Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2226171
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 17-11-2005 à 20:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
( Utilise thunderbird :D )

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:45:28  profilanswer

n°2226180
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-11-2005 à 20:53:08  profilanswer

c malin :D

j'ai pas besoin de client mail en fait, c surtout que cette commande inutile dans le menu contextuel me casse souvent les couilles, surtout que si au moins je pouvais faire qu'il n'ouvre rien plutot que ce truc de outlook de base :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2226200
weed
Posté le 17-11-2005 à 21:12:29  profilanswer

inacceptable leur truc ...

dis donc ils sont vachement préventif à ta banque, au credit agricole, tu n'as pas tout ca ....

change de banque, avec le credit agricole tu n'as pas ce genre de souci  :whistle:  

sinon donne le mail ou tu as envoyé ...

Je ne suis pas chez eux mais j'aimerais leur un mail pour leur faire comprendre que internet != IE, et que justement on utilise Fx pour des questions de sécurité.
Plus on sera nombreux à leur envoyer un mail, plus il y a de chance qu'il se bougeront le cul pour developper proprement ...

PS : sous linux, crossover + IE fonctionne à merveille  :whistle:

n°2226205
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-11-2005 à 21:16:03  profilanswer

surtout que credit du nord fait partie du groupe Société Générale et que ces derniers sont parfaitement compatibles Firefox

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 17-11-2005 à 21:16:11

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2226217
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-11-2005 à 21:27:38  profilanswer

Mjules a écrit :

surtout que credit du nord fait partie du groupe Société Générale et que ces derniers sont parfaitement compatibles Firefox

A une epoque un de leur service de consultation en ligne pour les sociétés bugguait même a mort avec IE et marchait tres bien avec Firefox.

n°2226345
Kaleus
Posté le 17-11-2005 à 23:50:05  profilanswer

vanloque a écrit :

dites, y'a t'il un moyen d'enlever "envoyer l'image" du menu contextuel quand on clique sur une image et qu'on rate malencontreusement "enregistrer l'image sous..." juste au dessus?  
parce que cette merde d'outlook est en+ bien lent à s'ouvrir et je ne m'en sers pas et dans le speed ça m'arrive de mal cliquer et ça me soule :o

:D

MenuEditor je dirais. :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2226365
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 00:15:14  answer

weed a écrit :

inacceptable leur truc ...

dis donc ils sont vachement préventif à ta banque, au credit agricole, tu n'as pas tout ca ....

change de banque, avec le credit agricole tu n'as pas ce genre de souci  :whistle:  

sinon donne le mail ou tu as envoyé ...

Je ne suis pas chez eux mais j'aimerais leur un mail pour leur faire comprendre que internet != IE, et que justement on utilise Fx pour des questions de sécurité.
Plus on sera nombreux à leur envoyer un mail, plus il y a de chance qu'il se bougeront le cul pour developper proprement ...

PS : sous linux, crossover + IE fonctionne à merveille  :whistle:

https://vos-comptes.credit-du-nord. [...] p_tech.asp

faut rester soft et qu'ils s'imagine pas que c'est une démarche liée à la mienne sinon ça aura pas d'impact

n°2226380
weed
Posté le 18-11-2005 à 00:33:36  profilanswer

oki pas de souci.
je vais faire le gars qui ne comprends pas pourquoi le flash réapparait à chaque fois
le gars qui utilise depuis pas mal de temps firefox (et c'est veridique en plus, j'utilise fx depuis la version 0.4) parce que j'avais toujours des merdes avec ie ....

il faut bien leur faire comprendre en fait que l'on ne peux pas utiliser IE .....

il faut en effet pas trop faire la morale que IE c'est pas sécure du tout, que pas mal de site le déconseille ......

faut rester soft pour etre le plus crédible et faire croire que l'on est débutant et qui comprends rien ...

n°2226561
dany102
Posté le 18-11-2005 à 10:35:22  profilanswer

salut :hello:  

voila j aimerai savoir comment fait-on pour sauvegarder nos site dans les bookmarks, car je vais bientot faire un format C:, et je voudrais faire une sauvegarde de mes sites. merci :)

n°2226578
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-11-2005 à 10:55:49  profilanswer

Tu gardes juste le bookmarks.html de ton profil. Sinon tu backup tout le profile (extensions, passwords, historique, ...) à la main ou avec Mozbackup.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 10:55:49  profilanswer

n°2226585
dany102
Posté le 18-11-2005 à 10:57:47  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu gardes juste le bookmarks.html de ton profil. Sinon tu backup tout le profile (extensions, passwords, historique, ...) à la main ou avec Mozbackup.

ok, j ai comprit, je te remercie :jap:

n°2226613
weed
Posté le 18-11-2005 à 11:19:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

ca sert à quoi cette extension s'il suffit de sauvegarder application data\mozilla firefox ?
je trouve cette extension vraiment inutile

n°2226646
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-11-2005 à 11:40:48  profilanswer

C'est pas une extension mais un programme externe. Et ça permet de backuper/restorer de façon selective certains paramètres (seulement les mot de passe, les bookmarks, les extensions sans le cache et sans les cookies ...)
Je l'utilise pour FF et TB et elle me sert bien quand un profile par en couille.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2226679
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-11-2005 à 12:19:04  profilanswer

Sinon, y a la RC3 qui est sortie, apparemment.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226687
weed
Posté le 18-11-2005 à 12:29:51  profilanswer

yep la RC3 : http://www.mozilla.org/projects/firefox/  

merci Deadlock, cela pourrait mettre utile car jusqu'a maintenant fais que des updates via le systèmes de fx sans reinstaller à chaque fois et un jour ou l'autre ca lachera, je le sens :(

n°2226696
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-11-2005 à 12:40:59  profilanswer

Tu peux désinstaller et réinstaller sans problème car il ne supprime pas les profiles lors de la désinstallation.

---------------
n°2226761
Sebxoii
Posté le 18-11-2005 à 13:38:59  profilanswer

Pas de mise à jour auto pour l'instant...

n°2226773
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 18-11-2005 à 13:51:14  profilanswer

Salut,

voila mon pb: firefox plante très réuglièrement chez moi, et entraine un freeze total du pc.

Quand ca arrive: en général quand je scroll un peu vite un page avec pas mal d'info.
Exemple: ca m'est arrivé sur le site SNCF et Google news aujourdhui.
Ma machine: Thinkpad a22M. Carte graphique ATI RAGE avec les pilotes XP.

Precisions : Je précise que windows est tout juste formaté, et que je n'ai pas ces PB avec ie ou d'autres softs. De plus j'ai testé avec le dernier firefox officiel et la 1.5 RC2: meme résultat. J'ai installé zéro plugin, a part flash player, quicktime alternative et real alternative.

Question: J'ai l'impression que ca vient de la CG (le freeze s'accompagne de legers bug graphique). Quelqu'un a deja eu ce genre de pb? une idée?

merci

n°2226842
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 18-11-2005 à 14:47:29  profilanswer

Kaleus a écrit :

J'ai aussi un clavier perso, et pour ma part pas de soucis avec le É par contre même soucis avec le ç majuscule.
Ca fonctionnait avec la 1.06, ça ne fonctionne pas avec la Beta 1. :p

Ils ont modifié un truc ? Je vois vraiment pas ce qui cloche, en fait :??:

d'une certaine manière, il connait le caractère, le code doit correspondre puisque les touches sortent bien é et ç. donc quoi ? le code pour la majuscule est pas le même ?

tu pourrais m'envoyer ton layout (je suppose que tu utilises MSKLC non ?)

n°2227006
minux
On Linux ...
Posté le 18-11-2005 à 16:58:00  profilanswer

Réponse du Webmaster de Credit du Nord pour la suite de nos soucis (mineur quand meme) avec leur site et FF :

Citation :

Merci de votre mail.

Vous nous signalez que l'alerte de sécurité du site s'affiche constamment même lorsque vous cochez la case "Ne plus afficher ce Flash".

Je vous informe que notre site est certifié avec les navigateurs "Internet Explorer" et "Netscape". Vous pouvez rencontrer quelques difficultés avec d'autres navigateurs tels que : Mozzilla, Firefox, Opéra,...

Je vous précise que ces navigateurs sont néanmoins fiables et permettent de consulter vos comptes. Concernant l'alerte de sécurité, je vous invite à vérifier que votre navigateur ne supprime pas les "cookies" à chaque démarrage de votre ordinateur.

Si tel est le cas, je vous recommande de désactiver cette option.

Toutefois, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 7h30 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 au 0892 892 110 (0,34 euro TTC / mn).

Il est souhaitable que vous soyez connecté à notre site Internet simultanément à votre appel sur une autre ligne téléphonique.
Je reste à votre entière disposition.

Par rapport à ça, je me pose quand meme une question : est-ce que FF ne supprime pas systématiquement ou n'interdit pas systématiquement les cookies à partir du moment ou l'on se trouve sur une page sécurisée (comme c'est le cas sur la page concernée : https://vos-comptes.banque-courtois [...] uliers.asp ) ? :??:  

Dans ce cas, si ça marche sur IE, c'est que la sécurité du site n'est pas formidable (sans compter celle d'IE :sweat: ) ...

n°2227067
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-11-2005 à 17:39:48  profilanswer

je viens de tester avec mozilla, je reçois bien un cookie mais même si je l'accepte tout le temps, j'ai quand même le soucis.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2227074
weed
Posté le 18-11-2005 à 17:44:28  profilanswer

à tres bien cela avance cette histoire du credit du nord

n°2227087
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-11-2005 à 17:50:16  profilanswer

en fait, je reçois 2 cookies, le problème semble venir de leur date d'expiration qui est celle de la fin de la session.
Je suis pas du tout expert mais je pense pas trop me tromper en disant que FF,opera et moz terminent la session quand on ferme le navigateur.

Ils suffiraient qu'ils envoie un autre cookie pour ce truc de flash avec une date d'expiration lointaine pour ne plus avoir de pb. Tout le monde y arrive très bien sauf eux

---------------
n°2227209
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 18-11-2005 à 19:34:11  profilanswer

x86 a écrit :

Salut,

voila mon pb: firefox plante très réuglièrement chez moi, et entraine un freeze total du pc.

Quand ca arrive: en général quand je scroll un peu vite un page avec pas mal d'info.
Exemple: ca m'est arrivé sur le site SNCF et Google news aujourdhui.
Ma machine: Thinkpad a22M. Carte graphique ATI RAGE avec les pilotes XP.

Precisions : Je précise que windows est tout juste formaté, et que je n'ai pas ces PB avec ie ou d'autres softs. De plus j'ai testé avec le dernier firefox officiel et la 1.5 RC2: meme résultat. J'ai installé zéro plugin, a part flash player, quicktime alternative et real alternative.

Question: J'ai l'impression que ca vient de la CG (le freeze s'accompagne de legers bug graphique). Quelqu'un a deja eu ce genre de pb? une idée?

merci

up

n°2227321
weed
Posté le 18-11-2005 à 20:55:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux désinstaller et réinstaller sans problème car il ne supprime pas les profiles lors de la désinstallation.

yep mais le truc qui me fais peur parfois cela arrive que ton bookmark soit supprimé mais c'est tres rare et peut etre réglé maintenant  

et surtout ce qui m'ennuie c'est que je vois sur ce thread que pas mal de monde ont des soucis et ces personnes ont la plupart une version 1.5

Mjules a écrit :

en fait, je reçois 2 cookies, le problème semble venir de leur date d'expiration qui est celle de la fin de la session.
Je suis pas du tout expert mais je pense pas trop me tromper en disant que FF,opera et moz terminent la session quand on ferme le navigateur.

Ils suffiraient qu'ils envoie un autre cookie pour ce truc de flash avec une date d'expiration lointaine pour ne plus avoir de pb. Tout le monde y arrive très bien sauf eux

arf, dommage, je n'ai plus mon extension qui permettait justement de modifier la date de sessions.... J'aurais pu justement testé ...

n°2227398
Kaleus
Posté le 18-11-2005 à 22:17:07  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Ils ont modifié un truc ? Je vois vraiment pas ce qui cloche, en fait :??:

d'une certaine manière, il connait le caractère, le code doit correspondre puisque les touches sortent bien é et ç. donc quoi ? le code pour la majuscule est pas le même ?

tu pourrais m'envoyer ton layout (je suppose que tu utilises MSKLC non ?)

Je ne sais pas, il faut croire oui :p

Le code que j'utilises pour le É est le suivant : U+00c9
Tu peux télécharger mon layout (pour MSKLC, effectivement) ici au besoin.

Pour info, avec Opera, le ç majuscule fonctionne bien, en revanche le œ ne fonctionne pas…  :pt1cable:  [:jagstang]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2227487
vanloque
Posté le 18-11-2005 à 23:46:58  profilanswer

yes merci ça marche  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2227548
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 19-11-2005 à 08:31:29  profilanswer

Toujours pas d'idée pour mon pb de dl de .exe :??:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2227646
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2005 à 11:40:44  answer

ça avance bien cette histoire de page d'avertissement du CDN
dans le même genre : http://news.zdnet.co.uk/software/a [...] 282,00.htm

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 11:41:19
n°2227672
weed
Posté le 19-11-2005 à 12:05:29  profilanswer

parfait antistress  

sinon savez vous comment imprimez uniquement une partie de la page  

par exemple, je suis en train de m'imprimer, de la doc sur l'analyse financiere :
http://www.abcbourse.com/Apprendre [...] intro.html
mais seulement voila, il y aussi les cadres ....

pour ce faire momentanement, j'ai tout viré sauf le texte avec greasmonkey puis comme ca je peux imprimer juste le texte
http://fuma001.free.fr/snag/analyse.jpeg mais ce n'est pas tip top, si faut faire ca sur chaque site ...

y aurait pas une autre solution

Message cité 1 fois
Message édité par weed le 19-11-2005 à 12:05:48
n°2227815
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2005 à 15:03:15  profilanswer

Installe Platypus :o

Lances Platypus > passes la souris sur la zone à conserver, puis flèche vers le haut jusqu'à avoir surligné tout ce que tu veux garder puis t'appuies sur le bouton "I".

Ca dégage tout ce qui n'est pas sélectionné.

T'as plus qu'à appuyer sur ESC pour sortir de Platypus et s'fini :o

Et normalement avec Platypus tu peux enregistrer la séquence en tant que script Greasemonkey, comme ça si toutes les pages sont les mêmes (aux infos près) il refait le nettoyage en automatique :o

Message édité par masklinn le 19-11-2005 à 15:04:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2227850
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-11-2005 à 15:27:59  profilanswer

Kaleus a écrit :

Je ne sais pas, il faut croire oui :p

Le code que j'utilises pour le É est le suivant : U+00c9
Tu peux télécharger mon layout (pour MSKLC, effectivement) ici au besoin.

Pour info, avec Opera, le ç majuscule fonctionne bien, en revanche le œ ne fonctionne pas…  :pt1cable:  [:jagstang]

Merci bien.
Tiens, d'ailleurs, œ majuscule ne marche pas non plus :(

æ maj non plus.

Toutes les majuscules de caractères spéciaux, chez moi, en fait.

Par contre, une combinaison de caractère, genre `+A ou E, ça marche : À È

C'est chiant.

Message édité par Gurney_Halleck le 19-11-2005 à 15:29:04
n°2227865
Kaleus
Posté le 19-11-2005 à 15:45:33  profilanswer

Æ et Œ fonctionnent correctement chez moi. :jap:
À également (sans faire `+A).

[:fordprefect] Pour ma part, je crois bien que seule le ç majuscule me pose problème. :p

Message édité par Kaleus le 19-11-2005 à 15:46:13

---------------
n°2227947
crisflo
Posté le 19-11-2005 à 17:47:43  profilanswer

salut, j'ai un terrible probléme avec firefox tout a commencé avec le rc2 1.5 , tout marchait tres bien , mais a present firefox s'ouvre et se ferme tout seul environs 15 seconde apres son ouverture , j'ai tout essayé effacé le profil , le désinstaller , remettre la version officiel , rien n'y fait tout se passe comme si je faisais un alt-f4 !
j'ai viré toute les extensions , démarré en mode sans echec , rien ne marche ...
le pc lui marche niquel pas de probléme de ram ni de stabilité (memtest , prime95 etc passe sans probléme )

je n'ai pas d'antivirus rien qui pourrait interférer , je donne ma langue au chat , aider moi je veux pas retourner sous internet explorer!!! :cry:  :cry:  

n°2228123
vanloque
Posté le 19-11-2005 à 20:04:09  profilanswer

c'est quand la version gold de la nouvelle version de fofox? :)

---------------
n°2228168
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 19-11-2005 à 20:51:10  profilanswer

Bonsoir a tous, :hello:

Je n'ai pas lu les 582 pages du topic, je ne sais donc pas si cette question a ete posee par le passe, mais en tout cas je n'ai pas trouve ma reponse dans le premier post.

voila ma question:Existe t il un raccourci clavier permettant de switcher d'un onglet a l'autre?

Merci beaucoup de votre reponse :)

n°2228175
Sebxoii
Posté le 19-11-2005 à 21:03:43  profilanswer

ctrl tab :)

n°2228176
masklinn
Posté le 19-11-2005 à 21:03:59  profilanswer

[:petrus75]

Il existe un truc qu'on appelle "l'Aide", on l'obtient en appuyant la touche F1, je te laisse en faire l'expérience [:itm]

T'es également volontaire pour lui tenir la bite quand il va pisser [:petrus dei]

Message édité par masklinn le 19-11-2005 à 21:04:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2228189
Sebxoii
Posté le 19-11-2005 à 21:23:56  profilanswer

Va pourrir en enfaire [:petrus75]

Ca me coutait pas grand de poster un message de 1x lettres. Et je comprends que ca le rebutait de se taper xxx pages de manuel alors que la réponse était à portée de post :)

n°2228196
masklinn
Posté le 19-11-2005 à 21:34:24  profilanswer

Sebxoii a écrit :

Va pourrir en enfaire [:petrus75]

Ca me coutait pas grand de poster un message de 1x lettres. Et je comprends que ca le rebutait de se taper xxx pages de manuel alors que la réponse était à portée de post :)

1- Si tu vas voir l'aide, la section "raccourcis claviers" est indiquées directement dans le menu principal, il y a environ 0 pages à lire pour la trouver
2- Accepter de donner des réponses pour des trucs aussi simples encourage un comportement d'assistés et un flux permanent de questions triviales et sans intérêt.

---------------
n°2228213
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 19-11-2005 à 21:57:57  profilanswer

Desole masklinn pour cette question triviales... j'ecouterai ton conseil et perdrai pas mal de temps a chercher la reponse moi meme la prochaine fois, quitte a essayer toutes les combinaisons que mon clavier me permet . Promis je recommencerai plus
Par contre merci a toi Sebxoii le temps c'est de l'argent et aider ca coute pas cher et ca fait toujours plaisir.:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)