Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2003677
Puissance ​Athlon XP
Posté le 21-04-2005 à 01:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, bon, ça va pour cette fois :o

[:ddr555]

EDIT : Bon, pour (essayer) d'éviter que ça se reproduise, c0mm0n, notre maître à tous, si Vous pouviez bien mettre cette histoire de -p en première page :)

Message édité par Puissance Athlon XP le 21-04-2005 à 01:04:19
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 01:02:42  profilanswer

n°2003681
MarcoX
Posté le 21-04-2005 à 01:08:09  profilanswer

tout est bien qui finit bien [:mad_overclocker]

n°2003705
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2005 à 04:55:02  profilanswer

ah non ! pas luc2 !!! pas luc2 !!!! PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSS luc2 [:totoz]

Spoiler :

Evangelion c nul à chialer sur fra :love:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2003720
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-04-2005 à 08:16:07  profilanswer

misato a écrit :

Spoiler :

Evangelion c nul à chialer sur fra :love:

Ses threads sur Linux (dans FCOLD) sont encore plus puissants :D

http://lucii.free.fr/

Citation :

vous pouvez toujours tenter de vous cacher derriere votre mauvaise foi, mais vous voyez, avec ma puissance de raisonnement, je vous demasque sans meme que vous n'ayez a prononcer le moindre mot.

Citation :

tu es donc de mauvaise foi a 57.65%.

[:zebra33]  

Citation :

tu es le seul qui n'est pas tombe dans le piege a 100%. tu n'y es tombe qu'a 50%, puisque tu n'as pas nie cette affirmation.

cela montre une fois de plus que vous etes encore trop jeunes pour vous mesurer a moi sur un pied d'egalite.

[:thierry3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2003795
sanpellegr​ino
Posté le 21-04-2005 à 09:22:32  profilanswer

Connaissais pas, très fort ce luc2 :D

Ceux qui utilisent Tab Mix, ça passe bien chez vous (chez moi impec excepté l'adresse qui n'est pas toujours la bonne) ? Et sinon les autres vous utilisez quoi à la place ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2003824
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2005 à 09:37:34  profilanswer

FF 1.0.4 / Tabmix 0.2 au boulot W2K -> RAS
FF 1.0.3 / Tammix 0.15 à la maison XP/Linux -> RAS

Avant j'utilisais TBP + qques extensions ... vive Tabmix :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2003872
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 10:10:23  profilanswer

sur Tabmix 0.2 / FF 1.0.3, RAS

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2004105
huit
Posté le 21-04-2005 à 12:15:36  profilanswer

masklinn a écrit :

...

il est taré  :pt1cable:  

sinon jaimerais savoir si le coup de mettre le network.http.pipelining.maxrequests a 30 c bien ou pas finalement ? j'avais lu plein d'avis mais rien de fixe  [:spamafote]

n°2004115
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2005 à 12:21:51  profilanswer

J'avais des problèmes d'affichage des pages (images absentes ou incomplètes) après avoir joué avec le pipelining. Maintenant je n'active que le mode turbo.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2004129
fiatulysse
Posté le 21-04-2005 à 12:26:30  profilanswer

masklinn a écrit :

http://lucii.free.fr/

Citation :

vous pouvez toujours tenter de vous cacher derriere votre mauvaise foi, mais vous voyez, avec ma puissance de raisonnement, je vous demasque sans meme que vous n'ayez a prononcer le moindre mot.

Citation :

tu es donc de mauvaise foi a 57.65%.

[:zebra33]  

Citation :

tu es le seul qui n'est pas tombe dans le piege a 100%. tu n'y es tombe qu'a 50%, puisque tu n'as pas nie cette affirmation.

cela montre une fois de plus que vous etes encore trop jeunes pour vous mesurer a moi sur un pied d'egalite.

[:thierry3]

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]  

---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 12:26:30  profilanswer

n°2004132
LeCand
Posté le 21-04-2005 à 12:27:18  profilanswer

Bonsoir, perso j'ai toujours le probleme d'affichage des images avec firefox, il m'affiche que certaine images d'une page web, et IE pareil mais les 2 m'affiche pas les meme.

Merci si quelqu'un a une solution.

n°2004228
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-04-2005 à 13:23:36  profilanswer

J'ai un petit soucÿ, là... Le dossier en question est complétement vide, chez moi. Je vais changer de PC, y a pas un moyen d'exporter le profil, comme on fait pour les bookmarks?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2004260
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 13:48:24  profilanswer

t'as essayé %APPDATA%\Mozilla\Firefox
?

---------------
n°2004261
SniperLk
Posté le 21-04-2005 à 13:48:25  profilanswer

Hum bizarre
Recherche mozilla ou bookmarks.html (au cas où il se serait caché quelque part  :whistle: )

Message édité par SniperLk le 21-04-2005 à 13:48:35
n°2004267
Kaleus
Posté le 21-04-2005 à 13:54:50  profilanswer

LeCand a écrit :

Bonsoir, perso j'ai toujours le probleme d'affichage des images avec firefox, il m'affiche que certaine images d'une page web, et IE pareil mais les 2 m'affiche pas les meme.

Problème de MTU, rien à voir (directement) avec FF ou IE.
Si tu as un routeur, essaie de réduire le MTU dans son interface de configuration, sinon tu peux trouver des logiciels qui te permettent de modifer cette valeur (MTU donc, mais aussi RWIN et consorts mais seul le MTU est concerné dans ton cas).

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2004272
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2005 à 13:57:48  profilanswer

LeCand a écrit :

si IE bugge aussi, c sans doute que le problème est plus profond ... un spyware ? un antivirus/firewall trop chatouilleux ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2004297
LeCand
Posté le 21-04-2005 à 14:17:24  profilanswer

Kaleus  

Merci vais essayer

Pour le parfeu j'ai tourjours eu norton et pas de probleme au debut.

Merci a vous

n°2004314
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 14:28:59  answer

un truc agaçant : quand je delete un bookmark depuis le menu (clic droit), le menu bookmark se referme aussitot
c un bug ? c configurable ?

(FFox 1.0.3 et Tab Mix 0.2)

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 14:31:28
n°2004317
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-04-2005 à 14:30:45  profilanswer

masklinn a écrit :

t'as essayé %APPDATA%\Mozilla\Firefox
?

Kesséçé? :??: (dans AppData, j'ai bien un dossier Mozilla, mais c'est tout)

SniperLk a écrit :

Hum bizarre
Recherche mozilla ou bookmarks.html (au cas où il se serait caché quelque part  :whistle: )

Bookmarks.html, j'ai. Ce sont les favoris par défaut, visiblement... Mes favoris persos, je les déjà ai exportés à part.

---------------
n°2004328
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 14:36:31  answer

LeCand a écrit :

si tu as celles animées et pas celles fixes (comme moi) c'est peut être un pb lié à un filtre anti pub.
j'ai pas eu le temps de regarder mon pb encore
as tu diggler ?

n°2004333
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 14:39:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Kesséçé? :??: (dans AppData, j'ai bien un dossier Mozilla, mais c'est tout)

Et dans le dossier Mozilla t'aurais pas un répertoire Firefox? [:itm]

---------------
n°2004363
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-04-2005 à 15:03:55  profilanswer

Si, mais j'ai cherché partout dedans, et j'y ai rien trouvé. :/ (ah, et je précise que j'ai Firebird, je sais pas si ça change tant que ça :D)

---------------
n°2004434
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:56:40  answer

antipub: je viens d'installer la dernière version du usercontent.css dispo en 1re page http://www.gozer.org/mozilla/ad_bl [...] ontent.css qui marche globalement bien.
sauf sur boursorama où je bouffe un max : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] CGE&type=1

ya un règlage à faire ?

vous cumulez le fichier css avec adblock ?

n°2004437
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 15:58:09  profilanswer

Bin t'as juste 2-3 versions de retard, quoi [:ddr555] Si j'me souviens bien, Firebird c'est la 0.6-0.7 pis après c'est Firefox. Là on en est à la 1.0. Entre temps, il est plus que possible que le profil ait changé de place ; quant à savoir où il était à l'époque, là...

EDIT : c'est en réponse à Gordon :o

Message édité par Taiche le 21-04-2005 à 16:05:52

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2004459
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-04-2005 à 16:18:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si, mais j'ai cherché partout dedans, et j'y ai rien trouvé. :/ (ah, et je précise que j'ai Firebird, je sais pas si ça change tant que ça :D)

chercher dans %APPDATA% un dossier phoenix

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2004467
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-04-2005 à 16:23:26  profilanswer

Voici d'après TheInquirer dix problemes de Firefox :

Citation :

1. La disparition des packs de langages qui existaient sous Netscape 6 et 7 et les premières version de la suite Mozilla. Aujourd'hui, une version complète est compilée pour chaque langue. Très moyen d'après Cassia, car les mises à jour les langues autres que l'anglais sont retardées.

2. Les mises à jour sous formes de versions complètes au lieu de patchs. Le processus de mise à jour est beaucoup trop lourd et manque singulièrement d'ergonomie. Sans compter que l'installation de chaque nouvelle version rajoute une entrée dans le panneau d'ajout/suppression de programmes dans Windows.

3. La Fondation Mozilla devrait proposer un pack complet bâti autour de Firefox et de Thunderbird. Les deux produits séparés sont bons mais il serait bon de proposer quelque chose d'unifié présentant comme une réelle plateforme.

4. Pourquoi garder le nom "Thunderbird" alors que le nom de Firefox porte infiniment plus loin ? Le raisonnement de Cassia est simple : Thunderbird est le compagnon de Firefox, il s'occupe des mails, il lui faudrait donc un nom du style "Firefox Mailer". Ca peut paraître idiot, mais c'est potentiellement intéressant.

5. Le moteur Gecko est présent dans Firefox. Mais il est aussi présent dans Thunderbird ainsi que dans NVU, l'outil d'édition de pages web. On peut concrètement monter jusqu'à plusieurs copies de Gecko fonctionnant en même temps. Un modèle assez peu efficace en termes de ressources, comparé à l'époque ou l'ancienne suite Mozilla n'utilisait qu'une seule instance du GRE (Gecko Runtime Engine) pour la navigation, les mails et NVU.

6. Le débat pour la mise en place d'un splash screen est toujours actif. Un splash screen est une petite fenêtre de présentation de l'application qui se lance avant l'application elle-même, comme par exemple avec les 3DMark. Cassia espère que ce genre d'écran sera disponible par défaut (et désactivable dans les options). Ce n'est pas un manque énorme, mais c'est également lié au point suivant

7. Il n'existe aucun kit de personnalisation. un kit qui permettrait de personnaliser donc le navigateur sous toutes les coutures, et il ne s'agit pas simplement de couleurs et/ou d'écran d'accueil. Il s'agirait pour n'importe quelle société de pouvoir créer un pack d'installation unique contenant le navigateur remis aux couleurs de la société, les réglages et éventuellement des thèmes, des extensions et des plug-ins. Il existe sous Windows un outil, FF Deploy, mais il n'est pas officiel et son auteur le met à jour assez rarement.

8. Aucune option pour placer des fichiers sur un FTP. Bref pas d'upload possible alors que Netscape possédait l'option dès 1996 et que la suite Mozilla peut le faire.

9. Réintégrer la barre verticale avec les onglets. Eventuellement désactivable pour ceux qui n'aiment pas.

10. Le monde extérieur n'a pas vraiment la parole pour s'exprimer sur le développement de Firefox. Cassia aimerait une initiative comme Java Community Process qui permet en gros de donner son avis, et donc de proposer des idées. Ce serait une bonne solution pour que le navigateur s'avance vers un produit contentant réellement tout le monde, et ce serait un instrument très utile pour accélérer la pénétration dans le monde de l'entreprise.

11. Oui il avait dit "dix", mais bon. Dernier point : la possibilité d'intégrer des messageries instantanées au sein d'une interface unique codée en XUL, et qui apparaîtrait dans une barre verticale sur un côté du navigateur. Comme le dit Cassia, les sociétés ont peu à perdre puisque Microsoft livre de toute façon sa messagerie instantanée par défaut avec chaque nouvelle copie de Windows XP.

Traduit par PCinpact

Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2005 à 16:23:42

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2004469
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2005 à 16:25:32  profilanswer

J'ai pas tout lu ... mais la deuxième partie du 2 est réglée depuis 1.0.3 et le 4 ne rime à rien ...
Je lirai la suite ce soir.

---------------
n°2004474
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-04-2005 à 16:29:27  profilanswer

1. [:rofl]   les VF sortent 12 à 24 H après les VO, c'est vachement long par rapport aux jours ou semaines qu'ils fallaient pour les packs de langues...

2. N/A depuis la 1.0.3

3. :heink: c'est pas eux qui ont tiré sur mozilla seamonkey durant un moment ?

4. c'est pas un argument ça

5. en cours de résolution

pour le reste, pas grand chose à dire

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2004475
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-04-2005 à 16:29:36  profilanswer

Citation :

1. La disparition des packs de langages qui existaient sous Netscape 6 et 7 et les premières version de la suite Mozilla. Aujourd'hui, une version complète est compilée pour chaque langue. Très moyen d'après Cassia, car les mises à jour les langues autres que l'anglais sont retardées.

C'est un faux problème pour moi.

Citation :

2. Les mises à jour sous formes de versions complètes au lieu de patchs. Le processus de mise à jour est beaucoup trop lourd et manque singulièrement d'ergonomie. Sans compter que l'installation de chaque nouvelle version rajoute une entrée dans le panneau d'ajout/suppression de programmes dans Windows.

C'est vrai que le processus de maj est très lourd. Concernant les mulitples entrées dans le panneau d'ajout/suppression de programmes dans Windows est réglé dans le trunk je crois.

Citation :

3. La Fondation Mozilla devrait proposer un pack complet bâti autour de Firefox et de Thunderbird. Les deux produits séparés sont bons mais il serait bon de proposer quelque chose d'unifié présentant comme une réelle plateforme.

Il me semble que c'est le projet à terme non ?

Citation :

4. Pourquoi garder le nom "Thunderbird" alors que le nom de Firefox porte infiniment plus loin ? Le raisonnement de Cassia est simple : Thunderbird est le compagnon de Firefox, il s'occupe des mails, il lui faudrait donc un nom du style "Firefox Mailer". Ca peut paraître idiot, mais c'est potentiellement intéressant.

Je vois pas en quoi ca pose problème ce souci du nom ?

Citation :

5. Le moteur Gecko est présent dans Firefox. Mais il est aussi présent dans Thunderbird ainsi que dans NVU, l'outil d'édition de pages web. On peut concrètement monter jusqu'à plusieurs copies de Gecko fonctionnant en même temps. Un modèle assez peu efficace en termes de ressources, comparé à l'époque ou l'ancienne suite Mozilla n'utilisait qu'une seule instance du GRE (Gecko Runtime Engine) pour la navigation, les mails et NVU.

'est lié au problème 3 ca.  Réunir les 3 éléments va je pense résoudre ce problème.

Citation :

6. Le débat pour la mise en place d'un splash screen est toujours actif. Un splash screen est une petite fenêtre de présentation de l'application qui se lance avant l'application elle-même, comme par exemple avec les 3DMark. Cassia espère que ce genre d'écran sera disponible par défaut (et désactivable dans les options). Ce n'est pas un manque énorme, mais c'est également lié au point suivant

J'en vois vraiment pas l'utilité

Citation :

7. Il n'existe aucun kit de personnalisation. un kit qui permettrait de personnaliser donc le navigateur sous toutes les coutures, et il ne s'agit pas simplement de couleurs et/ou d'écran d'accueil. Il s'agirait pour n'importe quelle société de pouvoir créer un pack d'installation unique contenant le navigateur remis aux couleurs de la société, les réglages et éventuellement des thèmes, des extensions et des plug-ins. Il existe sous Windows un outil, FF Deploy, mais il n'est pas officiel et son auteur le met à jour assez rarement.

FF Deploy je connaissais pas..

Citation :

8. Aucune option pour placer des fichiers sur un FTP. Bref pas d'upload possible alors que Netscape possédait l'option dès 1996 et que la suite Mozilla peut le faire.

le ftp marche il me semble..

Citation :

9. Réintégrer la barre verticale avec les onglets. Eventuellement désactivable pour ceux qui n'aiment pas.

la barre est horizontale chez moi  :blink:

Citation :

10. Le monde extérieur n'a pas vraiment la parole pour s'exprimer sur le développement de Firefox. Cassia aimerait une initiative comme Java Community Process qui permet en gros de donner son avis, et donc de proposer des idées. Ce serait une bonne solution pour que le navigateur s'avance vers un produit contentant réellement tout le monde, et ce serait un instrument très utile pour accélérer la pénétration dans le monde de l'entreprise.

Pourtant pour la chasse aux bugs, ils sont très ouverts avec bugzilla. Et il y a le forum mozillazine aussi...

Citation :

11. Oui il avait dit "dix", mais bon. Dernier point : la possibilité d'intégrer des messageries instantanées au sein d'une interface unique codée en XUL, et qui apparaîtrait dans une barre verticale sur un côté du navigateur. Comme le dit Cassia, les sociétés ont peu à perdre puisque Microsoft livre de toute façon sa messagerie instantanée par défaut avec chaque nouvelle copie de Windows XP.

quel interet franchement...

---------------
n°2004483
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-04-2005 à 16:34:18  profilanswer

Mjules a écrit :

chercher dans %APPDATA% un dossier phoenix

Ouiiiii!!! :love: (j'te kiffe)

Faut que je copie ce dossier (enfin, celui qui y a dans \Profiles\[user]) dans AppData\Mozilla/[etc] de mon new PC, c'est ça?

---------------
n°2004487
huit
Posté le 21-04-2005 à 16:37:20  profilanswer

la plupart sont des arguments de gens qui veulent faire de l'argent -> poubelle en ce qui me concerne :/

n°2004491
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 16:39:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Voici d'après TheInquirer dix problemes de Firefox :

1) peux pas dire.
2) je suis d'accord.
3) Mozilla Suite ? :D 'fin je sais pas, je trouve ça con comme suggestion. Si on veut les fonctionnalités de Firefox et Thunderbird en un seul package, bin faut choper la suite complète ; si on les veut séparément, faut downloader séparément, c'est pas 2 clics supplémentaires qui nuisent à l'image du produit [:kiki]
4) ça aussi c'est spécialement con. Scomme si on disait à Microsoft "ah bin y a Powerpoint, alors faudrait appeler les autres dans le même genre, comme Powerword et Powerexcel [:god]"
5) je connais pas bien le fonctionnement interne, mais p'têt qu'y a à creuser sur le sujet, effectivement.
6) c'est nul les splash screens, ça fait chier le monde, dehors.
7) oui, le coup de faire un "pack" englobant extensions, thème, etc... serait une bonne chose. Ca faciliterait le déploiement sur un grand nombre de postes.
8) on s'en fout, c'est un browser Ouaibe, pas un client FTP [:spamafote] 'fin ch'ais pas, scomme de dire que c'est pas normal qu'un client FTP sache pas afficher des pages Ouaibes [:pingouino] Que Netscape ait su faire des trucs, tant mieux pour lui, mais on parle de Firefox, là [:spamafote]
9) bin i prend ses p'tites mains et i développe une extension (si y en a pas déjà une qui le fait) ! [:mlc] Genre j'fais ma liste de courses :D
10) peux pas dire.
11) [:le kneu] Sans commentaire.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2004495
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-04-2005 à 16:42:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouiiiii!!! :love: (j'te kiffe)

Faut que je copie ce dossier (enfin, celui qui y a dans \Profiles\[user]) dans AppData\Mozilla/[etc] de mon new PC, c'est ça?

je te conseille de le copier là où il se trouvait précédemment sur ton ancien PC et au démarrage de firefox, il devrait te proposer d'importer ton ancien profil

---------------
n°2004531
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 16:59:39  profilanswer

Citation :

Faut pas abuser, les langages sont extrèmement rapidement mis à jour, et si je me plante pas les XPI de localisation sont également dispos

Citation :

Fixé depuis la 1.0.3, et ils vont probablement bosser sur un système de vraies majs dans le futur, ils ont juste autre chose à foutre ATM

Citation :

:heink:  

Citation :

C'est complètement idiot, Thunderbird est un projet à part, de même que Sunbird (dont ils ne parlent même pas)

Citation :

Gecko ne bouffe rien en ressources (CF K-Meleon, qui utilise Gecko dans une interface Win32), ce qui bouffe c'est XUL et le problème sera résolu avec XULRunner

Citation :

Qu'ils aillent se faire enculer :fou:  :fou:  :fou:  
Le splash screen c'est le truc le plus stupide et lourd qui existe, cette remarque à elle seule nomine "cassia" pour la pendaison avec ses propres tripes putain :fou:  
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'un putain de splash semi-transparent limite plus lourd à charger que l'application elle même? :fou:  
(cf Acrobat)

Les splash screen servaient à la base à faire patienter pendant les chargements de grosses apps, type Photoshop, les temps de chargement de FF (inférieurs à 10 secondes même dans les pire cas) ne requiert PAS de splash screen, au contraire

Citation :

[:rofl]

C'est bon, pendez les

Citation :

On s'en branle, c'est du FTP

Citation :

pas compris, ils veulent les onglets en latéral? excensions

Citation :

Bugzilla et forums mozillazine

Citation :

:heink:  

Et quelle messagerie instantanée je vous prie? [:itm]  

En résummé, 100% de ces remarques sont stupides, et la pluspart sont même néfastes :pfff:

Message édité par masklinn le 21-04-2005 à 17:00:32

---------------
n°2004540
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 17:05:09  profilanswer

masklinn a écrit :

En résummé, 100% de ces remarques sont stupides, et la pluspart sont même néfastes :pfff:

Je trouve pas :o Si y en a un certain nombre qui sont inutiles voire risibles, je pense qu'il y en a 1 ou 2 qui valent le coup. Le fait que la "mise à jour" fasse faire un download de l'install complète, c'est débile et ça fait chier tout le monde (ça surcharge leurs serveurs et ça augmente le temps d'attente des clients) [:spamafote]
Quant à l'idée du pack, j'ai pas compris ce qui te fait rire.

---------------
n°2004541
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-04-2005 à 17:06:36  profilanswer

quand tu dis que gecko ca bouffe rien, Firefox + thunderbird ca me mange 60-70 Mo de mémoire quand c'est pas plus.

Message édité par Ex-Floodeur le 21-04-2005 à 17:06:53

---------------
n°2004544
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 17:08:20  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

quand tu dis que gecko ca bouffe rien, Firefox + thunderbird ca me mange 60-70 Mo de mémoire quand c'est pas plus.

Ui mais c'est pas Gecko qui alourdit, apparemment. Gecko, c'est le moteur de rendu de la page, spa toute l'appli en elle-même.

---------------
n°2004570
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 17:29:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Je trouve pas :o Si y en a un certain nombre qui sont inutiles voire risibles, je pense qu'il y en a 1 ou 2 qui valent le coup. Le fait que la "mise à jour" fasse faire un download de l'install complète, c'est débile et ça fait chier tout le monde (ça surcharge leurs serveurs et ça augmente le temps d'attente des clients) [:spamafote]
Quant à l'idée du pack, j'ai pas compris ce qui te fait rire.

J'ai lu la version originale, elle est plus compréhensible et bien moins stupide que la traduction.

Pour le pack, duh, parce que c'est pas la philosophie du projet peut être?
Si tu veux des packs, c'est Seamonkey ou Opera [:spamafote]

Ex-Floodeur a écrit :

As tu déjà essayé K-Meleon? [:itm]

Ce qui alourdit, c'est XUL, la partie qui génère et gère toute l'interface, Gecko est extrèmement léger (Cf K-Meleon, qui tourne sur Gecko mais utilise une interface Win32 et non XUL)

Message édité par masklinn le 21-04-2005 à 17:31:56

---------------
n°2004581
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 17:41:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour le pack, duh, parce que c'est pas la philosophie du projet peut être?
Si tu veux des packs, c'est Seamonkey ou Opera [:spamafote]

Ca veut rien dire "c'est pas la philosophie du projet". C'est complémentaire, pas une direction totalement différente qui changerait le projet du tout au tout. Si c'est pour s'entendre répondre "change de browser", c'est con, c'est pas ce que je veux, au contraire.
Actuellement, pour déployer Firefox sur tout un parc avec une liste d'extensions définies, bin amuse-toi :sweat: Alors faire un système de packaging d'extensions (et, éventuellement, de thèmes et de settings), ça permettrait à FF de rentrer plus facilement dans le monde des entreprises [:spamafote] Et puis personnellement, ça me permettrait d'avoir 2 installs identiques entre mon PC au taf et mon PC perso.
C'est juste une idée qui ne me paraît pas totalement stupide comme tu le disais plus haut (et ce qu'on lise l'article en VO ou en VF).

---------------
n°2004589
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-04-2005 à 17:47:17  profilanswer

Mjules a écrit :

je te conseille de le copier là où il se trouvait précédemment sur ton ancien PC et au démarrage de firefox, il devrait te proposer d'importer ton ancien profil

C'est noté, merci. :jap:  

---------------
n°2004662
masklinn
Posté le 21-04-2005 à 18:42:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Actuellement, pour déployer Firefox sur tout un parc avec une liste d'extensions définies, bin amuse-toi :sweat:

Si les profiles utilisés sont distants (stockés sur un serveur) je vois pas où est le problème [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)