Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2224516
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-11-2005 à 12:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

top_barde a écrit :

existe il une extention FF pour limiter la vitesse d'upload ?

Dans tes rêves probablement, sinon non :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 12:21:17  profilanswer

n°2224528
minux
On Linux ...
Posté le 16-11-2005 à 12:33:11  profilanswer

J'ai le même souci sur ce site avec FF 1.07 sous Kubuntu (copaing  :sol: ) et sous FF 1.5 sous XP, et je trouve leur réponse franchement nulle, c'est du style "sous IE ça marche, on fera rien pour vous"  :sweat:  

n°2224549
Talladega
Transcendance
Posté le 16-11-2005 à 12:57:02  profilanswer

top_barde a écrit :

existe il une extention FF pour limiter la vitesse d'upload ?

netlimiter mais c'est un prog a part

n°2224690
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 14:27:36  answer

Minux : surtout qu'il me conseille IE alors que je lui précise être sous Linux
PS : t'es pas mon copaing t'es un Kopaing!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 14:27:58
n°2224738
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-11-2005 à 14:50:18  profilanswer

Talladega a écrit :

netlimiter mais c'est un prog a part

:jap:

---------------
ICQ 27626960
n°2224784
david42fr
Posté le 16-11-2005 à 15:07:20  profilanswer

dites, j'ai la version 1.5 de FF et un comportement que je traine depuis un moment : quand je télécharge des *.exe, impossible de savoir où il me les mets...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2224789
masklinn
Posté le 16-11-2005 à 15:10:07  profilanswer

Tools > Options > Downloads [:pingouino]

Ou CTRL+J, tu cliques du droit sur ton fichier et tu fais (tindin) Open Containing Folder...

Super dur [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2224798
david42fr
Posté le 16-11-2005 à 15:15:29  profilanswer

sauf que le download ne se met pas dans la liste justement. Juste la barre de chargement qui augmente dans le tab, mais merci de m'avoir pris pour un débile.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2224807
masklinn
Posté le 16-11-2005 à 15:19:16  profilanswer

david42fr a écrit :

sauf que le download ne se met pas dans la liste justement. Juste la barre de chargement qui augmente dans le tab, mais merci de m'avoir pris pour un débile.

De rien, et ça risque pas de changer vu que t'as trouvé le moyen de sauter une partie du message [:pingouino]

---------------
n°2224820
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-11-2005 à 15:24:47  profilanswer

Toujours le meme soucis avec le volet lateral sous FF1.5, obligé de faire ctrl-B/ctrl-B pour le rendre utilisable... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:24:47  profilanswer

n°2224827
masklinn
Posté le 16-11-2005 à 15:28:52  profilanswer

Même avec un profil tout neuf tout propre?

---------------
n°2224843
david42fr
Posté le 16-11-2005 à 15:42:39  profilanswer

masklinn a écrit :

De rien, et ça risque pas de changer vu que t'as trouvé le moyen de sauter une partie du message [:pingouino]

Sauf que je n'ai rien dans les options pour les exe, mais je pense que c'est net transport qui met le why et me les download dans un répertoire quelconque.  

PS: désolé d'avoir démarré au quart de tour   :hello:  

---------------
n°2225026
minux
On Linux ...
Posté le 16-11-2005 à 18:33:23  profilanswer

Oui j'avais lu trop vite, quel boulet le type (sauf si il pense que tous les linuxiens adorent utliser IE avec Wine :sweat: )

Et exact Kopaing  :D  

Vais faire une petite recherche sur la gestion des cookies, histoire voir si c'est bien FF qui gère mal les cookies, ou si c'est leur site, mais je pense connaitre déjà la réponse :ange:

n°2225050
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-11-2005 à 18:52:17  profilanswer

david42fr a écrit :

Sauf que je n'ai rien dans les options pour les exe, mais je pense que c'est net transport qui met le why et me les download dans un répertoire quelconque.  

:hello:  

De toutes façons, j'ai le même pb ou presque. Il ne me demande pas ou les enregistrer, les dl avec le nom de l'exe dans la barre d'adresse et ils n'apparaissent pas dans les téléchargements.

Et même que çà commence à me gonfler grave de chez grave...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2225160
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 20:20:06  profilanswer

david42fr a écrit :

Yoda_57 a écrit :

De toutes façons, j'ai le même pb ou presque. Il ne me demande pas ou les enregistrer, les dl avec le nom de l'exe dans la barre d'adresse et ils n'apparaissent pas dans les téléchargements.

Salut,
Sur cette page les téléchargements de cpumark et de fpumark marchent sans problèmes, j'ai bien la fenêtre de demande d'enregistrement du fichier mais l'execution est grisé (normal)

ça fonctionne pour vous, nouveau profil toussa ?

Jet

n°2225183
david42fr
Posté le 16-11-2005 à 20:36:35  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

J'ai regardé plus avant et semble avoir un début de solution : dans flashgot, il faut modifier le répertoire temp, et faire de même dans net transport. J'ai l'impression que ça vient de là. Mais c'est à vérifier.  

A propos des extensions, je les trouve moins bien supportées que dans les versions précédentes: c'est la 1ere fois que je dois recréer un profil parce que mes extensions ne veulent pas se désinstaller.

---------------
n°2225191
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 20:42:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2225197
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 20:46:45  profilanswer

et précision: ils s'enregistrent là où c'est noté dans les options (comme pour tous les fichiers donc)

Jet

n°2225207
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 20:54:37  answer

n°2225258
Yoda_57
Posté le 16-11-2005 à 21:52:39  profilanswer

david42fr a écrit :

J'ai regardé plus avant et semble avoir un début de solution : dans flashgot, il faut modifier le répertoire temp, et faire de même dans net transport. J'ai l'impression que ça vient de là. Mais c'est à vérifier.  

A propos des extensions, je les trouve moins bien supportées que dans les versions précédentes: c'est la 1ere fois que je dois recréer un profil parce que mes extensions ne veulent pas se désinstaller.

Je n'utilise pas d'utilitaires de dl avec Firefox. Je 'nai que celui de FF lui-même, et pourtant çà en marche pas. Au lien de me demander ou enregistrer le fichier (comme il fait avec tous les autres :sarcastic: ) les .exe il les "charge direct" je ne sais ou :/

---------------
n°2225260
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2005 à 21:54:18  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Je n'utilise pas d'utilitaires de dl avec Firefox. Je 'nai que celui de FF lui-même, et pourtant çà en marche pas. Au lien de me demander ou enregistrer le fichier (comme il fait avec tous les autres :sarcastic: ) les .exe il les "charge direct" je ne sais ou :/

ben fais une recherche sur un nom d'exe que tu viens de d/l pour savoir.
Sinon dans les options essaye de mettre une action précise pour les exe.

Et au pire essaye avec un new profile

---------------
Lu et approuvé.
n°2225262
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 21:54:58  answer

n°2225275
Yoda_57
Posté le 16-11-2005 à 22:15:33  profilanswer

La Monne a écrit :

ben fais une recherche sur un nom d'exe que tu viens de d/l pour savoir.
Sinon dans les options essaye de mettre une action précise pour les exe.

Et au pire essaye avec un new profile

J'ai le même pb sur 3 Pcs (avec des profils différents) et si je fais une recherche sur l'exe, il ne trouve rien :/

---------------
n°2225280
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 22:18:38  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

J'ai le même pb sur 3 Pcs (avec des profils différents) et si je fais une recherche sur l'exe, il ne trouve rien :/

même sur le site que j'ai donné, même avec un nouveau profil, même en changeant l'option "me demander où engistrer chaque fichier" ?

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 16-11-2005 à 22:21:24
n°2225288
frederikk
Posté le 16-11-2005 à 22:22:28  profilanswer

Bonjour,

est-il possible de lancer un site bien précis en ligne de commande avec FF ?
En gros une ligne type c:\progr..etc..\Mozilla Firefox\firefox.exe -www.google.com

LE but est d'assigner à un clavier avec raccourcis multimedia l'ouverture de la homepage bookmark afin d'atteindre les favoris .... cette page s'atteind en tapant about:bookmarks dans FF...

J'espère m'être fait comprendre :)

Ciao
Fred

n°2225292
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 22:26:41  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 22:28:04
n°2225298
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 22:30:19  profilanswer

il veut la page de bookmark à l'ouverture

n°2225301
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 22:32:53  answer

n°2225305
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 22:35:07  profilanswer

frederikk a écrit :

Bonjour,

est-il possible de lancer un site bien précis en ligne de commande avec FF ?
En gros une ligne type c:\progr..etc..\Mozilla Firefox\firefox.exe -www.google.com

LE but est d'assigner à un clavier avec raccourcis multimedia l'ouverture de la homepage bookmark afin d'atteindre les favoris .... cette page s'atteind en tapant about:bookmarks dans FF...

J'espère m'être fait comprendre :)

Ciao
Fred

firefox "C:\Documents and Settings\ -nom du compte- \Application Data\Mozilla\Firefox\P
rofiles\ -nom du profil- \bookmarks.html"

Jet

n°2225306
frederikk
Posté le 16-11-2005 à 22:35:46  profilanswer

Bonjour, en fait ce about:bookmarks mene a quelquechose avec l'extension appropriée. Désolé j'ai pas été précis. Et en fait si je mets juste l'url ca marche pas...

Extension en question : http://extensions.geckozone.org/BookmarksHome

Sur le site officiel on en est à la 1.4.3...géniale :)
Et j'aimerai justement pouvoir lancer la ligne de commande firefox avec cet argument à partir du clavier multimedia...  

Ciao
Fred

n°2225308
frederikk
Posté le 16-11-2005 à 22:38:47  profilanswer

Excellent merci messieurs !!! il suffisait de rajouter about:bookmarkshome derrière firefox... sans aucun paramètre ( pas de - et pas de \ ). Mais comme je suis sous windows 98, cette touche favoris de mon logitech ne fonctionnait pas... donc je contourne un peu la difficulté.

Nickel !! maintenant en appuyant sur favoris de mon clavier multimedia, il m'ouvre firefox avec une belle page web de mes bookmarks :) super sympa ! essayez, je pense que vous allez adorer cette extension ! ( dont on a certainement déjà parlé ici ! )

Ciao
Fred

n°2225311
Jet
bêêêê !
Posté le 16-11-2005 à 22:39:43  profilanswer

frederikk a écrit :

Bonjour, en fait ce about:bookmarks mene a quelquechose avec l'extension appropriée. Désolé j'ai pas été précis. Et en fait si je mets juste l'url ca marche pas...

Extension en question : http://extensions.geckozone.org/BookmarksHome

Sur le site officiel on en est à la 1.4.3...géniale :)
Et j'aimerai justement pouvoir lancer la ligne de commande firefox avec cet argument à partir du clavier multimedia...  

Ciao
Fred

tu peux pas la mettre en page de démarrage de Fx ?
Comme ça tu lances Fx avec ton raccourcis clavier et pouf

Jet

n°2225342
frederikk
Posté le 16-11-2005 à 23:12:02  profilanswer

Jet a écrit :

tu peux pas la mettre en page de démarrage de Fx ?
Comme ça tu lances Fx avec ton raccourcis clavier et pouf

Jet

Ouais mais non...justement.. j'ai un bouton www et un boutons favoris... :)
On s'amuse comme on peut....  :whistle:  :heink:  
Car je veux pas qu'au démarrage ca me lance les favoris si j'veux pas les favoris... logique   [:meulator]  
En tous cas ca marche nickel là ! Manque plus qu'à fairem archer les 2 boutons et la molette horizontale de ma souris :)

Ciao
Fred

n°2225377
Yoda_57
Posté le 16-11-2005 à 23:53:00  profilanswer

Jet a écrit :

même sur le site que j'ai donné, même avec un nouveau profil, même en changeant l'option "me demander où engistrer chaque fichier" ?

Jet

Sur le site que tu as donné:
- Si je coche "télécharger dans ..." le fichier n'apaprait pas à l'endroit indiqué
- Si je coche "ouvrir le gestionaire de fichier quand le téléchargement débute" il ne s'ouvre pas
- Je ne trouve aucune trace de cpumark.exe sur le HD système (pas cherché sur tous les HD)

Je teste en safe mode

edit: idem en safe mode et en essayant de cocher/decocher un peu toutes les cases des optiosn de téléchargement. C'est chiant ce pb...

re-edit: avec un nouveau profil idem que ci-dessus :/

Message édité par Yoda_57 le 16-11-2005 à 23:58:56

---------------
n°2225422
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 01:01:45  answer

ça peut pas se paramétrer ?!

n°2225563
minux
On Linux ...
Posté le 17-11-2005 à 10:25:13  profilanswer

Aucune idée ...

Je viens de leur renvoyer un mail en précisant bien que je ne pouvais pas utiliser IE car sous Linux, on verra bien la réponse ;)

n°2225623
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 11:44:15  answer

minux a écrit :

Aucune idée ...

Je viens de leur renvoyer un mail en précisant bien que je ne pouvais pas utiliser IE car sous Linux, on verra bien la réponse ;)

c'est bon ça!

(moi aussi je lui avais dit que j'étais sous linux dorénavant pourtant... il a pitet cru que j'allais revenir sous windows pour ses beaux yeux)

n°2226145
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 17-11-2005 à 20:19:42  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai quelques petites questions :
- sur lemonde.fr, édtion abonnés, j'ai une saleté de bug qui fait que je me fais délogger en permanence. Apparemment, c'est un problème de cookie. Je sais vraiment pas pourquoi, ni d'où ça vient. J'ai une seule extension, c'est Cookie Button. Et ça ne me fait ça que depuis les ß1.5 et RC. Quelqu'un d'autre rencontre ce bug ?

- j'utilise un driver clavier un peu modifié (rajoutant des caractères), et depuis les ß puis les RC, impossible de faire passer les é et ç majuscule. Je sais pas pourquoi, ça marche partout ailleurs dans windows et dans d'autres applis (miranda, openoffice, etc...), sauf dans les applis mozilla (TB et FF). Vous auriez une quelconque idée ? Pourtant,les autres caractères spéciaux, genre ש߫»“”‹›‘’±‰¹²³¾–— etc... passent sans problème,il n'y a vraiment que ces deux majuscules qui ne passent pas.

- je croyais avoir d'autres questions, ça va certainement me revenir :o

Merci !

Message édité par Gurney_Halleck le 17-11-2005 à 20:20:02
n°2226154
Kaleus
Posté le 17-11-2005 à 20:30:00  profilanswer

J'ai aussi un clavier perso, et pour ma part pas de soucis avec le É par contre même soucis avec le ç majuscule.
Ca fonctionnait avec la 1.06, ça ne fonctionne pas avec la Beta 1. :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2226168
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-11-2005 à 20:43:18  profilanswer

dites, y'a t'il un moyen d'enlever "envoyer l'image" du menu contextuel quand on clique sur une image et qu'on rate malencontreusement "enregistrer l'image sous..." juste au dessus?  
parce que cette merde d'outlook est en+ bien lent à s'ouvrir et je ne m'en sers pas et dans le speed ça m'arrive de mal cliquer et ça me soule :o

:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2226171
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 17-11-2005 à 20:45:28  profilanswer

( Utilise thunderbird :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)