| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:26:40 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
daftendireckt |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fourniey Rendre au prochain | Avec Firefox, certaines pages web ne s'Affiche pas correctement, avec Opéra et IE, tout est ok. Comment trouver le problème ?
|
sanpellegrino | Elles s'affichent très bien chez moi (FF 1.0.4) --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
fourniey Rendre au prochain | moi aussi mais pas avec Firefox |
globe59 | oui oui daftendireckt FCKeditor s'affiche bien sur le site que tu ma filé. Mais comment fais tu pour download ce truc après? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:16:36 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain | J'Ai aussi ce problème quand je fais des achats en ligne lors du paiement mais j'ai testé avec opéra et IE et c'est ok. |
sanpellegrino | Site mal codé c'est tout --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
fourniey Rendre au prochain | Moi, ce sont les onglets de Firefox que j'aime bien.
|
daftendireckt |
|
kaxxymo |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
kaxxymo | il existe une extension pour cocher toutes les cases d'une page web (pour les formulaires) ? |
david42fr | Il me semble que quelqu'un avait parlé d'une extension/feature permettant de rapporter un site qui ne fonctionne pas bien avec FF. C'est arrivé avec la 1.0.4 ou bien prévu dans la 1.1.0 ou encore sous forme d'extension? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | c'est moi et c'est Reporter, c'est pour la 1.1 je pense vu que c'est développé en ce moment et que c'est pas encore "feature freeze" pour la prochaine version de FF
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
david42fr | Merci pour la réponse, je me demandais si je n'avais pas rêvé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | de rien, ils ont même besoin d'aide à ce sujet |
david42fr | je comprends mal ou bien il sait pas comment récupérer la version et le nom de l'appli avec laquelle le site fonctionne pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daftendireckt | Oui il sait pas comment récupérer le product name de firefox lol
|
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
piouPiouM insomniak | Dernièrement il y a un petit point qui m'agace avec Firefox... Le site des extensions.
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
kaxxymo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
piouPiouM insomniak | je parlais de https://addons.update.mozilla.org/ --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
blazkowicz | tu pourrais essayer de changer general.useragent.vendorSub dans about:config? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gihel |
|
fourniey Rendre au prochain |
|
daftendireckt |
|
piouPiouM insomniak |
Ca le fesait déja avec la version 1.0.2...
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
gihel | Ha mince désolé j'avais jamais remarqué. |
Kaleus | Ah oui, tient, en parlant d'icônes
depuis la version
hum, ça doit être depuis la 1.0 ou la 1.0 PR peut-être, je ne sais plus; j'ai une icône toute bizarre, on dirait une icône par défaut que le compilateur insère, jugez-vous même :
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
daftendireckt | c'est surement le thème que tu utilises qui change l'icone. |
Kaleus | Apparemment non car ça le fait aussi avec le thème par défaut. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
oui j'en ai une Message édité par minipouss le 21-05-2005 à 21:37:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |