| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:47:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tout à fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ben ui mais parappa il avait dit "en français" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 21:13:43 ![]() Pourquoi se faire chier avec le fichier Google.src alors que sur le site de google y a les préférences ? |
weed |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
weed |
|
minipouss un mini mini |
|
Alana Amiga for ever. | Petit msg juste pour poser mon drapeau, et dire que je suis
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 09:25:13 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | moi j'ai pas encore essayé MouseGesture car je sais pas ce que ça donnera quand ma fille de 20 mois s'amusera avec la souris (elle adore faire ça |
Alana Amiga for ever. | LOL |
parappa taliblanc | Skoi ça mousegesture ? |
minipouss un mini mini | "The Mouse Gestures extension lets you invoke commands just by drawing gestures with your mouse, over the webpage you are viewing. For example, you can go back one page just by holding down the mouse button, moving to the left and then releasing the button. Using gestures is much more convenient than using toolbars or menus. This extension provides you with gestures for navigation, bookmarking, tab switching, font and image zooming... and it even supports Mozilla's Mail & News client. It also includes "Rocker Gestures" that are even faster than normal gestures and you can now edit all gesture mappings using a simple interface - including those for rocker gestures and mouse wheel rockers." |
daftendireckt | Bon, c'est un peu hors sujet, mais si vous êtes fans des "mouse gestures", il y a StrokeIt qui permet de les avoir dans n'importe quel logiciel (explorer, navigateur, etc...).
|
sanpellegrino |
|
latoucheF7duclavier | Arf, j'ai un pb avec thunderbird.
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-11-2003 à 12:07:30 |
goueg De passage | bin rien de plus, j'ai deja essayé avec les smtp de planetis, wanadoo et tele2, pas de probleme...
|
latoucheF7duclavier | hum, bon je reteste. |
latoucheF7duclavier | user name décoché?
|
the real moins moins | n'oublie pas de regler le smtp pour chacun de tes comptes, c'est pas comme avec outlook express ou t'as un seul server en sortie pour tous: ici tu peux avoir plusieurs serveurs de sortie mail et pour chacun des comptes que choisis celui que tu veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça marche avec des smtp comme ceux d'OVH ou d'ifrance, mais pas avec ceux de wanadoo, free, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | quand je suis passé de freetelecom à tele2 j'ai eu 15jours pendant lesquels je pouvait utiliser les deux smtp avec thunderbird
Message édité par minipouss le 23-11-2003 à 13:26:30 |
goueg De passage |
le smtp de wanadoo marche si tu es connecté avec wanadoo. Pareil pour free, planetis... Tous les FAI je suppose.
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | J'ai 1 question : y a-t-il une option qui permettre l'ouverture d'un nouvel onglet avec le contenu de celui que l'on consulte ? |
minipouss un mini mini |
|
parappa taliblanc |
|
minipouss un mini mini |
|
the real moins moins |
euh ptet avec les version recentes d'oe, mais moi j'avais qu'un seul smtp
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | ('tain c'est fou le nombre d'extensions qui existent. |
minipouss un mini mini | clair |
latoucheF7duclavier |
On peut mélanger? |
the real moins moins |
melanger? =ne pas utiliser le meme pour tous les comptes? ben oui. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cinezone | Je n'ai pas eu le courrage de lire les 46 pages de ce topic donc si la réponse a ma question y est déjà me tappez pas |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
eu_citizen | Euh, t'aurais pas été trifouiller dans les paramètres de codage des caractères ? (View --> Character coding)
|
the real moins moins | probablement un mauvais site, pas un probleme de browser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cinezone | oui en effet je viens de lire mon post et je le vois parfaitement donc celà ne vient pas du browser mais plutot du site, bizzard parceque c'est pas le seul qui me fait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |