| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : Message édité par thibw le 03-12-2005 à 20:03:29 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:42:09 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Nicou |
thingez n/a | FF 1.5 : 70 onglets d'ouverts. Le site est google. Donc 70 fois le site de google.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skeye | glisser/déposer dans la fenêtre des thèmes.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca ne marche pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skeye | ah ben ça c'est ballot alors. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SICKofitALL misanthrope | oui mais il te dit qqch de pariculier ou bien c mysterieusement silencieux --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 22:32:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est le silence total Message édité par Timoonn le 03-12-2005 à 22:34:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui DANS, c'est le thème blackjapan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cumstorm | C'est vraiment aléatoire ce pb de ram... a l'instant, 2 onglets hfr ouvert, aucune extension, theme Noia > 330mo de ram...!! |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cumstorm | Ben je comprend pas alors, pourtant je ne suis pas le seul a avoir ce pb... plus qu'a attendre la prochaine release je crois.. |
Talladega Transcendance | 73mo avec 6 tabs hfr
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ouvre FF sur le lien de se topik depui la notif par mail, 73mo, je le ferme, le relance comme déjà fait, 23mo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SICKofitALL misanthrope | a essayer (comme spécifié ici : http://kb.mozillazine.org/Memory_Leak)
SICKofitALL misanthrope | sinon ya ca : http://www.freerepublic.com/focus/ [...] 7586/posts
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 03:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 03:15:08 ![]() de toutes mes extensions, il n'y a que bookmark duplicate detector qui soit désactivé avec Firefox 1.5 sans qu'une mise à jour n'existe... une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2005 à 03:20:57 |
vacnor ... | Tient un autre bug pas corriger (et surement un des plus chiants) : les marques pages disparraissent encore quelques fois, par pur plaisir... En faite c'est tout le profil qui s'auto détruit j'ai l'impressions. Avec un -p on peut voir qu'il n'y a pas de nouveau profil créer, donc il m'a bien réduit mon profil au strict minimum (rien).
Message cité 2 fois Message édité par vacnor le 04-12-2005 à 09:35:14 |
thibw |
|
vacnor ... |
Message édité par vacnor le 04-12-2005 à 09:57:21 |
thibw | si le DD a des secteurs defectueux à l'endroit ou est stocké le profil de firefox c'est normal |
skeye | Bug chez toi...t'as fait une install propre, ou par-dessus l'ancienne? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 04-12-2005 à 11:09:35 |
gros minet |
gros minet |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
p@radox |
|
skeye | (mostly crystal roske.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
p@radox |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
p@radox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |