| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
frederikk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 21:41:36 ![]() ![]() |
Dalai-Lama | En l'occurence, je ne penses pas qu'ici ca soit le renard (qui est un panda au passage) qui ne soit pas très malin. Message édité par Dalai-Lama le 15-05-2005 à 01:19:36 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | ca marche bien chez vous les .pdf ouverts dans firefox ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
minipouss un mini mini |
|
HJ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:07:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | nickel aussi, la version 7 est tres légère, la 6 était bugguée |
frederikk |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
HJ |
|
frederikk |
Message édité par frederikk le 15-05-2005 à 13:45:23 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sanpellegrino | [HS]
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Kaleus | Dites, vous parvenez à lire les extraits d'albums sur fnac.com ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
frederikk |
Message édité par frederikk le 15-05-2005 à 16:08:14 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
kaxxymo |
|
MarcoX |
|
freduche | Le soft dont tu parle frederikk, c'est Adobe Reader SpeedUp. Boost pas mal le soft (ou vire ce qui est inutile).
Message édité par freduche le 15-05-2005 à 17:08:02 |
blazkowicz | moi j'utilise simplement une vieille version, acrobat reader 5.1 ou 5.05 |
freduche | Pour certains documents, la 6.0 ou la 7.0 est obligatoire (histoire de cryptage ou qq chose comme ça) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2005 à 17:20:44 ![]()
|
misato Clavicula Nox | s'il n'y avait que l'assistant de nettoyage du bureau Message édité par misato le 15-05-2005 à 18:53:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ouais, ouais, j'ai fait mon CD avec tous les patches depuis le SP2 intégrés dès l'install, prochaine étape, nlite et virer toutes ces merdes. mais pourquoi est-ce qu'elles y sont par défaut Message édité par misato le 15-05-2005 à 19:26:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-05-2005 à 19:34:44 |
HJ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
blazkowicz |
|
kaxxymo |
|
sanpellegrino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |