Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2005714
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-04-2005 à 15:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Perso je sais pas, mais avec super drag&go tu peux drag&dropper tes liens dans une tab et ça remplace la tab par le lien [:thierry3]

En tout cas dans Mozilla 1.7 + TBE ça marche (j'ai que ça sous la main au boulot)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:38:02  profilanswer

n°2005715
jofission
Posté le 22-04-2005 à 15:38:55  profilanswer

melkhatt a écrit :

General/Tab Focus: tu décoche ceux que tu veut

au quai je vais essayer ça.  :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2005720
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-04-2005 à 15:40:42  profilanswer

Kaleus a écrit :

Pour ceux qui s'intéressent à Firetune, voici une méthode permettant d'avoir une idée de l'optimisation:

Lancez Firefox, vider le cache dans les options (important !) allez à cette adresse http://www.numion.com/stopwatch/ et réalisez un test sur l'adresse suivante

http://www.mozilla.org/products/firefox/

Fermer Firefox, optimiser avec Firetune, relancer Firefox, vider le cache et refaire le test.

Alors ça donne quoi ?
Pour ma part, une seconde de mieux environs. :p

[:romf]  
1.4" de mieux (en gros,je fais 2" au lieu de 3.4" ).
pas mal  [:chapi-chapo]
Mais il fait quoi exactement ce soft ?  [:opus dei] Et pourquoi n'y a t'il pas de version linux ?

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2005724
Kaleus
Posté le 22-04-2005 à 15:41:53  profilanswer

Il modifie des paramètres dans about:config à prioris.
Pas de version linux… ben euh je sais pas, on sais pas programmer pour Linux chez Total Idea pitète ? [:tinostar]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2005729
jofission
Posté le 22-04-2005 à 15:45:38  profilanswer

jofission a écrit :

au quai je vais essayer ça.  :)

Ben en fait quand je voulais dire ouverture en arrière plan, c'est que je veux cliquer sur plein de liens tout en restant sur le même onglet pour ensuite consulter ces liens les uns après les autres; pratique avec ce genre de site : http://www.phoenixjp.net/news/fr/

Parceque là à chaque fois que je clique sur un lien il me fout sur le nouvel onglet ouvert alors que j'aimerais rester sur l'onglet principal et ensuite surfer sur les autres onglets une fois ma visite terminée.

Message édité par jofission le 22-04-2005 à 15:45:58

---------------
n°2005730
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-04-2005 à 15:46:10  profilanswer

Kaleus a écrit :

Pas de version linux… ben euh je sais pas, on sais pas programmer pour Linux chez Total Idea pitète ? [:tinostar]

je me doute :) mais as tu regarde ce qu'il change :) ? Moi non :whistle:  [:xice007]
Wé surement :lol:  [:trompette5]  

---------------
n°2005737
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2005 à 15:50:39  profilanswer

jofission a écrit :

Ben en fait quand je voulais dire ouverture en arrière plan, c'est que je veux cliquer sur plein de liens tout en restant sur le même onglet pour ensuite consulter ces liens les uns après les autres; pratique avec ce genre de site : http://www.phoenixjp.net/news/fr/

Parceque là à chaque fois que je clique sur un lien il me fout sur le nouvel onglet ouvert alors que j'aimerais rester sur l'onglet principal et ensuite surfer sur les autres onglets une fois ma visite terminée.

Tools > Options > Advanced > Décoche "Select new tabs opened from links"

Tu redémarres FF et tu ouvres les liens avec le bouton du milieu.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2005744
jofission
Posté le 22-04-2005 à 15:53:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tools > Options > Advanced > Décoche "Select new tabs opened from links"

Tu redémarres FF et tu ouvres les liens avec le bouton du milieu.

Ah ah j'ai trouvé entre-temps. :D  

J'ai décoché tout "positionnemnt des onglets".  

Bon pour moi TabMix reste une référence avec ça.

Je salue néanmoins ton aide. :jap:

---------------
n°2005745
Kaleus
Posté le 22-04-2005 à 15:53:47  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

je me doute :) mais as tu regarde ce qu'il change :) ? Moi non :whistle:  [:xice007]

Euh, non j'ai pas regardé non plus :D
Je crois qu'il modifie les options relative au pipelining déjà.
Pour le reste, je ne saurais te dire, désolé. :)

Message édité par Kaleus le 22-04-2005 à 15:54:10

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2005747
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-04-2005 à 15:55:15  profilanswer

Mad_Overclocker a écrit :

Protocole expérimental:
1- Créer un profil tout neuf
2- sauvegarder "prefs.js"
3- installer l'optimizer
4- le lancer
5- sauvegarder le nouveau prefs.js optimisé
6- faire un diff entre les deux fichiers

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 15:55:15  profilanswer

n°2005749
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-04-2005 à 15:59:38  profilanswer

dites, j'ai le symbole fleche blanche sur fond rouge en haut à droite de ma fenetre FF comme quoi j'aurais des mises à jour de dispo, mais quand je le laisse les chercher, il rame un moment et ensuite il ne trouve rien mais propose quand meme d'installer ce rien et là ça peut durer longtemps, il se passe rien :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2005758
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-04-2005 à 16:07:45  profilanswer

Kaleus a écrit :

Euh, non j'ai pas regardé non plus :D
Je crois qu'il modifie les options relative au pipelining déjà.
Pour le reste, je ne saurais te dire, désolé. :)

:jap: merci pour le prog en tout cas :)

---------------
n°2005761
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2005 à 16:09:02  profilanswer

vanloque a écrit :

dites, j'ai le symbole fleche blanche sur fond rouge en haut à droite de ma fenetre FF comme quoi j'aurais des mises à jour de dispo, mais quand je le laisse les chercher, il rame un moment et ensuite il ne trouve rien mais propose quand meme d'installer ce rien et là ça peut durer longtemps, il se passe rien :D

about:config -> browser.hide.zeflecheblanche.surfondrouge.ifno.majdispo enabled

C'est vendredi ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2005765
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-04-2005 à 16:09:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Protocole expérimental:
1- Créer un profil tout neuf
2- sauvegarder "prefs.js"
3- installer l'optimizer
4- le lancer
5- sauvegarder le nouveau prefs.js optimisé
6- faire un diff entre les deux fichiers

oui,je sais ce qu'il faut faire,le probleme c'est de le faire [:tinostar]

---------------
n°2005779
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2005 à 16:21:05  profilanswer

misato a écrit :

ok pour netscape, après tout c pas ça le coeur du problème, et effectivement je n'ai jamais suivi l'histoire de netscape de près ou de loin. (jme souviens juste qu'à une époque c t payant :??: )

en OS, on a déja linux qui fonctionne plus ou moins bien, et dont les part de marché ont pas franchement l'air de décoller, en dehors de certaines niches ou de certains afficionados.

alors, ok, je suis entièrement d'accord que c pas la peine de créer une suite "firefox" qui fait tout y compris le café, je sais bien que la pluspart des gens sur ce topic et sur HFR préfèrent des logiciels qui les emmerdent pas lors de l'install avec d'autres bidules à la con que le logiciel en lui-meme.

mais si firefox veut pousser son audience aù-delà de la niche des afficionados, va bien falloir faire quelque chose pour profiter du hype, sinon ça va retomber à la prochaine version majeure de IE.

mais encore une fois, je serais ravi de me tromper.

et j'appelle nidàvirus parce que c un nidàvirus AVANT d'etre un client de messagerie [:itm]. mais j'avais peur que certains comprennent pas [:itm]

FtY

mozilla suite existe depuis juin 2002 (v1.0) et n'a jamais vraiment percé, FF existe depuis novembre 2004 (v1.0) et on est à plus de 44 millions de téléchargement.

Message édité par Mjules le 22-04-2005 à 16:21:28

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2005842
blazkowicz
Posté le 22-04-2005 à 17:06:53  profilanswer

les versions 0.x c'était des vrais logiciels aussi :whistle:

n°2005874
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-04-2005 à 17:28:22  profilanswer

oui, mais on restait dans le même genre de population que mozilla suite ; le grand public n'est arrivé qu'avec la v1.0

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2006007
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 19:10:34  answer

up!

n°2006038
Pad
Posté le 22-04-2005 à 19:45:10  profilanswer

:hello:

Est-ce qu'il serait possible d'adapter les fonctions de Maxthon (navigateur libre français) à Mozilla Firefox ?  

Je voudrais adapter précisement :
     - La fermeture des onglets par un simple double-clique sur l'onglet en question
     - Les mouvements de souris (en restant appuyer sur clic droit et en faisant un mouvement vers la gauche pour faire précédent par exemple ... [pour une meilleure explication => http://monsite.wanadoo.fr/pad.logitech2/images/7-picture2.gif?0.1996687371394943

Merci pour votre réponse. :jap:

Message édité par Pad le 22-04-2005 à 19:45:27
n°2006053
furious92
Pas de baskets !
Posté le 22-04-2005 à 19:58:23  profilanswer

C'est marant ça, bientôt ils vont nous refaire un stree fighter version Mozilla avec ces combinaisons... :o   :D

n°2006095
Kaleus
Posté le 22-04-2005 à 20:29:07  profilanswer

Pad a écrit :

Est-ce qu'il serait possible d'adapter les fonctions de Maxthon (navigateur libre français) à Mozilla Firefox ?  

Je voudrais adapter précisement :
     - La fermeture des onglets par un simple double-clique sur l'onglet en question
     - Les mouvements de souris (en restant appuyer sur clic droit et en faisant un mouvement vers la gauche pour faire précédent par exemple ... [pour une meilleure explication => http://monsite.wanadoo.fr/pad.logi [...] 7371394943

Merci pour votre réponse. :jap:

Pour le double clique sur l'onglet, tu peux prendre Tab Clicking Options.

Tu as combien de boutons sur ta souris ?
C'est quand même nettement plus pratique de cliquer un coup sur le bouton back de la souris que de faire une gesture ! :p

---------------
n°2006101
gee
Bon ben hon
Posté le 22-04-2005 à 20:35:19  profilanswer

- fermeture des onglets ca marche avec le double click
- mouse gesture pour les mouvements de souris

PS : maxthon n'est pas un navigateur libre, juste une surcouche d'ie.

Message édité par gee le 22-04-2005 à 20:36:26
n°2006109
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 20:38:43  profilanswer

Et accessoirement Maxthon n'est pas français, il est dispo en localisé français c'est très différent

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2006110
Pad
Posté le 22-04-2005 à 20:39:42  profilanswer

Bah moi, tout d'abord j'ai une MX900 (donc les boutons back et suivant) mais cela ne marche pas sur Mozilla ! Je ne sais pas pourquoi. Mais cela marche sur Maxthon et IE.

Gee >> Fermeture des onglets, cela ne marche pas non plus chez moi avec le double clique ...  :sweat:

n°2006111
Pad
Posté le 22-04-2005 à 20:40:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Et accessoirement Maxthon n'est pas français, il est dispo en localisé français c'est très différent

Me suis trompé ... c'est bon hein !  :kaola:   :D

n°2006112
Kaleus
Posté le 22-04-2005 à 20:41:20  profilanswer

Pad a écrit :

Bah moi, tout d'abord j'ai une MX900 (donc les boutons back et suivant) mais cela ne marche pas sur Mozilla ! Je ne sais pas pourquoi. Mais cela marche sur Maxthon et IE.

Gee >> Fermeture des onglets, cela ne marche pas non plus chez moi avec le double clique ...  :sweat:

T'as installer les Setpoints ?
Faut paramétrer un truc dedans, genre bouton générique pour les deux boutons dont il est question.

---------------
n°2006114
gee
Bon ben hon
Posté le 22-04-2005 à 20:42:45  profilanswer

quand je dis le double click, je voulais dire le bouton du milieu.

Sinon j'ai une mx700 (un peu comme la tienne) et ca marche bien sous firefox :). (et en bouton générique ca marche pas non plus ?)

n°2006116
Pad
Posté le 22-04-2005 à 20:43:35  profilanswer

Argg merci j'y avais pas pensé !! :jap:

n°2006119
Pad
Posté le 22-04-2005 à 20:45:55  profilanswer

gee a écrit :

quand je dis le double click, je voulais dire le bouton du milieu.

Sinon j'ai une mx700 (un peu comme la tienne) et ca marche bien sous firefox :). (et en bouton générique ca marche pas non plus ?)

Tu l'as mis où le Bouton du Milieu sur la tienne ?? J'arrive pas à trouver à bouton facile d'accès ... :/

Sinon, tout marche. Merci c'est nickel ! :jap:

n°2006128
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 22-04-2005 à 20:53:44  profilanswer

Kaleus a écrit :

Meme avec ca,il y a du gain :)

http://www.24fun.com/downloadcente [...] nchjs.html

http://scragz.com/tech/mozilla/test-rendering-time.php

---------------
n°2006135
gee
Bon ben hon
Posté le 22-04-2005 à 20:57:03  profilanswer

Pad a écrit :

Tu l'as mis où le Bouton du Milieu sur la tienne ?? J'arrive pas à trouver à bouton facile d'accès ... :/

Sinon, tout marche. Merci c'est nickel ! :jap:

sur la mienne le bouton du milieu c'est la molette quand on appuie dessus au lieu de la faire rouler.

PS : pour la suite vas plutot sur le topic de 6FusIon7 sur les souris :)

n°2006136
Pad
Posté le 22-04-2005 à 20:58:44  profilanswer

Oki merci bcp :jap:

n°2006140
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2005 à 21:01:36  profilanswer

furious92 a écrit :

C'est marant ça, bientôt ils vont nous refaire un stree fighter version Mozilla avec ces combinaisons... :o   :D

[:xp1700] street fighterfox turbo.mode.enabled true //this is an alpha feature :whistle: (tiens je crois que je viens de gagner le droit de poster de nouveau dans le topic "dictons geek" [:ddr555])

Pad a écrit :

mince, yavait pas un problème avec les drivers logitech à ce niveau-là ? ... regarde dans le topic en cherchant la marque de ta souris ou le nom de ses drivers :??:

en tous cas il me semble qu'il faut pas installer la dernière version (ou alors je confonds avec les souris crosoft :??: )

FtY

Message édité par misato le 22-04-2005 à 21:08:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2006142
Pad
Posté le 22-04-2005 à 21:03:24  profilanswer

misato a écrit :

[:xp1700] street fighterfox turbo.mode.enabled true //this is an alpha feature :whistle: (tiens je crois que je viens de gagner le droit de poster de nouveau dans le topic "dictons geek" [:ddr555]

mince, yavait pas un problème avec les drivers logitech à ce niveau-là ? ... regarde dans le topic en cherchant la marque de ta souris ou le nom de ses drivers :??:

en tous cas il me semble qu'il faut pas installer la dernière version (ou alors je confonds avec les souris crosoft :??: )

FtY

Merci mais c'est bon, tout est réglé :jap:

n°2006148
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2005 à 21:08:00  profilanswer

Mjules a écrit :

mozilla suite existe depuis juin 2002 (v1.0) et n'a jamais vraiment percé, FF existe depuis novembre 2004 (v1.0) et on est à plus de 44 millions de téléchargement.

mais justement. le problème c que firefox on a fait de la pub autour, bcp de pub et de "hype" (les mecs un peu branchés info en ont parlé autour d'eux, puis ça s'est vu dans les médias, tout ça ...)

si firefox est le seul à bénéficier de ce phénomène médiatique, je pense qu'il a de moins bonne chance de résister à la contre-attaque de la concurence quand les médias se seront calmés [:spamafote].
donc moi je trouve que certaines proposition de the inquirer sont intéressantes et devraient etre développées (quand bien meme the inquirer est positionné 'empécheur de tourner en rond' en informatique, parfois limite bête et méchant).

alors chais pas, je suis le seul sur ce topic à penser que plustot que de se féliciter du succès de firefox, et attendre qu'il passe, on devrait capitaliser dessus pour batir d'autres trucs ?

Pad78 > oui, désolé, j'ai zappé ton dernier message en fait :pfff:

FtY

Message édité par misato le 22-04-2005 à 21:10:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2006162
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2005 à 21:27:19  answer

up²

n°2006177
bagu
Posté le 22-04-2005 à 21:48:19  profilanswer

Bonjour,  

à l'ajout de marque page, j'obteins ce message "échec de la sauvegarde du fichier des préférence toute modification dans les préférences sera perdu à la fin de la session"

a quoi cela est il du et comment refaire fonctionner firefox?

Merci

n°2006185
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:02:44  profilanswer

misato a écrit :

mais justement. le problème c que firefox on a fait de la pub autour, bcp de pub et de "hype" (les mecs un peu branchés info en ont parlé autour d'eux, puis ça s'est vu dans les médias, tout ça ...)

si firefox est le seul à bénéficier de ce phénomène médiatique, je pense qu'il a de moins bonne chance de résister à la contre-attaque de la concurence quand les médias se seront calmés [:spamafote].

En quoi c'est un problème [:fing fang fung]  

Firefox a été """médiatisé""" (vu qu'il s'est répandu principalement par bouche à oreille j'appelle pas ça de la médiatisation, les campagnes de pub sont venues par dessus) parce qu'il était enfin la première alternative réellement viable à IE, à un moment où les standards du Web finissent enfin par être reconnus "publiquement" (les power users bidouillent dessus depuis presque 4 ans, et ce n'est qu'en 2003-2004 qu'on a enfin eu assez de connaissances sur les CSS et le JS/DOM PLUS suffisaments d'implémentations existantes pour que ça devienne réellement viable à grande échelle).

Le fait que les medias arrêtent ou non de parler de FF un jour n'a strictement aucune importance, j'en veux pour preuve que le peu médiatisé Opera est en train de connaître le même sort, puisqu'on a compté pas moins de 600000 téléchargements d'Opera 8 dans les deux premiers jours de sa sortie (BTW le CEO d'Opera a dit qu'il se taperait l'atlantique à la nage en faisant juste une pause en Islande - son pays natal - pour prendre un thé avec sa môman si Opera atteignait 1 millions de DL sur les 4 premiers jours. Le pari se termine Samedi, donc allez tous le télécharger et l'installer, c'est un excellent browser si on fait abstraction de la pub, il n'a pas à rougir des comparaisons avec Firefox)...

Citation :

alors chais pas, je suis le seul sur ce topic à penser que plustot que de se féliciter du succès de firefox, et attendre qu'il passe, on devrait capitaliser dessus pour batir d'autres trucs ?

Et si il ne passait pas? [:cupra]  
Et si on se foutait éperdument de la "Hype", parce que la machine est lancée dans le domaine du web design et ne va sûrement pas s'arrêter? (surtout avec le nombre de webbeux qui passent au Mac, plateforme sur laquelle on trouve Firefox mais aussi le transcendant Safari et son "boss" Dave Hyatt, Safari utilisant le moteur KHTML et progressant à une vitesse effarante dans le domaine des standards, pour vous dire à quel point il progresse vite il est donné gagnant à 9 contre 10 dans le pari "quel navigateur sera le premier à rendre parfaitement Acid2" )
Et si, enfin, la position intrinsèque de Firefox n'avait aucune importance, que le meilleur gagne toussa?

j'ai le même comportement et je doute que ce soit considéré comme un bug, au pire va voir Bugzilla c'est fait pour ça [:spamafote]  

Suffit de faire ses bidouilles depuis manage bookmarks [:spamafote]

Message édité par masklinn le 22-04-2005 à 22:04:35

---------------
n°2006204
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-04-2005 à 22:26:07  profilanswer

mouais. enfin à l'époque de IE, c t pas le meilleur, c t surtout "que celui qui sera fourni en standard par le plus de monde gagne". j'ai peur que ça recommence. et j'espère me tromper :jap: !

enfin on a sans doute assez trollé là-dessus, vendredi c bientot terminé, alors on verra bien qui avait raison dans 2 , 3 ans :D

FtY

---------------
n°2006207
masklinn
Posté le 22-04-2005 à 22:29:33  profilanswer

misato a écrit :

mouais. enfin à l'époque de IE, c t pas le meilleur, c t surtout "que celui qui sera fourni en standard par le plus de monde gagne". j'ai peur que ça recommence. et j'espère me tromper :jap: !

enfin on a sans doute assez trollé là-dessus, vendredi c bientot terminé, alors on verra bien qui avait raison dans 2 , 3 ans :D

FtY

Nana IE4/IE5 contre NS4.7, objectivement, NS4.7 était à la ramasse à tous les niveaux, il était plus lent, moins stable et moins standards-compliant

Le problème, c'est qu'il y a eu très peu d'évolutions entre IE5 et IE6 (IE6 est sorti très vite) et strictement aucune depuis [:petrus75]

---------------
n°2006208
minipouss
un mini mini
Posté le 22-04-2005 à 22:31:02  profilanswer

Putain, 3 jours pas là et vous me foutez le bordel et les engueulades sur 6 pages, ça fait de la lecture bien chiante tout ça pour un vendredi soir bande de méchants personnages http://www.thejosher.com/smile/images/angry/vamplaser.gif  
:D
mais personne n'arrive à la cheville de Mas :o

Deadlock a écrit :

J'avais des problèmes d'affichage des pages (images absentes ou incomplètes) après avoir joué avec le pipelining. Maintenant je n'active que le mode turbo.

il me semble avoir dit il y a quelques temps que le mode turbo ne sert plus à rien dans les dernières versions car malgré la présence de la préférence dans about:config cette option n'est plus utilisée par firefox  [:ddr555]

blazkowicz a écrit :

ya déjà un client IRC :o, c'est chatzilla  
ça doit dépanner si on est sur un PC public qui ne laisse rien faire mais laisse quand même installer des extensions firefox :whistle: (vu dans une salle info d'IUT)

cependant sous windows je préfère largement utiliser Xircon (ou mIRC), et sous unix un IRC en mode texte (irssi)

y a aussi Jaberzilla :o mais j'ai jamais testé car j'adore mon petit Psi  :love:  

idem ça semble être quelque chose de "normal" :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)