| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 01:21:35 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Aimeric_1 | l'installateur de 1,5 demande la permission de désinstaller le précédent,
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Kanwulf | Cette protection fonctionne seulement si FF est lancé, par exemple si dans la journée tu veux réouvrir certains onglets ( et à leur place ) que tu as visité, il les réouvre, mais si tu fermes FF c'est fini, il a tout oublié ou alors y'a un truc que j'ai raté ... sinon il existe une extention qui réouvre les onglets à leur place après avoir fermé FF http://extensions.geckozone.org/SessionSaver mais je ne sais pas si il va marcher sur la FF 1.5 j'ai pas essayé |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise déjà SessionSaver, et il fonctionne sur la 1.5
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Kanwulf | Oué ça aurait été pratique, d'ailleurs je songe à l'installer ce SessionSaver, j'en ai marre de tout réouvrir manuellement après l'ajout d'une extention ! |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Groody Utilisez MES smileys § | tu mails les devs de Tab Mix Plus ? Moi je vais me coucher.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SICKofitALL misanthrope | ah ? mozilla.org devient http://www.mozilla.com !
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 07:23:28 ![]() ![]() |
manhattanproject non rien |
--------------- --------------- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Groody Utilisez MES smileys § | KanWulf, pour moi ce n'est pas recharger des onglets (je n'ai même pas vu comment faire). C'est pour les protéger, empêcher la fermeture accidentelle, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois, et des fois sans vraiment savoir ce que j'avais fermé parmis la 40aine d'ouverts --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SICKofitALL misanthrope |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, ça va faire la 3e fois que je rentre mon MDP pour un site, des fois il le montre, des fois non, et l'URL est la même.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
|
rexet |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Super merci --------------- Feedback Achat/Vente |
kelvin | kikou rexet (cobra)
|
BanditFlo | suis-je le seul chez qui adblock ne fonctionne plus ? Message édité par BanditFlo le 30-11-2005 à 13:04:13 |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 30-11-2005 à 13:12:44 --------------- We deserve everything that's coming... |
Sikeur | Salut Message cité 1 fois Message édité par Sikeur le 30-11-2005 à 13:18:56 |
Message édité par SICKofitALL le 30-11-2005 à 13:20:23 --------------- We deserve everything that's coming... |
lone | A part sur le site de Firefox, ou est ce que vous trouvez des themes sympa ?
|
f4ukp |
SICKofitALL misanthrope | j'adore Mostly Crystal --------------- We deserve everything that's coming... |
rexet |
rexet |
tayn | Salut a tous,
|
|
rexet | J'ai mis la version 0.2.4 d1 et là elle se lance mais par contre je n'arrive pas à faire loadé les onglets en premier plan malgré l'option "foreground" activé --------------- Feedback Achat/Vente |
lone | Bon pour les themes j'ai trouvé ca :
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 16:06:31 ![]() Je n'ai plus d'ascenseur de défilement à droite de l'écran avec la 1.5 est-ce normal ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 16:09:50 |
Jet bêêêê ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |