| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:10:06 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jld73 | |
jld73 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:16:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 19:16:40 |
cumstorm | mon ff 1.5 bouffe enormement de ram, c'est pas normal je suppose... apres 15mn et 2 tab ouverts > 175mo, ya comme un pb non? |
the stone marten |
|
kaxxymo | depuis que j'ai la 1.5, quand je sauvegarde des images jpg j'ai à chaque fois l'extension jpg.jpeg c'est assez lourd (attention sans plug in image) |
Janfy Observateur | Quel star ce Firefox :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:19:24 ![]() ![]() |
v@lvic |
|
SICKofitALL misanthrope | vous avez bien sur vu ca http://www.abrahamjoffe.com.au/ben/canvascape/, alors jetez un oeil sur le version beta http://www.abrahamjoffe.com.au/ben [...] xtures.htm --------------- We deserve everything that's coming... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Super Drag & Drop n'est pas compatible avec la derniere version.Avez vous quelqe chose d'autre ? --------------- Make Portraits, Not War! |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 30-11-2005 à 23:16:19 --------------- We deserve everything that's coming... |
xblind | Bonjour! Lorsque je telecharge un fichier, celui ci se dirige sur le bureau. J'aimerais qu'il se dirige dans un dossier précis du disque dure. Quelqu'un peu m'aider? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | outils, options, téléchargement, me demander a chaque fois ou te mets le dossier par défaut de ton choix. |
Kanwulf |
|
kaxxymo | la 1.5 n'aura fait que quatre heures sur mon pc, j'ai trop de problèmes avec, retour a la 1.0.7
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2005 à 07:18:47 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 01-12-2005 à 09:57:05 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
skeye | videz le rep de l'ancien firefox avant d'installer... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
doum Mentalita nissarda | putain c'etait a cause d'un fichier dans application data
|
bagu | La mise a jour de la version 1.0.7 vers la version 1.5 a pour résultat un gros tas de probleme...
|
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | le dernier changelog de FxIF date du 22/10/2005 --------------- We deserve everything that's coming... |
Sikeur |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | au fait, ca fait quoi de spécial si je double la taille du cache Message édité par Absolutely le 01-12-2005 à 14:13:24 |
Mjules Parle dans le vide | ça double la taille du cache --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sikeur |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |