| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 19-05-2005 à 14:30:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | lit la première page --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sanpellegrino | Tab Mix, en plus il est marrant il est plein de bugs --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
cybercouf | ça donne pas trop envie de l'essayer alors |
sanpellegrino | En fait j'exagère, il a toujours très bien fonctionné chez moi. Il propose plein (trop ?) d'options et entre parfois en conflit avec d'autres extensions, c'est pour ça que certains prétendent qu'il est buggé --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
cooltwan | oui |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:23:37 ![]() ![]() |
cybercouf |
|
Mjules Parle dans le vide | il faut activer l'option (tu viens de le faire dans about:config) et tu as de nouvelles cases qui apparaissent dans les options des onglets² Message édité par Mjules le 19-05-2005 à 15:40:35 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cybercouf | effectivement! merci beaucoup, ça parrait pas forcément intuitif à premier abord! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kaxxymo | j'ai sage l'extension pour les rss mais j'ai du mal a trouver des flux intéressant (informatique) |
minipouss un mini mini |
|
Mjules Parle dans le vide | tu peux déjà t'amuser avec les miens :
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 19:55:31 ![]() l'a pas l'air mal le netscape coté ergonomie http://browser.netscape.com/ns8/flashtour.jsp |
MarcoX |
|
Jet bêêêê ! |
|
babut26 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-05-2005 à 07:45:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fougnac | Merci d'avoir parlé de Quitomzilla. Trés bonne extension |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 09:46:25 ![]()
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
minipouss un mini mini |
|
sanpellegrino | Définir FF comme navigateur par défaut (Outils, options, général). --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
cybercouf | J'avais le meme problème, en passant par: http://www.pc-tools.net/win32/freeware/setbrowser/ c'est bon.
|
minipouss un mini mini | c'est ce qu'il y a en première page |
sanpellegrino | Chez moi il met une jolie erreur si je spécifie Fireofox par son chemin --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Talladega Transcendance |
sanpellegrino | IWH Five-hundred
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarcoX |
|
kaxxymo | le développement d'adblock n'avance pas, existe t il un équivalent qui gère les "white list" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |