir récuperer cookies / Marques pages / Préférénces / Extensions ?

soit tu copies ton profil ou bien tu utilises MozBackup ;)

n°2277674
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-01-2006 à 15:28:24  profilanswer

sauver son profil ?

n°2277694
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 15:39:56  answer

tiens ptite question:
une option que je ne trouve pas sous firefox mais sous IE et qui est fort utile est de pouvoir a l'aide d'un click droit faire un reload d'une image qui ne s'est pas affiché. Ce probleme est tres frequent sur les pages avec beaucoup d'image un peu lourde en adsl 512 (cf les topics photo).

JE suis obligé de faire "view image", F5, précédent ce qui est assez contraignant

D'autres possibilités?

n°2277695
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-01-2006 à 15:40:49  profilanswer

Qu'est ce qui peut m'inciter à choisir FF au lieu de mon Maxthon?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:40:49  profilanswer

n°2277698
SpaceTurtl​e
Crocodile country
Posté le 02-01-2006 à 15:41:28  profilanswer

dropsy a écrit :

dites, vous arrivez à lire les articles de libé?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=348326

chez moi, les articles sont recouverts d'un cadre noir, sous ie pas de problème :/
et la semaine dernière, je n'avais pas ce problème.

ici ça marche (ff 1.0.7 fr)

---------------
"La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool"
n°2277699
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-01-2006 à 15:41:33  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

soit tu copies ton profil ou bien tu utilises MozBackup ;)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2277708
neg'gwada
rafix 971
Posté le 02-01-2006 à 15:52:13  profilanswer

je viens de rentrer chez moi, pas encore mis à jour mon FF en 1.5 (donc encore en 1.0.7) ben ca passe nikel  [:spamafote]  c'est chelou

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2277780
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-01-2006 à 17:10:59  profilanswer

VydoLL a écrit :

Qu'est ce qui peut m'inciter à choisir FF au lieu de mon Maxthon?

Moi aussi j'avais Maxthon, et FF le surpasse de beaucoup, si on choisit bien ses extensions ;) (Rien qua HfrEnhance vaut le coup de passer a Firefox ^^)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2277789
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-01-2006 à 17:19:43  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Moi aussi j'avais Maxthon, et FF le surpasse de beaucoup, si on choisit bien ses extensions ;) (Rien qua HfrEnhance vaut le coup de passer a Firefox ^^)

Mouai...  :heink:  
Il existe une version de FF qui intégre les fonctions native de maxthon? Du genre, gestion de groupe, support RSS un peu plus sympa et barre latérale qui se cache automatiquement? A part ca, je trouve rien de transcendant....
Hfrenhance, j'ai testé et j'ai été un peu dérouté, mais sur la pratique ca doit etre pratique en effet.

J'ai passé pas mal de temps a trouver un theme qui me convenait, a décrypter l'interet de certains extensiosn, j'ai pas compris encore pour la moitié leur usage... :( La gestion des onglet est un peu simpliste je trouve, j'arrive pas a ouvrir plusieur sites sous plusieurs onglets pour l'instant.  
La gestion des favoris est pas mal et serait encore mieux si ca intégrait la possibilité de cacher les liens avec la barre laterale et de cacher les liens qu'on utilise le moins.

En quoi le surpasse t-il alors? ( evitez moi le débat bug et autres failles etc etc entre IE et FF...)

Merci ;)

n°2277828
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-01-2006 à 17:37:39  profilanswer

VydoLL a écrit :

Du genre, gestion de groupe
Pas directement mais on peut passer par un "bookmark all" puis ouvrir le dossier dans lequel les bookmarks ont été sauvés

, support RSS un peu plus sympa  
Le must c'est Sage RSS reader : super !

et barre latérale qui se cache automatiquement?
Yep ! mais la barre latérale n'a pas un grand role sous FF

Hfrenhance, j'ai testé et j'ai été un peu dérouté, mais sur la pratique ca doit etre pratique en effet.
Super pratique! essaie de te souvenir des codes de smileys genre :  [:thalis]  [:sisicaivrai]  [:anshi]  [:the fake moins moins]

La gestion des onglet est un peu simpliste je trouve, j'arrive pas a ouvrir plusieur sites sous plusieurs onglets pour l'instant.  
Essaie TabBrowser Extensions , et si ca bugge trop il y a Tab Mix plus ;)

La gestion des favoris est pas mal et serait encore mieux si ca intégrait la possibilité de cacher les liens avec la barre laterale et de cacher les liens qu'on utilise le moins.
Moi tous mes favoris sont stockés dans des dossiers, et je n'ouvre que ceux que j'utilise le plus :) En plus il y a une barre juste au dessus de celle des onglets avec des liens que tu peux configurer :) C'est là que j'ai des liens comme Hfr, GenerationMP3 etc...

En quoi le surpasse t-il alors? ( evitez moi le débat bug et autres failles etc etc entre IE et FF...)
Avec les bonnex extensions , FF est super puissant :

-Barre des tches qui affiche le nb d'images dans une page, la vitesse etc...
-Le gestionnaire de téléchargements (bien qu'en standard, il peut etre optimisé)
-Le super Drag and go : seletionner un texte et le glisser n'importe ou sur la fenetre va effectuer une recherche sur google pour un texte, ou aller sur le site s'il s'agit d'un texte genre "google.com"
-Noscript : Le complément de sécurité ultime : Bloque tous les scripts sur une page jusqu'a ce que l'on les autorise
-Adblock : bloque automatisuement toutes les pubs (et les compteurs si on veut) ...

Merci ;)

Voilà, la meilleure facon c'est de l'essayer et d'essayer le maximum d'extensions ( essaie extensions.geckozone.org pour en trouver localisées en francais :) )

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2277834
neg'gwada
rafix 971
Posté le 02-01-2006 à 17:40:50  profilanswer

écoute la meilleure façon de t'inciter à utiliser un soft est de l'utiliser toi meme, perso j'ai testé maxthon 10 min, ca m'a soulé je ne me sentais pas à l'aise. ensuite c'est chacun ses sensations, visiblement tu t'en fous de la securité de ton browse ben prends ce qui te branche... mais demande pas aux autres personnes de te charmer pour te faire utiliser un soft.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par neg'gwada le 02-01-2006 à 17:41:54

---------------
n°2277919
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 02-01-2006 à 18:29:17  profilanswer

Le mieux c'est TabMix ou TBP ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2277939
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 18:44:46  profilanswer

metos a écrit :

j ai un soucics sur firefox ...

une page avec  

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3.    lala<br>
  4.    lala<br>
  5.    lala
  6. </body>
  7. </html>

ca m affiche  

Code :
  1. lalalalalala

au lieu de  

Code :
  1. lala
  2. lala
  3. lala

sous IE ca s affiche bien
et avant ca marchait sur FF
j ai touché a qq chose qu il fallait pas ???  :(

edit :
je suis en ff 1.5 us

suite a mon pb j ai identifié le fauteur de trouble
c est le fichier prefs.js qui provoque ca.

j ai recree un profil et j ai copié un a un les fichier pour voir celui qui foutait la mairde.

donc voila je fais essayer de decortiquer voir quelle ligne a ete modifiée

une question :  
ce fichier est bcp modifié au fur et a mesure de l utilisation de ff ?

n°2277946
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 18:51:41  profilanswer

les set de smiley sont stocké dedans tiens :o

justement je les cherchais :)

n°2277954
boblenain2​00
Posté le 02-01-2006 à 19:00:38  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Le mieux c'est TabMix ou TBP ?

TaxMixplus , c'est vraiment l'extension indispensable :love:

n°2277955
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 19:00:41  profilanswer

et bien ca yé j ai trouvé
c est les ligne de config de hfrenhance qui font ca ...

bizare car avant j avais aucun pb
je vais refaire la config a la main on va voir...

n°2277963
boblenain2​00
Posté le 02-01-2006 à 19:06:47  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

C'est quoi la différence entre <br> et <br /> ?

L'un est à la norme xhtml, pas l'autre :)  

Mais bon, les navigateurs comprennent très bien <br> :)

n°2277964
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-01-2006 à 19:06:52  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

est ce quelqu'un sais comment éviter d'avoir cette fenêtre de confirmation  quand un mot de passe a déjà été mémorisé? existe t'il une extension?

http://kabee.free.fr/ffmpd.png

ptit up si quelqu'un a la solution ça me simplifierai la vie la ;)

n°2277984
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-01-2006 à 19:22:24  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Voilà, la meilleure facon c'est de l'essayer et d'essayer le maximum d'extensions ( essaie extensions.geckozone.org pour en trouver localisées en francais :) )

Merci :jap:

Je vais faire en sorte de tester tout ca correctement et tenter de vraiment trancher...

n°2277992
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 19:27:42  profilanswer

Bon j ai trouvé, c est le fait de virer la ligne  
adresse du forum dans hfr enhance qui fait que les <br /> sont plus pris en compte (dans certains cas)

qq un d autre a eu ce pb ?

n°2277999
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-01-2006 à 19:32:21  profilanswer

neg'gwada a écrit :

écoute la meilleure façon de t'inciter à utiliser un soft est de l'utiliser toi meme, perso j'ai testé maxthon 10 min, ca m'a soulé je ne me sentais pas à l'aise. ensuite c'est chacun ses sensations, visiblement tu t'en fous de la securité de ton browse ben prends ce qui te branche... mais demande pas aux autres personnes de te charmer pour te faire utiliser un soft.  [:spamafote]

:heink:  :heink:  
Qu'est ce qui t'a poussé a utiliser FF la premiere fois? Moi c'est la curiosité d'une telle popularité. Je l'utilise sous MDK souvent, mais je me prends pas la tete a naviguer des heures avec, car ma MDK ne sert pas a ca.

Je demande a personne de me charmer, je tente de comprendre ce qui peut susciter tant d'adminiration devant un browser qui est la base est super vide. Faut bien avouer que comme Linux  (dans une proportion bien moindre qd meme) a ces débuts FF est un jouet a Geek de plus. L'installer seulement à la base est assez rebutant, passé des heures a trouver les extensions, le configutrer etc etc.... Faut excuser les autres browser d'etre au moins plus complet et agreable que FF a la base, ca evite au end user de passer des semaines à comprendre ou faire marcher quoi.

Mais je suis assez curieux de nature, et donc je prends le temps de vouloir obtenir ce que je veux, comme je veux. Pour FF c'est la meme chose, je vais prendre le temps de le découvrir et de le faconner, car son gd avantage c'est sa souplesse selon moi. Si on y prends le temps il peut faire bcp de chose... Mais c'est qd meme frustrant de passer d'un maxthon setté au ptis oignons en 5 minutes à un FF vierge ou on est pratiquement pommé.

Maintenant sur la sécurité du browser  :heink: Ca reste assez subjectif. Je parle plutot de bug de produits, ou  de failles. Et pourtant, depuis le temps que je roule sous IE je devrais etre virussé de partout? Bah non, car la sécurité se développe en amont des applications. Si mon IE est une passoir en somme, je m'en cogne car je sais que mon FW fonctionne tres bien, que mon AV est à jour, et mon OS aussi, que mes regles de sécurités sont fiables etc etc... :) Bref ce qui compte surtout c'est la stabilité du produit, et non sa sécurité.

n°2278027
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2006 à 19:45:21  profilanswer

oui
mais tu parles pour toi et pas pour les autres milliers de users de bases qui passent leurs temps à se demander pk tel ou tel icone chelou apparait sur leur bureau :)
Je dépanne à mes heures perdus des voisins et des amis de voisins (et des amis des amis des ...) et 3 dépannage sur 4 c pour virer des spywares et autres joyeusetés ds le genre...
J'en profite alors pour leur installer ffox de base et crois moi qu'ils sont ravis ! Les fonctions "de base" sont largement suffisante pour eux, car cec qui compte c qu'ils puissent surfer sur leurs sites préférés sans k'un popup ne les emmerde ou que tel ou tel toolbar mysterieuse ne se présente.

Bien sur, plein d'autres browser ou surcouches proposent de bases pleins de fonctions, mais comme pour Word, ils ne se serviront que de 20% des fonctions, les autres ils savent meme pas à koi ca sert

C pour ca qu'un ffox minimaliste est pas trop mal, car il permet de regler selon tes preferences, et aussi ton niveau de connaissance :)

Enfin bref, c un débat sans fin, chacun ses gouts... et ses outils de prédilection :hello:

---------------
n°2278060
neg'gwada
rafix 971
Posté le 02-01-2006 à 20:03:29  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

oui
mais tu parles pour toi et pas pour les autres milliers de users de bases qui passent leurs temps à se demander pk tel ou tel icone chelou apparait sur leur bureau :)
Je dépanne à mes heures perdus des voisins et des amis de voisins (et des amis des amis des ...) et 3 dépannage sur 4 c pour virer des spywares et autres joyeusetés ds le genre...
J'en profite alors pour leur installer ffox de base et crois moi qu'ils sont ravis ! Les fonctions "de base" sont largement suffisante pour eux, car cec qui compte c qu'ils puissent surfer sur leurs sites préférés sans k'un popup ne les emmerde ou que tel ou tel toolbar mysterieuse ne se présente.

Bien sur, plein d'autres browser ou surcouches proposent de bases pleins de fonctions, mais comme pour Word, ils ne se serviront que de 20% des fonctions, les autres ils savent meme pas à koi ca sert

C pour ca qu'un ffox minimaliste est pas trop mal, car il permet de regler selon tes preferences, et aussi ton niveau de connaissance :)

Enfin bref, c un débat sans fin, chacun ses gouts... et ses outils de prédilection :hello:

ben je crois que tu as pas mal expliqué les choses  :o , pas de spyware, parametrable sur mesure, simple... [:chris94]  

---------------
n°2278092
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 02-01-2006 à 20:22:24  profilanswer

dites, euhhh, certaines pages oueb redimenssionnent automatiquement la fenetre (elles ouvrent des nouvelles fenetres sous IE je crois) de FF.
Ya pas moyen d'empecher ca ??

n°2278117
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 20:37:49  profilanswer

desactive le redimensionnement de fenetre dans les option javascript

n°2278139
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2006 à 20:54:33  profilanswer

neg'gwada a écrit :

ben je crois que tu as pas mal expliqué les choses  :o , pas de spyware, parametrable sur mesure, simple... [:chris94]

franchement je pars d'un constat simple : ma femme arrive à se servir de ffox en l'état !
Donc pour moi c un gage de simplicité : [:kbchris]  

heuuu ais-je viré le lien vers HFR sur son pc ?  :whistle:

---------------
n°2278148
Nicou
Posté le 02-01-2006 à 21:04:05  profilanswer

qqn sait comment "déregistrisé" le plugin WMP de Firefox ?

j'utilise VLC et en général je préfere downloader les vidéos avant de les visualiser, et j'aimerais que WMP ne s'octroie plus le droit de lire les vidéos avec son plugin :p

apparement il existe aussi un plugin VLC pour firefox mais j'ai pas bien compris comment l'utiliser

Message édité par Nicou le 02-01-2006 à 21:04:35
n°2278161
HJ
Posté le 02-01-2006 à 21:19:13  profilanswer

Tu enleves les dll correspondantes (dans %programfiles\mozilla firefox\plugins
(npdsplay.dll, npwmsdrm.dll et npdrmv2.dll)

n°2278163
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 02-01-2006 à 21:19:45  profilanswer

metos a écrit :

desactive le redimensionnement de fenetre dans les option javascript

merci

n°2278218
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-01-2006 à 22:00:46  profilanswer

:jap:

n°2278219
Nicou
Posté le 02-01-2006 à 22:00:51  profilanswer

HJ a écrit :

Tu enleves les dll correspondantes (dans %programfiles\mozilla firefox\plugins
(npdsplay.dll, npwmsdrm.dll et npdrmv2.dll)

je n'ai que npnul32.dll dans ce dossier lol

mais bon aussi je viens de réinstaller et j'ai pas mis WMP 10 et jamais encore lancé le 9 pourtant dans about:plugin ils sont déjà la

sinon question bonus : j'essaye d'utiliser le plugin mozilla de VLC, ça fonctionne mais on a droit a aucun controle (stop pause) et pire encore la vidéo se met systématiquement à la taille de la fenetre
genre un ptit machin de 200x50 qui prend la taille de la fenetre FF c'est tout bonnement idiot :s

je ne trouve rien sur google? c'est normal car ce plugin est en phase alpha ou bien c'est moi qui n'y suit pas

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 02-01-2006 à 22:40:29
n°2278370
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-01-2006 à 23:35:04  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

la version 1.0 de l'excellente extension WebDevelloper est sortie :
http://chrispederick.com/work/webdeveloper/

mais je crois k'ya un bug, la barre ne s'affiche plus chez moi :/

bon j'ai bidouillé pour que cette barre s'affiche :)

tt d'abord, sur le forum de l'auteur de l'extension il parle de désinstaller la v1.0, puis de remettre la v0.9.4 (version officielle pour ffox 1.5 beta) et de laisser la barre visible, ensuite de remettre la 1.0 par dessus et c sensé marcher.

En fait nan, la v0.9.4 n'affiche pas plus de toolbar,
donc il faut se démerder pour trouver une vieille version beta 0.9.9 (ici en japonais mais ca fait rien), l'installer, laisser la barre visible, et enfin l'écraser avec la v1.0...

C chelou mais ca marche :)
surement un conflit à la con, mais pas moyen de se passer de cet extension sublimissime (ni de résinstaller une nouveau profil d'aileurs :D)

---------------
n°2278394
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2006 à 00:07:29  profilanswer

Il y a des différences entre la 0.9.9 et la 1.0 [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2278396
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-01-2006 à 00:11:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a des différences entre la 0.9.9 et la 1.0 [:petrus dei]

oui :) => http://chrispederick.com/work/webd [...] n/history/
certaines fonctions étaient déjà ds la 0.9.9 et d'autres pas ("Add cookie" par exemple)

et pdt que j'y suis, encore un update de la beta de TMP (http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t=231), qui corrige par exemple un bug tres chiant avec Diggler (Konqueror like :D)

---------------
n°2278399
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-01-2006 à 00:13:16  profilanswer

Groody a écrit :

Dans SessionSaver, y'a t'il un moyen de supprimer facilement les différentes sessions enregistrées ?
Car malgré plusieurs version de l'extension depuis plus d'un an je pense, je n'ai jamais vu comment faire.

je ne sais pas si c possible ds SessionSaver, mais dans TabMixPlus, en faisait bouton droit sur la menu des sessions sauvées, tu peux les sauver et les effacer
A voir si ca donne qqch avec SessionSaver :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)