| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:51:42 ![]() ![]() |
jld73 | Tu peux trier les extensions qui ne marchent que avec 1.5 |
MarcoX | ? |
jld73 | Fasterfox marche avec 1.5 Message édité par jld73 le 02-12-2005 à 22:12:30 |
MarcoX | ha cool, ca , javauis pas vu, merci |
kaxxymo | alors personne pour le probleme de jpg.jpeg ? |
SICKofitALL misanthrope | on tt cas on peut pas dire que l'appétit de ram de Ffox soit un soucis inconnu --------------- We deserve everything that's coming... |
MarcoX | dite, vous preférez FasterFox (extension), ou Firetune (le prog) pour l'optyimisation de FF ? Message cité 1 fois Message édité par MarcoX le 03-12-2005 à 02:43:26 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
kaxxymo | En tout cas dès que je lance une page avec des photos (gallerie), il décolle comme un avion (ventilo !) |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 07:41:05 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jofission | J'ai FF 1.0.7 et TabMix Plus (0.2.3), Tab Clicking (0.6.1), Web Developer (0.9.4),Dom Inspector (1.0), Optimoz Tweaks (0.4) comme plugins. En installant FF 1.5 dessus, mes plugins seront reconnus ?
Message édité par jofission le 03-12-2005 à 10:49:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blastm Nullus anxietas | le plus simple c'est d'aller faire un tour https://addons.mozilla.org/extensio [...] 3a9e97384}
|
Antoine22 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-12-2005 à 12:32:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jld73 |
|
MarcoX |
|
gros minet | Mieux vaut TBP ou Tabmix ? (fonctionnalités, ressources s'il y a une différence) |
jld73 |
Message édité par jld73 le 03-12-2005 à 13:48:53 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 14:49:18 ![]() |
sebfun | il bug le 1.5 , non ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | salut moi j'arrive pas à installer les thèmes, FF me dis que'il bloque l'install de lgo et même en changeant les options sa marches pas (option caché??) et sinon j'ai un fichier rar avec les info pour le thème
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2005 à 15:11:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jld73 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 18:19:09 ![]() génial : TabExpose
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 18:19:43 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-12-2005 à 18:22:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui j'ai éssayer, sans succès --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas unn truc du genre aimantation du curseur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw | avec adblock et tabmix plus j'ai aucune popup
Message édité par thibw le 03-12-2005 à 20:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |