| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-12-2005 à 20:13:56 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:12:51 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, je viens de résoudre un pb. J'avais certains fonctions ou je n'avais plus accès sur des sites web et des images qui ne s'affichaient pas depuis mon passage à FF1.5 et adblock+
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kaleus |
RainbowChild |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 04-12-2005 à 22:25:17 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
blastm Nullus anxietas | oui, adblock c'est une extension complementaire, qui a l'aide d'un filtre externe (filter.G dont il est question plus haut en est un pas mal et maj automatiquement) permet de virer des pubs et pop-ups..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-12-2005 à 22:30:41 |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est bizarre, avec certains thèmes, lorsque l'on créer une nouvelle barre d'outils, on ne peut pas mettre les boutons COUPER/COPIER/COLLER, alros qu'avec d'autres thème sa marche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 00:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 00:09:14 ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 02:20:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 02:21:59 |
Jonvidia x0:y0:z0 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 05-12-2005 à 06:42:07 --------------- BF ♥ - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
blastm Nullus anxietas | ah, il on enfin légèrement augenté la securitée de leur accès, chez l'ecureuil?
Message édité par blastm le 05-12-2005 à 07:07:01 |
vacnor ... |
|
Noisequik | est-ce que qqn connait une extension supportée par la version 1.5 pour syncroniser les bookmarks sur un serveur ? |
Oliver The Great There is no plan B | Avez-vous lu ce superbe article ? http://www.liens-utiles.org/module [...] oryid=1661
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
RainbowChild |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | J'utilise plus du tout IE... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:15:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:17:34 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Depuis que j'ai installé le plugin Flash 8 je n'arrive plus à faire marcher Flashblock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 05-12-2005 à 12:32:13 |
antp Champion des excuses bidons | C'est mal : ça downloade des pages pour rien, ça fait de la bande passante et du CPU consommé en plus pour les sites. Il y a d'ailleurs des sites qui bannissent les aspirateurs de sites et... fasterfox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SniperLk | Ca download tout le site ? |
antp Champion des excuses bidons | Pas tout, mais ça prend au moins toutes les pages que tu es susceptible de visiter comme page suivante j'imagine. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 05-12-2005 à 13:11:37 --------------- We deserve everything that's coming... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
skeye | ah oui, au taf je l'utilise un peu pour ça quand même...ou alors je demande à ma chef de tester... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Noisequik | Au fait je trouve le thème "iFox" particulièrement réussi et sobre, je vous le conseille...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bof, les thèmes Mac sur PC, j'ai jamais été fan, mais chacun son truc --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Talladega Transcendance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |